MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Encore un 'tit projet ! EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Encore un 'tit projet ! EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Encore un 'tit projet ! EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Encore un 'tit projet ! EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Encore un 'tit projet ! EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Encore un 'tit projet ! EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Encore un 'tit projet ! EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Encore un 'tit projet ! EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Encore un 'tit projet ! EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore un 'tit projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1111000000000011111111111

1111000000000011111111111

Messages : 86
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luctueur
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Fév 28, 2013 10:36 am

Alors, salut à tous !
Je suis encore là, en ce magnifique jour, pour un autre projet qui est le suivant :

-Dog' et moi même avons encore une idée, un projet sympa !

Une sorte d'armurerie dont nous serions les animateurs et où l'on pourrait y troquer des objets avec des clients.

Commençons par le commencement. Le troc, c'est quoi ?

-Le troc est l'opération économique par laquelle chaque participant cède la propriété d'un bien et reçoit un autre bien. C'est donc en échange de nourriture, de blocs, d'items ou autre que nous vous donnerons un outils enchanté en toute sorte de matériaux.

Ensuite, pourquoi faire ce projet ?

-C'est tout simple. Certains joueurs n'ont pas le temps d'aller se faire des levels et d'ensuite faire le bon enchantement.
C'est pour cela que nous vous proposons ce projet qui servira à fournir les joueurs en outils, armes et armures pour leur simplifier la vie (Et par la même occasion de compliquer la notre Razz).

Nous achèterions aussi les anciens outils pour réparations ou convertions.

Nous accueillons avec plaisir tous les volontaires qui viendraient nous aider à forger.

Merci à tous,
Luctueur et Dog66fr



Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Fév 28, 2013 11:08 am

C'est pas une mauvaise idée mais je tiens à dire que les habitants de Ravilios qui
luctueur a écrit:
n'ont pas le temps d'aller se faire des levels et d'ensuite faire le bon enchantement
peuvent aussi aller à l'usine à XP d'araignées puis utiliser la salle d'enchantement publique 8D (comment ça je fais de la pub pour mes constructions ? ce n'est pas mon genre)

Mais plutôt que juste faire une armurerie de troc, on pourrait faire un gros bâtiment dans la plaine sous Ravilios où tout le monde pourrait faire du troc ! Une sorte de marché. En plus avec les hoppers de la 1.5 on pourra faire des systèmes de troc automatisés. (ça existe déjà mais c'est pas très compact)

Si mon projet aboutit je pourrais faire lesdits systèmes pour les gens vu que tout le monde ne s'y connaît pas en redstone.

Je me rends compte qu'en fait je reprends ton topic pour mon idée là... Mais bon on peut toujours faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
0000000000000

avatar

Messages : 95
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Fév 28, 2013 11:43 am

J'approuve votre projet, mais, je pense que vous pourriez prendre en compte le post de Lewa, y a vraiment moyen de faire quelques choses de sympa, d'ingénieux et pratique, à vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
1111000000000011111111111

1111000000000011111111111

Messages : 86
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luctueur
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Fév 28, 2013 12:35 pm

Sache d'une part que ce projet était sensé être dans la Tundra pour meubler le paysage de la si charmante ville que je m'amuse à faire avec les autres joueurs (comment ça je fais de la pub pour mes constructions ? ce n'est pas mon genre).

Et d'une autre part, ne t'inquiètes pas pour la RedStone, je suis assez calé à ce niveau pour m'en sortir. Mais en cas de problème, au moins, je sais qui appeler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyJeu Fév 28, 2013 1:49 pm

Les Fonderies TeckSecure n'ont rien à opposer à l'idée de coupler à leurs batiments des marchés ouverts de toutes sortes.

Bien entendu, celà est soumis à conditions cependant, Les batiments agrées par les Op respectent une charte architecturale, les batiments annexes devront être en harmonie avec le projet initial.

Le maitre d'oeuvre est laissé à la convenance de ces possibles extensions dans le futur, mais l'architexture, comme les matériaux et couleurs employés devront être les même.

Si ces autres projets sont simplement dans un voisinage qu'on pourra qualifier de zone industrielle et commerciale, les Fonderies Tecksecure n'ont pas d'objection à ces initiatives de développement, bien au contraire.

La proposition de Lewa est tout à fait imaginable, à lui de trouver son concept et de lui donner naissance.

Le projet des FTS ne se veut pas en concurence avec les commerces ou industries déjà en place, c'est pourquoi pour la ville de Ravillios, la table d'enchantement prévue dans le batiment n'y sera effectivement installée que si des difficultés techniques en montre la nécessité.

Les forges et procédés de fabrication sont des modèles déposés :

Une salle d'enchantement, des fours, une enclume et une chambre forte font partie des équipement standard de toute Fonderie Tecksecure.

Une série "toundra" est également prévue avec les aménagements spécifiques en rapport.

L'espace demandé pour ce projet est de 10x15 au maximum et sur trois niveaux, dont deux sous-sol.

Les commerces Tecksecure font appel à des systèmes automatisés, mais les relations individuelles restent notre première préoccupation, une évolution vers une automatisation complète est donc exclue.

Merci de votre attention,

DoG66fr

(directeur des FTS de Ravillios et directeur général de Tecksecure SA)
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyVen Mar 01, 2013 12:51 am

Attendez un peu, faut vous mettre d'accord. Luctueur dit que vous voulez le faire dans la Toundra et Dog dit qu'il le fera à Ravilios.

Par contre l'idée de "coller" vos fonderies au marché que je propose est un bonne idée, mais respecter un même style me semble compliqué car je voyais plus un bâtiment avec de grandes vitres qui vont du sol au plafond pour le marché, ce qui n'irait pas trop pour une fonderie... Mais après on peut juste utiliser les mêmes blocs et aligner les dimensions des deux bâtiments. Enfin bon, on aura le temps de rediscuter de ça en jeu quand on construira.
Revenir en haut Aller en bas
1111000000000011111111111

1111000000000011111111111

Messages : 86
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luctueur
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyVen Mar 01, 2013 1:41 am

En fait, Dog' s'occupe de la FTS de Ravilios et moi de celle de la Tundra. Comme ça, il n'y à aucin problème de gestions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! EmptyVen Mar 01, 2013 4:05 am

Dans ce cas Lewa, s'il ne te semble pas possible de construire dans un style semblable et harmonisé, on en revient à une option tout à fait possible :

La zone industrielle et commerciale...

Les différents projets que nous avons avec Luc sont indépendants de tes propres idées, nous avons des choix de constructions différents et des goûts différents, nous construisons dans des espaces plus réduit selon nos idées originales, je comprends que ce ne soit pas exactement ce que tu peux imaginer de ton coté (diversité = richesse).

Pour ma part je soumets mes projets sous formes de maquettes aux Op qui valident ou rejettent avant de construire le batiment définitif.

Pour ce projet, Zarhok a validé le projet et proposé deux fonderies, une en "toundra" et une à Ravillios.
Les maquettes sont assez avancées pour estimer que ce projet est antérieur, la logique simple est donc d'harmoniser ce qui peut toucher à nos batiments en fonction de ce qui existe actuellement.

Très honnêtement, après avoir vu ta "salle" d'enchantement publique (super étroite), tes jardins sous abris "géant" et ta maison, plutôt belle, mais elle aussi démesurée, je préfère garder mes distances en matière de constructions conjointes...

Que tu construise, je dis bravo, un membre actif, mais je ne souhaite pas adopter tes choix, ils sont très différents de mes goûts.

Que ce soit clair, tous les goûts sont respectables, je ne prétends construire mieux, ce n'est pas la question, mais je préfère les batiments de taille modeste, si nous avons un espace de 20x20, ça n'oblige pas de l'occuper entièrement avec un batiment Smile

On peut agrémenter de jardins, chemins...
Je crois d'ailleurs qu'Irax a précisé ce qu'il était correct de construire dans cet espace de 20x20.

Des banques sont à l'étude, mais chut, il ne faut pas tout dévoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore un 'tit projet ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un 'tit projet !   Encore un 'tit projet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un 'tit projet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet de boutique en ville
» Projet de construction d'une auberge dans la ZI de Ravilios
» [Projet] Le labyrinthe porcin
» Projet canal MineBU
» [IMPORTANT] Projet Résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Le Serveur :: Projets-