MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Bataille Navale [A.7] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Bataille Navale [A.7] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Bataille Navale [A.7] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Bataille Navale [A.7] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Bataille Navale [A.7] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Bataille Navale [A.7] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Bataille Navale [A.7] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Bataille Navale [A.7] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Bataille Navale [A.7] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Bataille Navale [A.7] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 | Bataille Navale [A.7] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Bataille Navale [A.7] | Empty
05022013
Message| Bataille Navale [A.7] |

BATAILLE NAVALE

Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


J'attendais impatiemment l'arrivé de mon informateur, quand soudain, il arriva en courant et en criant :


- Je suis là ! Dit-il en s'arrêtant net devant moi.

- Pas la peine de te précipité comme cela, alors, qu'a-tu appris ces derniers temps ? Dit-je en ricanant.

- Votre Navire est terminé et opérationnel ?...

- Le meilleurs moyen est d'aller le voir, pourquoi cette question ?

- Loki, possède une base souterraine et contrôle tous les environs de la mer du Sud, il faut localiser l'île, et y entrer, c'est là-bas qu'il exporte des bouteilles d'alcool contaminées ainsi que des plantes toxiques...

- Des bouteilles d'alcool contaminées ? Dit-je d'un air étonné.

- Oui, ils récupèrent les stocks des bateaux qu'ils coulent, et mettent Dieu sait quoi dedans, et ils vont exporter celles-ci dans toute la Toundra ainsi que dans les Colonies...

- Ils tentent d'empoisonner le peuple... Pourquoi ?...

- Si vous vous rendez là-bas, vous le saurez sans doute, et une autre petite chose, quelqu'un d'important dans le clan de Loki se trouve non loin des champs de plante de Vaas, il réside dans un manoir à côté de la falaise...

- Merci, j'en connais un qui va se faire un malin plaisir de lui retirer les mots de la bouche. C'est tout ?...

- C'est terminé. Je vous retrouve au même endroit quand j'aurai d'autres informations ! Dit-il en partant.

- Bonne chance...

Je décida suite à ses révélations pour le moins inquiétantes d'aller voir le vieil homme qui m'avait promis de s'occuper du navire. Arrivé à l'endroit, j'aperçus un grand navire de guerre, majestueux, gigantesque, agressif, armés d'une quarantaine de canons prêt a faire couler le sang. Je me précipita sur le pont et aperçus le vieil homme s'amuser avec le gouvernail, je lui disais donc :

- Le navire est prêt pour une nouvelle virée en mer pour le moins agitée ?

- Au que oui ! Nous sommes même partant pour vous accompagner, enfin, ils sont, se sont des vieux loup de mer ! Ils savent s'y prendre avec un bateau !

- Je l'espère, nous devons partir le plus tôt possible pour intercepter les navire de transport de cargaison de Loki, ainsi qu'un île où sont stockées toutes ses marchandises.

- Faite attention à vous, et à mes amis ! Et comme tu peux le voir, leurs fils et filles sont ici aussi, tous majeur, les p'tits te seront sans doute précieux pendant les abordages...

- Je ne compte pas aborder mais exterminer. Vous avez sans doute raison, les jeunes hommes me seront utiles quand viendra le moment d'attaquer le complexe. Mais je ne voit pas encore l'utilité des jeunes femmes ici, a part évidemment risquer leurs vie.

- Tient tient, vous n'êtes pas comme la plupart des loubards qui pensent à quelque chose de bien sombre. Ses jeunes femmes peuvent nourrir tout l'équipage ! Et... Vous pourriez même trouver la femme de votre vie ici ! Dit-il en bafouillant.

- Peut-être. Dit-je en plissant les yeux en direction du pont.

- Bon, terminé de bavarder, passons aux choses sérieuses, enfin, vous allez passer aux choses sérieuses. J'ai peut-être de l'expérience, mais toutes vos bêtises ne sont plus de mon âge ! Dit-il en souriant.

Le vieil homme parti sans plus attendre, l'équipage était à mon écoute, je décida de crier :

- Tous à vos postes ! Et en avant ! Dit-je en levant mon bras et en faisant signe de partir droit devant.

Nous naviguâmes pendant, environ une ou deux heures, quand soudain, le guet remarqua qu'un gigantesque pont reliant plusieurs îles se dressait devant nous. Dessus, traversaient des mercenaires, des gardes, des transporteurs, ils transportaient sans doute de la marchandise volés, ou encore des plantes, nous décidâmes de foncés tête baissé dans le pont. Tout l'équipage avait rejoint les canons, les canons sur pivots, les sortes de mitrailleuses. Grâce à l'armature en acier, nous pensions passés facilement. Les mercenaires nous remarquâmes directement, ils couraient soudainement tous vers une mystérieuse tour qui se trouvait à droite de notre position. Soudain, des hommes se révélèrent aux balcons, où étaient placés des canon, je cria :

- Préparés les canons ! J'attendais impatiemment, et avec peur, mais il ne nous a fallu peut de temps pour armé les canons, l'équipage n'attendis même pas mon ordre pour tirer, la tour s'écroula sous le poids des boulets, les hommes qui si trouvaient étaient soit déchiquetés, soit mort sous le poids des décombres de cette tour. Nous arrivions au long pont qui nous barrait la route, nous le percutâmes, les mercenaires encore dessus, étaient écrasés par la coque du navire, ou projetés dans l'eau.

Nous continuâmes notre route jusqu'à se qu'un membre de l'équipage indiqua qu'un navire arrivait droit sur nous, je décida de balancer l'encre, et faire pivoter le bateau vers la droite, une idée quelque peu folle, mais intéressante. Quand les canons du notre navire se trouvaient face au adversaire, je décida d'attendre quelques secondes pour inspecter de quelle façon le navire adverse compte se défendre, je remarqua que celui-ci continua sa route droit sur nous, mais soudain, nous entendus un bruit sourd et nous remarquâmes de la fumée qui se dégagé du navire, un nuage de petites balles foncés sur nous. L'impact fus imminent, quelques membres d'équipage en sont morts, malgré les pertes humaines et matériels, je cria de suite :


- Feu !

Les canons se mirent a tirés, une vingtaines de boulets fut lancés a grande vitesse sur la façade du navire ennemie. Cette rafale causa de lourd dégâts vue d'ici, un mât tomba dans l'océan, certaines personnes fut emportées par celui-ci. Un membre de notre équipage, un vétéran a première vue s'approcha et se mis derrière moi tout en criant :

- C'était le mât principal monsieur ! Que voulez-vous faire maintenant qu'ils sont immobiles ?!

- On va l'aborder, j'ai besoin de savoir se qu'il y a dedans.

- Ils sont toujours armés hein ! C'est pas très simple d'arrivé juste à côté d'eux et de saisir se navire !

- Donnez-moi une barque et laisser le navire ici...

- Pardon ?!

- Vous prenez le contrôle temporairement de se navire, je vais nettoyer et inspecter au peigne fin se navire ! Dit-je en criant.

- Comme vous voulez le suicidaire ! Seul face à un équipage entier, vous n'allez pas aller très loin ! Dit-il en souriant.

- Restez ici surtout. De toute façon, si vous pensez mettre les voiles, je vous retrouverai et m'occuperai de vous. Dit-je en détachant une barque et en jetant la corde au pied de cet homme.

Je sauta dans la barque, et navigua vers se fameux bateau. Il coulé déjà, des dizaines de caisses tombés l'une après l'autres, même des canons tombés, arrivé à la coque, transpercée, je décida de grimper à bord.

Je me déplaça de pièce en pièce, soudain, le navire se pencha, les meubles tombaient sur les murs, quand soudain, je remarqua une réserve de poudre, un canon risqué de tombé dessus, et de peut-être faire exploser le navire, le navire se pencha brusquement, je fut projeté sur un mur, je vis le canon tombé sur les barils, rien ne se passa, il aurais fallu une détonation, du feu. Quand soudain, je remarqua la présence de plusieurs personnes en train de jeter des documents sur les barils, l'un d'eux jeta une une bouteille, se qui enflamma les documents, et allait enflammé les barils, je décida de me dépêcher de fouiller les pièces malgré le danger.
En fouillant dans un bureau décomposé, je découvris des dossiers, je les prirent et me dirigea vers une sortie, je sauta malheureusement trop tard, je fut projeté dans la barque par l'explosion, par chance dans cette barque.

Je me réveilla peu de temps après, je décida de revenir sur notre navire et de lire au lance-pierre ses dossiers.
Le fameux homme était bouche bée, je lui dit d'un air fier :


- Plus besoin d'aller sur l'île, dans leur fameux entrepôt, quelqu'un s'en est déjà occupé, retournons sur la côte.

- Levés l'encre ! On y vas !...

Je m'appuya sur la rambarde, et admira la mer, je marmonna :

- J'ai comme qui dirait, une vocation... Dit-je en souriant.


Dernière édition par America2033 le Lun Mar 18, 2013 12:07 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Bataille Navale [A.7] | :: Commentaires

avatar
Re: | Bataille Navale [A.7] |
Message Ven Mar 15, 2013 6:47 am par 01011111111100000000111
Je UP :Recyclage: de Topic (^_^)
 

| Bataille Navale [A.7] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | La bataille navale de Morrow |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: