MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Ma véritable identité [A.4] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Ma véritable identité [A.4] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Ma véritable identité [A.4] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 | Ma véritable identité [A.4] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se Passage du RP d'Aarōn ?
Oui
| Ma véritable identité [A.4] | Vote_lcap100%| Ma véritable identité [A.4] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non.
| Ma véritable identité [A.4] | Vote_lcap0%| Ma véritable identité [A.4] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Ma véritable identité [A.4] | Empty
26012013
Message| Ma véritable identité [A.4] |

MA VÉRITABLE IDENTITÉ

Aarōn


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Trêve de paroles, cette scène était le moment le plus fort de toute mon existence.


Après être sortis du bar, je devais rencontrer se fameux Connor, je me dirigea donc vers le Bastion.
Un Bastion rénové a premier vue, basé sur une assez haute colline, je m'approcha de la porte, la porte était mystérieusement entre-ouverte, je tapa à la porte tout de même, mais après quelques secondes d'attente et sans réponse, je décida d'entré.
J'inspecta les environs, je ne trouva personne dans la chambre au rez-de-chaussé, je monta au premier étage, je vis soudain un homme assis sur une vieille chaise devant un bureau où se trouvaient une loupe, un pince et une mystérieuse plante, je m'approcha et dit :


- Pardon ?...

- Si c'est encore un stratagème pour me voler, sortez... Dit-il en baissant la tête.

- Connor ?...

- Peut-être, qui est-tu ? Dit-il en se retournant vers Moi.

- Heu... Dit-je en hésitant.

- Aarōn ?! Dit-il en s'approchant de Moi.

- Peut-être. Dit-je en souriant.

- Ta bien grandis, tu a quand même certains traits de ton père... Dit-il en s'apprêtant a mettre sa main sur mon épaule.

- C'est sa s'que je veux savoir ! Dit-je en le repoussant sont bras, je veux savoir d'où je vient, qui est mon père, ma mère, et comment je m'appel réellement !

- Je peux comprendre que tu soit énervé, je t'ai abandonné dans un camp de réfugiés, et il t'ont sans doute rejeté et abandonné dans les bois, tu a sans doute...

- Non ! Ils sont tous Morts.

- Désolé de l'apprendre...

- Maintenant, je veux savoir.

- Tu t'appel en réalité, Aarōn Hil, fils illégitime d'Elijah Hil...

- Attend attend, Illégitime ?

- Oui. Ton père était marié à Arwen, elle est morte en l'an 360...

Je le l'envoya de suite dans un mur et le pris par le cou, et m'exclama :

- J'ai pas de temps a perdre ! D'après se qu'on ma appris, nous sommes en l'an 730 !...

- Laisse-moi termi... Terminé... Dit-il avec pitié.

- Parle ! Dit-je en le renvoyant sur sa chaise.

- Tu ne fait pas dans la dentelle... Je trouve que tu est même pire que ton Père...

- D'accord. Dit-je en plantant un couteau dans le bureau.

- Arrête ! D'accord, voici le début de l'histoire. Je t'es trouvais devant la résidence d'Elijah, vers l'an 410, je t'es donc pris avec moi, et nous sommes tous partis, Moi, Toi, ma femme et mon fils en Exil. C'est pour cela que tu est ici, encore vivant...

- Et que vous êtes ici...

- Non, Moi, et ma famille, nous sommes " victimes " d'une mutation de l'ADN humain, se qui nous permet entre-autre de ne pas vieillir, et se qui par la suite, provoque une restructuration de la peau particulièrement rapide de la peau, et...

- Ok Ok, en gros vous êtes Immortel. Dit-je en levant les yeux en l'air.

- Si tu le voit comme sa.

- Et ma Vraie Mère ?...

- Je ne la connaissais pas...

- Merci quand même. Vous n'auriez pas quelque chose appartenant à mon Père, quelque chose qui pourrais confirmer se que vous...

- Tient, c'est le dernier livre de ton Père, celui qui la écrit avant de mourir. Dit-il en sortant un livre vieux et sale.

- Encore Merci. Au passage, vous n'auriez pas des informations sur Loki ? Un Vampire... Dit-je en m'apprêtant a partir.

- Je ne peux pas te guider. Tu devra affronter ceci seul. Dit-il en s'étouffant.

- Merci pour l'énigme, je dormirai tranquillement la prochaine fois.

- De Rien. Dit-il en souriant.

Je fis route vers le Domaine Tarek, pour lire se fameux livre et réfléchir à toutes ses épreuves qui m'attendent.


Dernière édition par America2033 le Lun Mar 18, 2013 12:04 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Ma véritable identité [A.4] | :: Commentaires

avatar
Re: | Ma véritable identité [A.4] |
Message Dim Jan 27, 2013 8:44 am par 000
Pas mal, j'aime bien le style. Je trouve juste un peu dommage que tu n'ai pas attendu encore un ou deux chapitres avant de lui faire apprendre qui est son père, ça aurait fait durer le plaisir Smile
avatar
Re: | Ma véritable identité [A.4] |
Message Dim Jan 27, 2013 9:42 am par 01011111111100000000111
Oui, sans doute, j'avoue que j'ai précipité les choses, le prochain chapitre que je vais Pondre est bien pire dans l'genre :S

Mais j'aime pas les épisodes sans actions, je trouve sa particulièrement lent, c'est pour sa que je bâcle tous les chapitres blindés de discussions, car je les trouves ennuyants.

Je vais essayer de Faire ! =D
Merci pour le Commentaire ! Wink
Re: | Ma véritable identité [A.4] |
Message  par Contenu sponsorisé
 

| Ma véritable identité [A.4] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: