MA VÉRITABLE IDENTITÉ
Aarōn
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trêve de paroles, cette scène était le moment le plus fort de toute mon existence.Après être sortis du bar, je devais rencontrer se fameux Connor, je me dirigea donc vers le Bastion.
Un Bastion rénové a premier vue, basé sur une assez haute colline, je m'approcha de la porte, la porte était mystérieusement entre-ouverte, je tapa à la porte tout de même, mais après quelques secondes d'attente et sans réponse, je décida d'entré.
J'inspecta les environs, je ne trouva personne dans la chambre au rez-de-chaussé, je monta au premier étage, je vis soudain un homme assis sur une vieille chaise devant un bureau où se trouvaient une loupe, un pince et une mystérieuse plante, je m'approcha et dit :- Pardon ?...
- Si c'est encore un stratagème pour me voler, sortez...
Dit-il en baissant la tête.- Connor ?...
- Peut-être, qui est-tu ?
Dit-il en se retournant vers Moi.- Heu...
Dit-je en hésitant.- Aarōn ?!
Dit-il en s'approchant de Moi.- Peut-être.
Dit-je en souriant.- Ta bien grandis, tu a quand même certains traits de ton père...
Dit-il en s'apprêtant a mettre sa main sur mon épaule.- C'est sa s'que je veux savoir !
Dit-je en le repoussant sont bras, je veux savoir d'où je vient, qui est mon père, ma mère, et comment je m'appel réellement !
- Je peux comprendre que tu soit énervé, je t'ai abandonné dans un camp de réfugiés, et il t'ont sans doute rejeté et abandonné dans les bois, tu a sans doute...
- Non ! Ils sont tous Morts.
- Désolé de l'apprendre...
- Maintenant, je veux savoir.
- Tu t'appel en réalité, Aarōn Hil, fils illégitime d'Elijah Hil...
- Attend attend,
Illégitime ?
- Oui. Ton père était marié à Arwen, elle est morte en l'an 360...
Je le l'envoya de suite dans un mur et le pris par le cou, et m'exclama :- J'ai pas de temps a perdre ! D'après se qu'on ma appris, nous sommes en l'an 730 !...
- Laisse-moi termi... Terminé...
Dit-il avec pitié.- Parle !
Dit-je en le renvoyant sur sa chaise.- Tu ne fait pas dans la dentelle... Je trouve que tu est même pire que ton Père...
- D'accord.
Dit-je en plantant un couteau dans le bureau.- Arrête ! D'accord, voici le début de l'histoire. Je t'es trouvais devant la résidence d'Elijah, vers l'an 410, je t'es donc pris avec moi, et nous sommes tous partis, Moi, Toi, ma femme et mon fils en Exil. C'est pour cela que tu est ici, encore vivant...
- Et que vous êtes ici...
- Non, Moi, et ma famille, nous sommes " victimes " d'une mutation de l'ADN humain, se qui nous permet entre-autre de ne pas vieillir, et se qui par la suite, provoque une restructuration de la peau particulièrement rapide de la peau, et...
- Ok Ok, en gros vous êtes Immortel.
Dit-je en levant les yeux en l'air.- Si tu le voit comme sa.
- Et ma Vraie Mère ?...
- Je ne la connaissais pas...
- Merci quand même. Vous n'auriez pas quelque chose appartenant à mon Père, quelque chose qui pourrais confirmer se que vous...
- Tient, c'est le dernier livre de ton Père, celui qui la écrit avant de mourir.
Dit-il en sortant un livre vieux et sale.- Encore Merci. Au passage, vous n'auriez pas des informations sur Loki ? Un Vampire...
Dit-je en m'apprêtant a partir.- Je ne peux pas te guider. Tu devra affronter ceci seul.
Dit-il en s'étouffant.- Merci pour l'énigme, je dormirai tranquillement la prochaine fois.
- De Rien.
Dit-il en souriant. Je fis route vers le Domaine Tarek, pour lire se fameux livre et réfléchir à toutes ses épreuves qui m'attendent.
Dim Jan 27, 2013 8:44 am par 000