LA FIN D'UN RÈGNE
Se que j'ai fait était justifier, même si cela m'a coûter mon poste de Jarl, j'ai fait se qu'il fallait faire. Huit ans plus tard, Sombre-Etoile avait subit plusieurs attaques, dont une particulièrement violente appelé " Onward to the Dark Age " par les écrivains et historiens.
Le Conseil avait voter pour garder les armes en bon état, pour être sûr que la Bataille Final soit une glorieuse victoire pour le Makaï.
Ils étaient tous réunis au même endroit, dans l'immense salle à manger du palais, pour fêter mon quatre-vingt-deuxième Anniversaire, J'étais au bout de l'immense table, sur mon trône, tandis que tout les invités fêtaient mon anniversaire, je resta immobile, tremblant, endormi.
Quand soudain, mon conseiller me prit la main :[/i]
- Tout va bien Monsieur ?...
- Euh, Oui, tout va bien,
Dit-je avec beaucoup de difficultés- Vous n'avez pas l'air d'aller bien pourtant, venez avec Moi, je vais vous conduire à votre chambre Monsieur, et vous n'avez pas le choix !
Il m'emmena dans ma chambre et m'allongea sur mon lit, se qui me frappa, c'est qu'il s'inquiétait pour ma santé, il doutait de mes capacités a garder Sombre-Etoile et aussi le Makaï sur le droit chemin, il me dit donc :- Êtes-vous certain de vouloir continuer et d'avoir la force de continuer a vous occuper de Sombre-Etoile ?...
- Doute-tu de moi ?...
- Non...
- Sa n'est pas bon de Mentir, je doute Moi aussi de mes Capacités.
- Vous avez l'intention de proclamer un nouveau Jarl ?...
- Sans doute, mais je doit faire quelque chose Avant...
- Dite-moi tout.
- Je vais détruire toutes les chances que le Monde tombe dans une Folie Meurtrière...
- Vous n'allez tout de même pas...
- Je vais détruire toutes les Armes que nous avons créer, nous allons éviter une guerre Chimique dévastatrice ainsi qu'un Massacre de la Population.
- Vous n'avez pas tout à fait Tort, mais, sans ses armes...
- Nous allons nous battre dans les règles de l'Art.
- Que voulez-vous que je fasse ?...
- Détruisait toutes les armes qui sont stocker dans la Cave, ainsi que dans la Base Militaire aux Ruines de Barenziah, avec des charges explosives, je compte sur vous...
- Vos souhaits sont des Ordres Monsieur.
Plusieurs minutes plus tard, j'entendis une explosion venant de la Cave, puis environs Une heure plus tard, une énorme explosion, sans doute venant des Ruines.
Mon Heure était donc arrivé, ici, était signé la Fin de ma Carrière, qu'allaient t'ils faire de Moi ?
Allais-je être Tuer, ou encore être fait prisonnier, sujet de test, je du attendre plusieurs heures avant que le Conseil de Guerre se réunisse au Palais du Jarl de Sombre-Etoile, pour l'ultime décision.
Ils rentraient un par un, stupéfait de se que j'avais commis, quand tout les membres fût réunis, Declan Irax Entama la discussion :- Êtes-vous conscient de se que vous avez fait Elijah ?
- Parfaitement.
- Tu a signer notre arrêt de Mort ! Nous avions une Chance de Gagner cette Guerre, mais tu a toi-même détruit ton Peuple, notre Peuple !
- Nous allons nous Battre dans les Règles !...
- Nous ? Nous avons déjà décidés de ton Sort, exprimez-vous mes frères !
Kuroigetsu Tokumei fit un signe de tête, tandis que Connor baissa la tête et garda le silence, Declan Irax s'exclama :- J'admire se que tu a fait, mais, tu savais très bien que ses armes étaient décisives pour la Victoire, tu va donc être contraint a quitter ton Poste de Jarl et être renvoyer à Sekah, mais aussi de ne plus avoir accès au Makaï.
J'entendis dans une foule à l'entrée du Palais, des personnes qui m'encourageaient en disant " Elijah Hil, le Héros du Makaï " et d'autres, me Haïssaient pour se que j'ai fait, en criant " Vieux Fou " " Assassin " et bien d'autres.
Declan Irax me fit un signe de tête m'indiquant la Sortie, j'alla prendre mes Bagages, et quitta de suite le Makaï. Je retourna à ma Résidence, certes, la moitié était totalement en ruines, mais je n'avais pas le choix, je me rendit à ma Cave, ranger mon équipement ainsi que trier mes Nombreux livres qui n'ont malheureusement pas rencontraient un moindre succès, je sentis mon cœur battre parfois lentement, ou encore ma difficulté a respirer à certains temps, je savais que je n'avais malheureusement plus beaucoup de temps à Vivre...
Mar Déc 18, 2012 6:29 am par 0111111111110000