MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 | Recrutement de Cerveaux [ 17 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | Vote_lcap100%| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | Vote_lcap0%| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | Empty
14122012
Message| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] |

RECRUTEMENT DE CERVEAUX

Se que nous allions découvrir, construire, et essayer, étaient tout Bonnement des Armes, qui dépassaient toutes les Espérances, nous avions créer de nos Propres Mains, des Armes Dévastatrices, Horribles et Atroces, qui détruisaient plus que les Hommes, sa les faisaient Souffrir, d'un Point de Vue Physique et Psychologique, qui étions nous, pour créer de tels Choses...

Après plusieurs heures de sommeil, je me réveilla dans un Immense lit, au bout, je vue mon Nouveau Conseillé, il me dit :

- Bonjour Monsieur...

- Que faite-vous ici à cette Heure ?

- On m'a charger de vous informer que vous êtes Convoquer par le Conseil Militaire du Royaume Makaï, vous devez vous rendre...

- Je trouverais mon Chemin, Merci.

- Vous voulez quelques Gardes pour vous accompagner ?

- Non, je ne suis pas au centre des Attaques pour le Moment, Dit-je en Rigolant

- Heureusement, sa fait environs Dix petites heures que vous êtes Jarl...

- Bon, laisse moi quelques Minutes pour essayer tant bien que Mal de me Levé, et me Préparer...

- Très Bien Monsieur, je serais à l'Entrée du Palais.

Quand il quitta la Pièce, je me précipita vers mon armoire prendre mon Couteau Balistique, ainsi que les Lames en disant :

- Il faut Malheureusement se préparer a Toutes sortes de Situations.

J'enfila mes Vêtements et descendis les escaliers, l'entrée du Palais n'était plus très loin, quand tout a coup, je vue mon Conseillé arriver vers Moi et me dit :

- Je vais tout de même vous accompagner...

- Mais Non, je vais quand même arriver a aller jusqu'au Point de Rendez-Vous en Vie...

- Monsieur, sa serait une Occasion en Or pour Discuter un peux.

- Déterminé et Têtu, bon d'accord.

- Merci Monsieur.

Nous partions pour le point de Rendez-Vous tout en traversent les Ruines de Sombre-Etoile, mon Conseillé me dit tout en marchant :

- Sombre-Etoile n'est plus se qu'elle était...

- Je peux avoir quelques Exemples ?...

- Regardez ici, se terrain Vague couvert de décombres, ici se trouvait l'une des plus grande Auberge du Makaï, ou encore au bout là-bas, où se trouvait une Grande Armurerie, ou encore...

- C'est Bon, C'est Bon...

- Désolé, je m'emporte quand je parle du Passé de cette Ville...

- Je vais faire tout mon Possible pour Rebâtir cette Ville, et même l'améliorer, et lui rendre sa Gloire qu'elle a pu avoir Avant...

- J'aime vous entendre dire sa, en espérant que toutes ses Paroles portent Sombre-Etoile au Plus haut Sommet...
Nous sommes arrivé, je vous laisse Entrer Seul cette Fois.

- Encore Heureux,dit-je en souriant

Des Soldats m'ouvraient la porte en me souhaitant la Bienvenue, je pris les Escaliers pour ensuite entrer dans une Immense Salle où étaient assis quelques représentant du Makaï.

Ils m'invitèrent a m'asseoir et a commencé, quelqu'un qui avait l'air de me Connaître commença :

- Sommes-nous au Grand Complet ?

Soldat - Non, il manque un Jarl à l'appel...

- Commençons tout de même, je me Présente, Declan Irax, l'un des représentant du Royaume Makaï.

- Kuroigetsu Tokumei, de même.

- Elijah Hil, Nouveau Jarl de Sombre-Etoile...

Declan Irax - Tient donc, comme la Région de Sekah est Petite, je n'aurais jamais penser vous revoir, surtout dans de tels Conditions.

Elijah Hil - De même...

Soudain, quelqu'un rentra brusquement, Declan s'exclama :

Declan Irax - Tient Tient Tient, la Région de Sekah est décidément Minuscule...

Connor Kenway - Vous n'êtes pas content de me Voir Declan ?...

Declan Irax - Si, Bien sûr, Félicitation pour votre Nouveau Poste de Jarl de ?

Connor Kenway - Nouveau Jarl de Nocturna.

Declan Irax - Bien, commençons...

Quelle Surprise, le Retour de Connor Kenway, nous nous sommes plus jamais adresser la Parole depuis l'Attaque de sont Manoir, je commençais vraiment a me demander si sont Destin était lié au Mien.

Declan commença :


- Comme vous le savez, le Royaume Makaï, comme le Rakuen, a était affaibli, pourquoi sommes nous réunis ? Nous sommes ici pour Rebâtir le Makaï a l'Image de Maëlstrom, celui qui nous a promis un Avenir saint, une Liberté sans égal, aucune Lois pour nous stopper...

Kuroigetsu - J'attend le " Mais ? "...

Declan - Bien sûr, mais, le Royaume n'a plus rien n'a nous Offrir, les Disciples d'Aether sont une Bonne partie des Ingénieurs, des Scientifiques, et quelques Guerriers, nous n'avons pas de Scientifiques...

Connor - Faut mieux avoir une Armée de Guerriers que de Bras cassés...

Declan - Sans Scientifiques, nous ne pouvons pas nous Améliorer, ils nous Faut des Scientifique de Toute Urgence, je voudrais donc, que vous commenciez les Recherches, ou que quelqu'un se désigne pour le Faire Seul...

C'est à se Moment, se Moment de Silence, que je me souvenais d'Aldrik, et des Amis de mon Père, je ne perdit pas une Minutes :

Elijah - Je m'en Charge, j'ai quelques Ressources...

Declan - Très Bien, vous pouvez dès Maintenant quitter le Bâtiment, nous avons Traiter le plus Important.

Je me leva et parti rejoindre mon Conseiller, quand Soudain, dans un Long Couloir, Connor m'attrapas Bras et me dit :

- Attend !...

- Que veut-tu ?...

- Je voulais, m'excuser de ne pas t'avoir...

- Je sais, tu ne doit pas t'excuser, je peux faire de même pour les dégâts que j'ai causer...

- Non, sa n'est pas très Grave, les Rénovations sont déjà terminées depuis un Sacré Bout de Temps,Dit-il en Souriant

- Merci, pour tous...

- On pourrait se Revoir quand tu aura le Temps, dans une Auberge, ou autres...

- J'ai quelques-choses a Régler, je viendrais dès que Possible.

- Quand ont a Parler des Scientifiques, tu pensais à...

- Oui, Aldrik doit nous Rejoindre, ainsi que tous les Autres.

- Bon, comme tu veux, et au Passage, je pourrais t'entraîner,Dit-il en souriant

- Je pense plus avoir besoin de m'entraîner Connor...Dit-je en Riant

- Sa reste a Voir !

- Sa, c'est Sûr, tu t'es sans Doute Ramolli avec le Temps.

- Je suis Loin de Prendre ma Retraite Vieillard !

- Je ne suis pas encore Très Vieux,Dit-je d'un Air étonné

- Mais Non, Bon, je doit retourner à Nocturna, Bonne Continuation dans ta Quête !

Connor parti, cela me forçait a me Souvenir de nos Meilleurs Moments, mais aussi aux Mauvais, mais le Mal est fait, et effacé depuis Longtemps, je ne regrette pas d'avoir fait sa Connaissance...

Je pris le Fameux Portail du Royaume Makaï, en le prenant, je ressenti les mêmes sensations qu'après avoir pris de Nombreuses Drogues.
Après être enfin réapparu dans Ilapsio, je me retourna pour Regarder une Nouvelle fois le Portail, quelle Sorte de Magie pouvait alimenté une Tel Chose...
Je pris la route vers la Résidence d'Aldrik, arrivé devant chez lui, je remarqua qu'une Feuille était accrocher à côté de la Porte d'entrée :


" Je serais Absent pendant une Durée plus qu'indéterminé, je sentais qu'on avaient besoin de Moi ailleurs, j'ai donc étais accepté au Rakuen, pour les aider a se préparé, face aux Makaï, pour les Elus de la Lumière ? Car un Peuple sans Lois ne vivra jamais Longtemps, médités... "

Je ne m'empêcha de Taper dans le Mur, l'un de mes Amis avait rejoint les Rangs de l'ennemie, je n'allais pas me laisser Affaiblir, je devais trouver les Autres, je me rendis donc à Sigma, ma Terre Natale.
J'arriva au Marché, j'avança vers un Stand de Potion, l'Homme qui s'en occupait me semblait familier, je m'adressa à lui :


- Pardon ?...

- Bonjour Bonjour ! Je vend... Elijah ?...

- Oui...

- Oh, sa doit bien Faire Six Ans que je ne t'ai pas Vue...

- Beaucoup Plus, Dit-je en Souriant

- Ah Bon, ma Mémoire me fait défaut, je ne suis plus très jeune, je peux t'aider ?

- Oui, j'ai besoin de Vous...

- Je n'hésiterai pas a t'accompagner dans tes Périples !...

- Je ne vous voit pas m'accompagner dans mes Aventures, mais, j'ai besoin de Scientifiques Expérimentés...

- Nous attendions se Moment avec Impatience...

- Nous ?...

- Vient avec Moi.

Il m'emmena dans une Vielle Bâtisse, où se trouvaient une Vingtaines de Scientifiques ainsi que leurs Matériels, le Vieil homme me dit :

- Nous Allons Enfin, nous rendre Utiles, quelques soit ton But, nous te suivrons !...

- Bien, faites vos Bagages, je vous Ramène un chariot pour que vous puissiez transporter votre Matériels, vous allez être Logés dans une Prestigieuse Villa au Royaume Makaï !

- Tu peux y aller, nous trouverons notre Chemin vers le Makaï.

- Vous êtes Sûr ?

- Oui, tu peux retourner à Sombre-Etoile, ils on sans doute Besoin de Toi en se Moment.

- Comment ?...

- J'ai des Ressources, je suis peut-être Vieux, mais pas Sourd, Dit-il en souriant

Je Rentra au Makaï, j'alla prévenir Declan Irax :

- J'ai achevé ma Quête, que doit-je faire ?...

- Se sont Vos Scientifiques, tu a Maintenant un Poid sur les épaules, mais si je serai Toi, j'aurais commencé de suite a faire quelques Recherches et conceptions d'armes pour le Makaï, Nous nous préparons au Pire face aux Elus de la Lumière...

- Je vais voir se que je peux Faire, mais êtes vous Sûr que les Elus ne vont pas hésitez a Tuer pour Gagner ?...

- Sa reste à Voir, mais comme je l'ai dit...

- J'ai Compris, je retourne au Palais.

- Bonne Chance...

Arrivé au Palais, je vue le Chariot devant la Porte, je rentra et vue mon Conseiller arrivai vers moi et dit :

- J'ai envoyer les Invités aux Sous-Sol Monsieur.

- Parfait, ils se portent Bien ?

- Oh que Oui, ils sont déjà en train de Travailler.

- Je ne leurs ai même pas...

- Declan Irax est passé pour fixer les Règles.

- Ah, je n'ai donc pas de souci à me Faire, si sa ne te dérange pas, je vais dans ma Chambre...

- C'est Moi qui devrai vous dire sa Monsieur.

- Tu peux y aller aussi, Dit-je en souriant

- Merci Monsieur !

Je pris la route jusqu'à ma Chambre, et m'allongea dans mon Lit


Dix Ans plus Tard...
Sombre-Etoile avait retrouvé toute sa Gloire, maintenant reconnu comme la Capital du Monde Makaï, la reconstruction du Temple Barenziah, la Mairie, le Marché, l'Immeuble du Conseil de Guerre, les Résidences, le Fort Haut-Rois, le Centre-Ville, les Commerces et bien d'autres étaient Maintenant terminé...
Arriva le Jour où les Armes étaient prêtent a être employer sur les Champs de Bataille...


Je me trouva au Beau Milieu d'un Terrain Vague, accompagner des Représentants du Makaï, devant, se trouvaient une quinzaine de Prisonniers, soudain, Declan me parla :

- Nous allons Enfin assister aux Démonstrations de ses Armes, Nous avons attendu tout de même Dix Ans, et nous avons endurer plusieurs Batailles... hé ? Tu m'écoute ?

- Oui, Oui...

- Ah, c'est enfin prêt...

Le Scientifique s'exclama

- Nous allons maintenant vous présentez la Gatling, une Arme a feu Puissante et dévastatrice, comme projectile, nous avons Opter pour des " Boules " de Plomb, Lourde est assez Volumineuses, regarder par vous Même, tourner la Manivelle !...

Soudain, sont assistant tourna la Manivelle, la fameuse Machine projeta un nombre incalculable de balles vers cinq prisonniers mit à l'écart des autres, après les avoir tuer a une vitesse hallucinante, il s'exclama :

- Efficace, Non ? Mais, il reste quelques chose de Bien plus dévastateur, le voici, un lance Bombe, mais quelque peux Particulier, se sont des Bombes remplies de Phosphore Blanc, une arme Chimique dévastatrice, autrement dit, Révolutionnaire ! Regarder !

Soudain, un autre assistant mit la Bombe dans le Canon, se qui lança la Bombe sur le dernier Groupes de Prisonniers, après impact, les Prisonniers souffraient, leur peau commençait a Fondre, ils brûlaient, il s'intoxiquaient, mouraient petit-à-petit, ses Visions d'Horreur étaient trop pour moi, je décida de partir.

Connor me rejoignis et dit :


- Tout va Bien ?

- Je ne penser pas que sa irait jusqu'à sa...

- Je l'avoue, nous n'avons pas le droit de faire sa à des Hommes...

- La Guerre était peut-être inévitable, mais là, c'est un Massacre, je ne peux plus supporter le Poids que m'inflige se Conflit...

- Ne baisse pas les Bras, fait se qui te semble Juste.

Connor partis, je m'assis et réfléchis, je ne pouvais pas garder de tels choses, mais, sa condamnerait peut-être le Makaï, je devais faire un Choix, un Terrible Choix...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Recrutement de Cerveaux [ 17 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Recrutement | [9]
» | Le Recrutement | [26]
» | Recrutement des Recrues | [BONUS] [26.1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: