Deux ans plus tard Connor avait maintenant 15 ans et avait accompli plusieurs Contrat d'Assassinats, il allait avoir un Contrat, il allait au Bureau quand il entendu une Voix Familliére.-D'accord mais qui est mon Partenaire ?
-Il arrive attend.
-Tien Connor, c'est donc toi mon Partenaire. Dit Eleanor.
-Eleanor tu va etre ma Partenaire pour cette Mission on dirait.
-Bon maintenant je vais vous expliquez votre Mission, vous devez rencontrer le Maitre Rôdeur Declan Irax a Sekah en Particulier a Ilapsio, il vous expliquera les Details du Contrat, Vous pouvez Disposer.
En partant pour se préparer pour Partir Connor Embrasser Eleanor, il avait deja préparer ses Affaires et aller chez Eleanor.-Je vais préparer mes Affaires et on y va.
-Je t'attend.
Pendant ce temps Eleanor ce demandai ce qu'elle allait faire avec lui une Fois arriver.-Bon j'ai tout ce qui faut.
Elle descendit les Escaliers et sorti pour Rejoindre Connor.-Allons-y maintenant.
-Oui partons.
La Nuit etait tomber et ils devaient monter les Tentes pour dormir.-Mince j'ai oublier ma Tente, comment je vais faire moi.
-Tu n'a qu'a dormir avec moi il y a de la Place.
Pendant la Nuit Eleanor faisait un Cauchemar et Connor s'approcha d'elle et lui Murmura a l'Oreille.-Je suis avec toi n'est pas peur.
Elle etait entrin de Sourire après sa, et se rendormi après sa.Le Lendemain Eleanor se reveilla en Premier et Connor arriva après.-Bien dormi ? Lui demanda t-il.
-Pas vraiment j'ai fait un Cauchemar mais j'ai entendu ta Voix.
Connor s'approcha d'elle et l'Embrassa.-Bon on repartons maintenant.
Quelque heures après ils arrivérent a Ilapsio et regardérent un Affrontement entre des Rôdeurs et des Guérriers.-On dirait bien que on a trouver les Rôdeurs mais on va attendre.
-Je suis bien d'Accord.
Quelques minutes plus tard l'Affrontement etait fini et les Rôdeurs partez vers une Maison.Les Rôdeurs se retournérent et remarquérent les Deux jeunes, et leurs demandérent.-Qui etes vous ?
-Nous sommes la pour voir Declan Irax ils nous a demander.
-Ah vous etes donc les Assassins de Achilles entrer Declan veut vous voir.
Sam Déc 01, 2012 5:37 am par 0111111111110000