En arrivant sur les Terres de Windhelm, une foule de Survivant, de Réfugiés de Sekah m'accompagnait, j'hésitez a rentrer chez moi Maintenant, mais je n'avait pas d'autres choix.
Je pris la route vers mon Chez Moi. En entrant, je vue mes deux Fils arrivaient a toute vitesse sur moi, ils sauta à mes Pieds et dit :
- Père !...
- Et oui, je suis rentrer plus tôt que prévus !...
- Vous avez vue Grand-Père et grand-Mère ?!
- Euh, Oui...
- Ils Vont Bien ?!
- Oui, très Bien, il sont heureux là où ils sont, dit-je en soupirant.
Soudain, je vue ma Femme arrivait vers moi, et dit :
- Vous êtes enfin Rentrer Monsieur Elijah, je compter les Minutes passaient de Jours en Jours, dit-elle d'un aire Joyeux.
- Est Bien Oui, plus tôt que prévus...
- Je voit sa, et pourquoi-donc ?
- Les Enfants ? Allez jouer dehors s'il vous plait ...
- Mais pourquoi-dont ?
- Vient dans la Chambre.
J'emmena Arwen dans notre Chambre et lui dit :
- Une Guerre Civile a éclaté à Sekah.
- Et t'es Parents !? Ils vont Bien ?!
- Ils sont Mort.
- Comment est-ce possible...
- Assassiné, par les membres d'un Clan qui est impliqué dans cette Guerre Civile, je suis revenu ici car je ne sais plus où donner de la Tête, je suis Fatigué, et j'ai besoin de réfléchir, je repart Bientôt, je prendrais l'équipement que j'ai laisser ici, et je vais Terminé cette Guerre.
- Non, Vous restez...
- Non, je doit savoir qui a Tuer mes Parents !...
- Comme vous le voudrez... Mais tachez de revenir en Vie ici...
- Peut-tu me laisser s'il te plait ?...
- Bien sûr, n'hésite pas si tu a besoin d'aide ou de Parler.
Quand Arwen partit, je ferma la Porte a double Tours, m'assis sur le Lit, et Réfléchis.
Je repensais a Vaas qui avait réagis d'une manière suspecte face aux questions, mais surtout au Guerrier, qui ne m'était pas inconnus, sa Carrure, sont Armure et sa Force me Rappelaient Quelque-Chose...
En Fouillant dans les textes que j'ai garder, je vue une petite Biographie d'un " Personnage étrange ", d'après le texte, il est venu à Sekah après une " explosion " autrement dit Pont Inter-Dimensionnel, il était équipé d'une armure en Acier, très Résistante, ses équipements étaient très Lourd, on se demande encore comment peut-il portait toutes ses choses.
Mon Père et cette Personne sont vite devenu amis, ils éprouvaient un grand intérêt pour l'alchimie et la Technologie, grâce à lui, nous avons pu créer de nouvelles choses.
Il défendait mon Père contre les Attaques Permanentes des Voleurs ou des Ivrognes.
Il était comme un Père pour nous Tous, sont nom est, Shal Adeus .
Je suis Maintenant sûr que c'est lui, mais pourquoi ne m'a t'il pas reconnus... Je vais donc devoir aller lui parler, mais sans Oublier Aldrik Zarhok, un Ingénieur et Chimiste Surdoué, qui a beaucoup aidait mon Père dans ses Recherches, je vais devoir rechercher des Amis, sans oublier de voir si Connor va Bien.
Je décida de préparer mes Bagages, remplis mes Meilleurs Armes, Aubéclat, SangTerne, ou encore Mon Couteau Balistique de Type Assassin, mon Fusil de Type Dwemer, mes Explosifs a retardements, et Mon Arc D'Auriel.
Ainsi que mes Armures, Armure Sombre de Type Furtive de l'Ordre des Rossignols, et mon Armure d'Elfes des Neige.
Après sa, je resta coucher dans mon Lit, quand Soudain, j'entendu des Cris, de plus en plus fort, je me lève donc et me déplaça vers la Fenêtre.
Tout a coup, je vue une explosion, je n'avais jamais rien vue de Tels, une Tour de Guet s'écroula, je sortis vite du Manoir, je vue tout le monde regardaient au Ciel.
Je vue une Dragon, a Première vue, Noir et Teinté de Violet, je laissa tomber mes Bagages à terre.
Le Dragon n'était pas Seul, il y avait plusieurs autres Dragons Non-loin d'ici, quand soudain, le Dragon fonça sur la Foule.
Il envoi donc du Feu, toute la Foule est Brûler Vive par les Flammes, tandis que le Palais des Rois s'écroulait sous la Force du Dragon, j'ai donc vue se qui était bien Pire qu'une Guerre Civile, une Invasion.
Le Dragon se déplaça vers moi, je me souviens donc de se que m'avait appris le Mage, les simples étincelles n'arriverons pas a tuer le Dragon, même a l'immobiliser, je décida donc de concentrer tous ces éclairs, risque a y perdre ma Vie.
Je sentais la Puissance des éclairs en Moi, quand enfin Prêt, je lança un Cris ainsi que l'éclair vers le Dragon, se qui changea soudainement la Météo, il se mit a Pleuvoir, mais aussi a Pleuvoir des Eclairs, une bonne Trentaine d'éclairs frappaient le Dragon de plein Fouet, le Dragon Tomba sous les coups des éclairs, ainsi que Moi, à bout de Force.
Quand je me réveilla, personne n'étaient debout, j'alla à la Recherche d'Arwen, de Nolan et de Loki, après des minutes de Recherche Acharnés, je vue, le Cadavre d'Arwen, et de Nolan, en Sang, sous les Décombres de notre Manoir, je me laissa tombé sur les Genoux, et me vida de mes Larmes.
Mais Loki n'était pas ici, après avoir Chercher dans toute la Ville, aucune Traces de lui, je me disais qu'il a du survivre, mais qu'il est déjà bien loin, il a du allait chez sa Tante à WhiteRun, je me faisais pas de soucis, Loki est un Courageux Petit.
Sans perdre une seconde, j'attrapa une Barque, posa mes Bagages dedans, et partis direction Sekah.
Ven Nov 23, 2012 9:56 am par 0101111010