Voilà, je souhaite rejoindre le serveur Minecraft MINEBU dont on m'a beaucoup parlé :
Mon pseudo Minecraft :
Ergones
1) Expérience Multijoueur :
J'ai pas mal d’expérience en multijoueur, et je me débrouille assez bien en PvP.
Je joue surtout sur des serveur survie, je préfère l'action aux constructions.
2) Motivations :
Je cherche un serveur plutôt tranquille, avec une bonne ambiance et je n'ai entendu que de bonnes appréciations sur ce serveur .Je cherche aussi a parfaire mon expérience en PvP.
3) Votre personnage :
Je suis un joueur qui joue assez méthodiquement, qui cherche du bois , de la pierre, du fer mais je part tout de suite après à la recherche de mines abandonnées, de caverne, partout ou l'aventure et le danger sont omniprésents.
Je joue depuis pas mal de temps à Minecraft, je connais pas mal de ficelles et d'astuces. Mon personnage est un zombie avec une peau de creeper dans le dos.
4) Hérauts du Chaos ou Elus de la Lumière ?
Entre ces 2 factions, c'est celle des Hérault du Chaos qui me tente le plus, préférant cette spécialité sombre et cette fourberie caractérisante des forces du Chaos.
5) Intérêts
J'aime cette idée de 2 camps ennemis, a la façon de grand jeux sur consoles de salon. Cela ordonne plus le jeu, pour plus de plaisir à jouer.
6) Autres
Bonne chance aux Administrateurs, car animer un serveur et un forum c'est pas donné à tout le monde !