• - Nom du compte Minecraft :
luctueur.
• - Expérience multijoueur :
Ehhh bien je suis sur un petit serveur avec quelques amis et je vais sur des serveur créatifs et surtout survie. Je suis très habitué au PVP et aux grosses
bagarres. Je fait souvent des "hungers Games" (toujours avec des amis) ce qui me permet de pouvoir m’entraîner au PVP (à ma dernière partie j'ai fini 3 ème).
• - Motivations :
Je cherche un serveur avec un staff compétant capable de régler les problèmes rapidement, et contenant une zone PVP où je pourrai m'entraîner avec d'autres joueurs eux mêmes entraînés.
• - Votre personnage :
Je joue depuis longtemps à minecraft (je ne sait plus exactement depuis quand tellement ça fait longtemps
) j'aime inover les circuit redstone et faire de grosses constructions je fait des pièges des machines assez... spéciales et surtout je fait actuellement une map étapes par étapes (je prend mon temps alors je ne suis qu'à la sixième). Je joue aussi beaucoup en survie en solo comme en multi. je ne triche pas et n'utilise que (depuis peu) Rei's mini map
-Hérauts du Chaos ou Elus de la Lumière ?
j'aime bien faire partie des forces sombres alors je vais opter pour les Hérault du chaos.
• - Intérêts :
j'attend de ce serveur une experience inédite entre deux faction (Hérauts du Chaos et Elus de la Lumière)donc une experience PVP inédite.
• - Autre :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _