MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Candidature de kholekthor EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Candidature de kholekthor EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Candidature de kholekthor EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Candidature de kholekthor EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Candidature de kholekthor EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Candidature de kholekthor EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Candidature de kholekthor EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Candidature de kholekthor EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Candidature de kholekthor EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Candidature de kholekthor EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de kholekthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
010111111111000000

avatar

Messages : 1

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

Candidature de kholekthor Empty
MessageSujet: Candidature de kholekthor   Candidature de kholekthor EmptyVen Aoû 31, 2012 4:37 am

Bonjour.
je viens me présenter a vous par le biais d'un amis qui se trouve lui aussi sur ce serveur obsidius84 qui ma fort conseiller de venir joue sur votre serveur. qui me semble cool et amusant.
pour ma part je vais me présenter un tout petit peut.
Parlons un peut IRL

je me Nomme Matthieu j'ai 21 ans et toute mes dents (heureusement) mes principales activités sont minecraft et le boulot (barman), j'habite en Bourgogne et plus précisément a Dijon (oui oui je sait la moutarde de Dijon.).
cela sera un plaisir de joue parmi vous car j’apprécie le concept de votre serveur et j’espère que vous aller apprécie de lire ma candidature.

sur ceux bonne lecture.


- Nom du compte Minecraft : kholekthor

- Expérience multijoueur : j'ai déjà joue sur plusieurs serveur en tant que modérateur et constructeur.

- Motivations : tu fun et de l'amusement et ainsi partager de longue heure de jeu avec d'autre minecraftien. et ainsi apporter un joueur trés présent avec beaucoup d'ambition

- Votre personnage : Quelques années après la Grande Guerre contre l'overlord, naquit un jeune homme dans la ville de Utopia. Ce jeune homme devint un Templier de Sigmar, vaillant défenseur de sigma, il combattait squelette, morts-vivants et Chaos, mais un beau jour, tout bascula. Le templier pénétra la Grande Cathédrale de Sigmar situé à Utopia, à l'intérieur de cette dernière, il put y lire le Livre Céleste des Divinations, livre renfermant les divagations de Necrodomo le Dément. Certains ouvrages ne peuvent être consultés que par les plus sages et les plus purs, le Livre Céleste des Divinations en fait partie. Ainsi, le templier apprît la vérité sur les dieux et leur existence, en ayant trop appris pour son simple esprit mortel, il prit la fuite avec une soif de vengeance qui ne cessa de grandir au point de se transformer en haine envers celui qui l'avait depuis toujours trompé: Sigmar. Ainsi naquit le plus grand ennemi de Utopia , Kholekthor, Seigneur de la Fin des fin.... FIN


PS. je souhaite rejoindre le coté du chaos semé zizanie et effusion de sang mouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.

- Intérêts : strictement aucun.... NON je rigole,... je chercher comme intérêts de la viande, des femmes et de la bière non de dieu....... de l'amusement et de la rigolade encore une fois.

- Autre : j'aime pas les élus de la lumière sa fait trop prétentieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

Candidature de kholekthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de kholekthor   Candidature de kholekthor EmptyVen Aoû 31, 2012 5:30 am

Bienvenue, Kholekthor !

Une candidature impeccable, un RP qui colle à celui du Serveur, et quelqu'un qui visiblement a l'air plutôt sérieux : comment refuser ?

Candidature acceptée, tu es ajouté à la whitelist. Je t'invite à te connecter dès que possible pour obtenir ton attribution aux Hérauts du Chaos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de kholekthor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Avant toute chose... :: Candidatures Acceptées-