MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 200eme Messages, YEAH !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

200eme Messages, YEAH !!!!!! Empty
MessageSujet: 200eme Messages, YEAH !!!!!!   200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptySam Avr 19, 2014 12:02 pm

ENFIN ! J'ai atteint les 200 messages, et je pense que je n'aurai pas réussi sans ce Forum.

Pourquoi est-tu si heureux Garrett ?

Eh bien c'est simple : je suis The First, The Best, à avoir les 200 messages, ce qui stimule en moi un ***** de déversement de testostérones dans tous le corps ( je danse actuellement M'Voyez ! )

Pour mon 200ieme message, je voudrais rappeler mon arrivée sur le Serveur :

Je suis arrivé vers fin 2012, Takanusa, un membre du serveur MineBU ( le très vieux MineBU ) me parle d'un serveur sur lequel il est et me dit qu'il aimerait que j'y sois aussi, mais le problème c'est qu'il faut faire une candidature via messagerie, je lui explique que je sais pas comment faire et il la fait pour moi ( j'avais en vérité la flemme de le faire Laughing) ( avant d'arrivé sur MineBU j'était Modo d'un autre serveur et Fofo, sur lequel Takanusa était aussi ) et j'entre finalement quelques jours plus tard sur MineBU.

Après quoi je commence à rencontrer la plupart des anciens ( Flenus qui quand j'était arrivé ma emmerder ( si un jour tu passe ici Flefle je te fait un bisou Wink) ) Kuroigetsu, qui ma accueilli et montrer la plupart des endroits de la map, Takanusa m'a aider au début.

Je commence à faire parler de moi sur le serveur par quelques kills et autres et est sauvé plus d'une fois ( j'ai failli me faire virer plus de 10 fois ) par les différents joueurs avec qui je jouer ( coucou Wink)
on peut donc dire qu'il y avais un long dossier sur moi ( Délinquant ! ).

A un moment, je parle du serveur à mon cousin ( que vous connaissez plus comme America2033 ) je lui dit de s'inscrire et de venir jouer sur le serveur ) mais la venue de America à provoquer une forte haine venant de Takanusa qui détester America après l'avoir banni de l'ancien serveur sur lequel nous étions.

Alors que je venais de crée un clan ( Confrérie de l'acier ), America donne un coup à Takanusa, qui renvoie son coup à America qui fini par le tuer, le jeune Taka va alors dire qu'il ne voulait pas le tuer mais juste lui rendre son coup, s'en suit un énorme conflit Taka Vs America et les admins qui était présent, qui résulte par le bannissement définitif de Taka du serveur ( il tentera quelque mois plus tard de demander par mon biais de revenir ).

Alors que America commence à écrire son 1er Rp ( Elijah Hil ) il me dit que je pourrais moi aussi me faire mon personnage et commencer à écrire mon propre Rp, hésitant au début à me mettre à l'écrit, j'écrit mon 1er Rp, dont le personnage était Seker Traden ( qui avant s'appeler Connor Kenway ), nous étions alors seulement deux à écrire nos Rps.

Il eue ensuite le Renouveau, pendant laquelle je continuer d'incarner mon personnage de Seker, puis mon personnage Pirate Jack Wayken, je continue d'inventer un grand nombre de Rps, que je n'ai pas terminer ( America me le rappelant souvent ), il eu à ce moment la un bannissement un peu définitif ( je ne souvient plus de la raison ) qui dura une semaine, et le jour où j'ai dit que je pouvais revenir on ma remis deux jours ( parce que j'avais demander pour revenir ), après une certaine connerie ( avoir éteint le feu dans la maison de Zarhok et être parti comme un voleur ) j'ai était banni définitivement du serveur mais pas du forum, je continué alors d'écrire mes Rps.

America se voyais mal sans moi sur le serveur et me suivi, nous allions d'un serveur à l'autre, cherchant un endroit pour se poser et recommencer un nouveau truc, et Zarhok nous envoya un message, nous demandant si nous voulions revenir, on était tous pour jusqu'à ce que nous passions sur la Livemap et qu'on faisait un petit " Coucou ", il eu un long procés ( dont nous étions les suspects jusqu'à ce qu'on soit libérer de toute charges + les nombreuses personnes  qui nous ont défendue merci à eux Wink) le débat sur notre retour ou non continua entre Zarhok et Irax.

Vient alors le jour de notre retour, mais il n'y avait plus personne sur le serveur, pas une âme qui vive pour continuer à jouer, alors le serveur à couler aussi vite qu'un navire dont on aurait retirer la coque.


On continua à écrire nos Rps, encore et encore jusqu'à atteindre les Rps actuel, Zarhok ayant trouvé un peu d'argent pour financer un hébergeur, nous allions pouvoir relancer le serveur MineBU, mais avec la présence d'un groupe de joueurs ( vous vous reconnaîtrez bande de cochons :rire: ), il eu beaucoup de petits griefs, des problèmes venant des joueurs qui était là ( le serveur était en phase de construction donc très peu de places ), quelques jours après, moi et Néo somme nommé Modérateur du serveur et du Forum ( nous commencions alors à avoir une certaine attitude pour ce poste ) et somme officiellement des Modos.

Mais les problèmes d'avancement et l'utilisation abusive de PNJ, on vite fait couler le serveur, qui n'était alors qu'en phase de test.

Il eu alors très peu de joueurs qui ont connu le dernier serveur ayant comme nom MineBU.

Voila, c'est le parcours que j'ai fait jusqu'ici, et je suis assez fier de moi et de tous ceux qui m'y ont aidez, merci à l'équipe et merci à ceux qui était là pour me supporter !

Lesauvage/Garrett/Jack/Seker
Revenir en haut Aller en bas
1111000000001111110001010

1111000000001111110001010

Messages : 73

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Indéfini

200eme Messages, YEAH !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: 200eme Messages, YEAH !!!!!!   200eme Messages, YEAH !!!!!! EmptyMar Avr 22, 2014 6:31 am

HHHoouurrra !! Belle rétrospective, presque émouvante ^^

[Edit] : Enfin quelqu'un qui m'a appelé par mon vrai nom youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
 

200eme Messages, YEAH !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: Discussions générales-