Situé entre l'océan menant vers Lime Cay, et Sekah, l'ensemble d'îles de Morrow était un grand repaire de pirates et de contrebandiers, mais aussi une très grande production d'hydromel, caractérisé de " breuvage de dieux " par ses concitoyens et toute personnes faisant du commerces avec leurs marchands.
Les pirates quant à eux contrôler la baie tout entière, même si les marchands n'en n'avait aucune crainte du fait qu'ils les défendaient, mais quelque chose venu perturber cette paix : le second empire héraut.
Ils attaquèrent un jour, alors que l'empereur était venu en personne demander " pacifiquement " aux pirates de lui remettre la baie, ils refusèrent et dure compter les morts par centaines.
Ils tentèrent par la suite de nombreux attentats, ainsi qu'assassinat contre l'empereur Haytham Hil.
Ils demandèrent alors à de nombreux pirates venants des quatre océans de leurs en venir en aide, pour la liberté de chacun, ils envoyèrent alors un ultimatum à l'empereur héraut : le défi de venir avec sa flotte tout entière.
Il se passa ensuite la bataille navale de Morrow, vu dans un autre chapitre.
L'empereur mort, l'empire héraut ne trouva pas de suite un successeur est du rester retranché dans leur ville.
Ce n'était sans compté sur l'arrivée de Damus, le second de l'ancien empereur, qui détruisit la ville portuaire de Morrow et transforma la baie en colonie.
L'ensemble d'îles devenu héraut devint le principal revenu de l'empire héraut.
Quelques années après la mort de Damus, les pirates revinrent et l'empire héraut avait disparu.
Histoire
Morrow la cité des pirates