MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Candidature de Chanceuh255 EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Candidature de Chanceuh255 EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Candidature de Chanceuh255 EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Candidature de Chanceuh255 EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Candidature de Chanceuh255 EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Candidature de Chanceuh255 EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Candidature de Chanceuh255 EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Candidature de Chanceuh255 EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Candidature de Chanceuh255 EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Candidature de Chanceuh255 EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Chanceuh255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
0000011111111000

avatar

Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: RaelSecteur
Titre: --Aucun--
Sexe:

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 10:41 pm

Salut a tous, je presente dès mainteant pour la candidature de mine B.U.
J'ai 14 ans, mes activité principales sont Les jeux vidéo, allez chez mes potes, faire du piano, dormir Sleep , et bien entendus le collège quand je ne suis pas en vacances J'ai également une chaîne YouTube que j'ai laisser a l'abandons pour le moment https://www.youtube.com/user/MisterAlphar42?feature=mhee.

EXPÉRIENCE DANS MINECRAFT:
J'ai démarrer Minecraft en alpha 1.2 et j'avoue avoir été très vite séduit par le concept du jeu. jusqu’à la beta 1.3, je n'avais jamais toucher aux serveur puis avec un amis ont a décider de se faire de parties privé a l'aide d'hamachi et de Steam pour la communication. Je suis aller sur énormément de serveur je vais donc citer ceux qui mon le plus marquer seulement :p. De la beta 1.3 a la beta 1.5, il ya eue Mid qui a fermer ses portes mais qui était très convivial. Ensuite ya eue TheCraft mais le concept du serveur m'a vite saouler (pas assez de liberté) Et puis il y a eue DawnOfTheOctopus qui fût mon meilleurs serveur en thermes de PVP :3.

MOTIVATION:
Je pense pouvoir ajouter une personne fréquemment présente se qui renforcerais la communauté geek mais je pense également pouvoir faire des construction assez sympathiques sur le serveur. Et .... une personne de trop n'est pas trop !!! scratch

SE QUE J'ATTEND SUR LE SERVEUR:
Premièrement, le pvp de ce serveur m'a seduit, les sort et le système de lvl sont tous simplement génial Surprised. Et puis a l'avenir, j'aimerais bien acquérir un terrain relativement grand pour faire mes constructions tranquillou (surtout que j'ai plein de projet que je posterais a l'avenir.

RP:
Mon maître et moi vivions dans une chapelle abandonnées dans des contrées éloigner de la civilisation. Il m’a appris a lire, a écrire, a compter, les sciences, l'astronomie ainsi que quelques notions de magie, C'était un père pour moi.
Un jours, en fouillant dans ses archives, j'ai pris connaissance d'un sort interdit qui rendait l’utilisateur capable de détacher l'esprit d'un corps quelconque, aussi fort soit-il. J'ai donc décider de le dérober afin d'apprendre a m'en servir en cachette. 3 mois plus tard, je connais presque l'incantation par coeur et mon maître n'a toujours pas remarquer la disparition de son parchemin. Puis il fût un jours ou une personne d'allure assez effrayante se présenta devant la chapelle ou nous vivions mon maître et moi avec une très grande épée qui devait faire plus mal par son poids que par son tranchant. Il était relativement musclé, était blond et possédait des vêtement violet avec des épaulettes en acier. Et sans dire un mot, brandissant son arme, il se mit a faire un bond d'une rapidité exceptionnel pour signer l'affrontement avec mon maître. Mon maître était quand a lui équiper d'une rapière qu'il a peine eue le temps d'invoquer. Le combat dura longtemps mais mon maître étant assez vieux ne garda pas l'avantage longtemps. J'ai donc pris mon courage a 2 mains, je voulais en découdre a l'aide de ma fameuse incantation. Il me manquait de l’expérience et mon incantation a échouer, quand je l'avais finis, un éclat de brillance me fit perdre la vue et détruisit les âmes des 2 individus qui se tenait devant moi... Dans le chagrins et le désespoir, je me rendit compte que j'avais perdu la vue. Après quelques jours, j'entra mon maître, chercha de l'équipement et des provisions et décida de partir errent en solitaire. Je découvrit pas mal de ville qui m'aurons permis de me cultiver et d'apprendre les mécanique de mon monde. Mais je n'avais pas encore accomplis ma tache, mon souhait était tout simplement d'acquérir une puissance inégalable et de servir les Hérauts du Chaos.

Bon bas voila, se fût un RP un peu a l'arrache :p mais bon.


Mon pseudo IG est Chanceuh255 (ou je sais c'est un pseudo de merde xD mais c'est pas moi qui est choisis)
Merci d'avoir lu et peut-être approuver ma candidature Wink
J'ai moi même lu et j'approuve le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
00

avatar

Messages : 76

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piruk
Titre: Prince des Slimes
Sexe: Homme

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 10:57 pm

Dis donc, si toutes les candidatures pouvaient être aussi bien faites !

On (Je) T'accepte évidemment, et, au passage, pour ma curiosité perso, comment as-tu connu le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
0000011111111000

avatar

Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: RaelSecteur
Titre: --Aucun--
Sexe:

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 11:09 pm

C'est la dernière vidéo de Antoinenuva sur le serveur qui m'a un peu intriguer ^^ Je me suis renseigner et étant donné que je cherche un serveur bahh .... Pourquoi pas j'ai envie dire x)
Revenir en haut Aller en bas
00

avatar

Messages : 76

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piruk
Titre: Prince des Slimes
Sexe: Homme

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 11:09 pm

Soit. Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
0000011111111000

avatar

Messages : 42
Age : 26

Feuille de personnage
Nom du personnage: RaelSecteur
Titre: --Aucun--
Sexe:

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 11:19 pm

Merci Smile

Pour l’anecdote, j'ai oublier de le préciser dans ma candidature, ma configu' est vraiment naze donc quand je dis que je suis aveugle je le suis vraiment puisque je joue en tiny :p
Revenir en haut Aller en bas
00

avatar

Messages : 76

Feuille de personnage
Nom du personnage: Piruk
Titre: Prince des Slimes
Sexe: Homme

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 11:23 pm

J'ai vu ça sur ta fiche de personnage. Ca m'a bien fais rire le rapprochement config/rp. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroigetsu

Kuroigetsu

Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kuroigetsu
Titre: Lune Noire Lunatique
Sexe: Indéfini

Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 EmptyMar Aoû 21, 2012 11:44 pm

J'ai beaucoup aimé le coup de la config' Very Happy

Bienvenue à toi en tout cas, content que tu nous rejoignes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Chanceuh255 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chanceuh255   Candidature de Chanceuh255 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Chanceuh255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Avant toute chose... :: Candidatures Acceptées-