Louis Arnold Zarhok, renommé Zarhok le Méprisable.
Surement le pire Zarhok que les terres de Sekah ai pu connaître, un être vil et manipulateur. Né en l'an 52, il est le descendant directe de "Zarhok le Bâtisseur", un très grand constructeur, lors de la colonisation de Para-Nui, il construit le premier temple, le Temple d'Or.
Louis Arnold profitait de la richesse de son père, lorsque celui-ci décéda, étant fils unique, il hérita de l'intégralité des biens de son père. Mais ça ne lui suffisais pas, il avais pour projet de faire tomber les grandes familles dominantes de Para-Nui, mais elles n'étaient pas dupe, elles avaient conscience des projets de cet être abjecte !
Grâce à sa fortune, Louis Arnold construisit une très grand armée et enferma son oncle de crainte que celui-ci compromette ses plans...
Finalement avant même que Louis déploie son immense armée, il fut vaincu... la famille Kuroigetsu formais des assassins de père en fils, ils envoyèrent l'un des leur pour tuer le Zarhok, il mourut égorgé, son corps gisait sur son or. L'armée n'ayant plus de chef se dispersèrent.
En l'an 71, après la mort de Louis Arnold, l'oncle Zarhok fût relâché, cependant la famille Zarhok fur victime de la réputation de l'infâme Zarhok, cette famille fur méprisé et étais l'objet de diverse méchanceté durant de longue décennie...