MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000


 

 | Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] Empty
21092013
Message| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4]

Je le suivi a l'intérieur du temple qui était immense, il ouvrit la porte qui menait dans une pièce délabré et remplis de lianes, au centre de cette même pièce ce trouver une tunique noir, avec à son pied une épée, noir comme la nuit, je m'approcha d'elle quand je fus interrompît par le sage qui me dit :

Sage : Ne la touche pas, tu n'est pas digne de la porter.. En avançant vers un mur sur lequel figurait des tableaux

Je m'approcha de ce mur ou figurait les visages de nombreux combattants, parmi eux ce trouver Connor Kenway ainsi qu'un autre homme, habillé de noir avec les yeux violet, puis il s'exprima :

Sage : C'est Kuroigetsu Tokumei, l'un des meilleures Assassins de Maelström, et à gauche c'est Connor Kenway, lui aussi meilleure Assassin de Maelström, c'est deux hommes ont servit fièrement Maelström pendant des Années, même si leur relation ce résulté par des combats entre leurs deux clans, ils furent les meilleures combattants de Maelström, à droite de Connor ce trouve Elijah Hil, lui aussi servant Maelström, lui et Connor était lié par une amitié inconnue, autant au combat que dans les débats, en dessous de eux c'est Declan Irax, organisateur de débat et grand combattant a l'arc, et tout en bas, deux élus de la lumière, des amis de Connor et Elijah, Aldrik Zarhok et Shal Adeus, Aldrik Zarhok excellé dans l'art de l'alchimie quant a Shal... Son marteau faisait trembler le sol, ainsi que ses ennemis, Dit il en riant, et tout en haut...

Arthon : C'est l'ancien épéiste noir ?

Sage : Tout juste, avant c'était un jeune homme qui combattez pour la justice, mais sa soif de pouvoir la conduit vers Maelström, maintenant il le sert comme Assassin, Il se tourna vers moi, est-tu capable de ne pas sombrer dans la sur-puissance tout comme lui ?

Arthon : J'en suis capable..

Sage : Si tu veut venger les tiens, ta puissance à besoin d'augmenter, tu sera un jour obliger de confronter la sur-puissance.

Arthon : La sur-puissance ?

Sage : Ce qu'il y a au dessus de la puissance, les Dieux la possèdent, et la plupart du temps poussent les mortels à venir les rejoindre dans leur soif de pouvoir afin de ce livrer une guerre sans fin, actuellement les Dieux qui possèdent cette sur-puissance sont : Maelström et Aether ainsi que le sous-fifre de Maelström Dakuen, seigneur du monde des ténèbres et maître des anges des ténèbres.

Arthon : Excusez-moi de ne pas savoir mais... qu'est-ce que c'est qu'un ange des ténèbres ?

Sage : Un être doué de capacité magique, il a souvent forme humaine mais quand ses pouvoirs se montrent, il devient comme un animal en cage qu'on aurait drogué avec du Dumagloz, un véritable animal de foire si je puis me permettre, ils ne peuvent pas vraiment vivre parmi les mortels comme nous, ils ne peuvent vivre que dans l'ombre, ils sont plus nocturnes, comme les loups et leurs frères à forme humaine, comme Connor, sauf que lui ne se transforme pratiquement jamais, seulement quand trois lunes sont visibles.

Arthon : Vous voulez dire que Connor Kenway est un Lycanthrope ? J'aurai jamais su...

Sage : Sa force, son ouïe, sa vue ainsi que sa rapidité sont tiré tous de ses Esprits animale, ils sont au nombreux de deux, Ziio l'aigle et Falcor le loup, il existe plus d'une centaines d'Esprits animale,
mais peut de personne croit en leurs existences, il existait le Trio Légendaire, les trois êtres les plus puissants parmi les Edges : la furtivité, la magie et la force... bon revenons a nos moutons, je doit t’entraîner c'est sa ?

Arthon : Oui.

Sage : Eh bien pour commencer tu va m'aider a remettre cette endroit en ordre, comme tu peut le voir, on peut pas s'entraîner dans de telles conditions tu ne croit pas ?

Arthon : C'est vrai mais...

Sage : Mais ?

Arthon : Je vais devoir faire sa tout seul ?

Sage : Oui pourquoi ? Sa va te permettre de développer ta force physique, comme sa tu pourra t'entraîner plus sérieusement, il faudra que tu ailler chercher des chariots pour aller récupérer de la pierres.

Arthon : Nous sommes en plein désert, et je vous rappelle que en dehors de cette oasis, il n'y a pas d'air respirable, sa serait perdre des animaux pour rien.

Sage : Heureusement pour nous, j'ai inventer quelque chose qui permettrait de faire respirer les animaux qui vont nous aider a reconstruire cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Un peu d'histoire et explications de construction | [Arthon.4]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Construction du Domaine | [BONUS] [26.2]
» Projet de construction d'une auberge dans la ZI de Ravilios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: