MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Période de doute [A.23] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Période de doute [A.23] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Période de doute [A.23] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Période de doute [A.23] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Période de doute [A.23] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Période de doute [A.23] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Période de doute [A.23] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Période de doute [A.23] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Période de doute [A.23] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Période de doute [A.23] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 | Période de doute [A.23] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Période de doute [A.23] | Empty
31052013
Message| Période de doute [A.23] |

EN PÉRIODE DE DOUTE

Haytham



Nouveau Portrait à venir.


Plusieurs mois sont passés, le jeune Jack avait compris que j'étais là pour l'aider, et entre-autre l'incité a rejoindre l'ordre Hérault. Il avait rendus de fiers services, il avait combattus sa peur, il avait oublier comment il était arrivé ici. Je m'occupais de lui comme un fils.

J'était assis sur mon trône en train de réfléchir profondément. Je savais très bien que ce que je faisais n'apporter jamais rien de bons, mais je le faisais quand-même. En pensant à ma fille et à Jack, je ne pus m'empêcher de faire la comparaison. Pourquoi obliger Jack à nous rejoindre alors que j'ai préféré laisser ma fille vivre sa propre vie sans que je la guide vers une voie sans issue ?

D'après les journaux d'Elijah, d'après son livre, les Hérault ne cherchaient pas la liberté, mais le pouvoir, tout comme les Elus, les deux clans cherchaient la même chose. Pourquoi s'entre-tué ? Le dirigeant Hérault veux le pouvoir à lui seul, le dirigeant Elus aussi. Ils se servaient des autres pour atteindre leur but commun, et ils finiraient par les faire prosternés, nous faire prosternés. J'ai donc étais endoctriné ? Par de vieux fous, j'ai suivis le chemin de ma famille, le triste chemin. Une fin tragique m'attend au bout de ce chemin. Une fin tragique comme pour mes prédécesseurs.

Que dois-je faire ? Abandonné tout se que j'ai construit, abandonné les personnes qui m'on aidaient, qui m'on emmenaient ici, abandonné mes convictions, mes projets, mon peuple ou rester, et mourir, mais je resterais sans doute dans les mémoires, alors que si je quitte mon poste, je serais aussi mal vue que se que j'ai fait de la réputation de Connor.

Que faire ?


Soudain, Jack se présenta à moi, il s'agenouilla, j'interrompis la procédure :

- Ne t'agenouille pas face à moi Jack. Tu ne le mérite pas.

- Que se passe-t-il ?

- Je... Je ne sais pas.

- Vous pouvez me le dire...

- Non, non Jack, désolé, je voudrais t'épargner de mes problèmes.

- Je suis ici...

- J'ai dit non Jack. Tu peux partir, faire se que tu veux...

- Haytham...

- Non Jack ! Laisse-moi seul pour le moment, je t'appellerais si j'ai un soucis...

- Des soucis avec Morrow ?

- Jack... Dit-je en insistant et en indiquant la sortie.

- Je vais à l'église, vous pouvez me retrouver là-bas...

- Non, pas l'église, pas les bibliothèques, pas les écoles. Essaye d'aller au bar, je sais pas, mais tout sauf ces endroits.

- Qu'est-ce qui se passe nom de ?...

- Nous... Avons oubliés de préciser quelques informations sur l'ordre des Hérault, rien de plus. Tu risquerais d'apprendre quelque-chose de faux...

- D'accord, je vais donc... Au port... Dit-il en partant lentement.

Je m'assoupis suite à cette discussion sur mon trône.

Je partis sans prévenir, je laissai une lettre à Jack, lui racontant toute la vérité et rien que la vérité sur l'ordre des Hérault. Je lui indiquai qu'il pouvez emporter tout se qu'il voulait, tous se qui est vendable. Histoire qu'il parte avec de l'argent dans les poches. Je remontai au nord sans mon équipage et discrètement, je quittai Sekah et partis vers l'est. Où je visitai les terres de Peltonia, une région fantastique, sans embrouille, et qui n'était pas touché par la guerre invisible entre les Hérault et les Elus. Un havre de paix. Plusieurs années plus tard, dans mon manoir, je fut assassiné par des Hérault, pour ma traîtrise, pour avoir déserté et laisser l'empire sans chef.

Je me réveillai soudainement. Je me levai avec difficultés et me dirigeai vers une fenêtre, je regardai par celle-ci et admirai mon peuple. Je détournai très vite mon regard et me frottai les yeux. Que devais-je faire ?

Je me rassis sur mon trône et patientai. Soudainement, après plusieurs heures de vide, Jack se représenta devant moi, agité. Il m'annonça la nouvelle :


- Haytham... Je dois t'annoncer quelque chose...

- Je ne t'en empêche pas, commence.

- Je... Je regrette ma vie d'avant...

- Pardon ? Dit-je en haussant la voix.

- Ne... Réagis pas comme ça Haytham. J'ai abandonnais ma famille, mes amis, mes terres d'origine...

- Après tout se que je t'ai offert ! Dit-je en me levant. Je t'ai recueillis alors que tu vivais dans la misère la plus absolue ! Je t'ai offert une résidence, un peuple ! Des principes, des convictions, et toi, tu abandonne tous maintenant ?!

- Ton histoire de clan ne m'a jamais plu, et je n'oublierai jamais comment je suis entré dans ce piètre clan...

- Tu insulte le peuple qui t'a protéger ?! Tu nous insulte ?! Dit-je en me dirigeant très vite vers lui. Jack, j'avais beaucoup de projets pour toi, tu avais un avenir radieux, et tu peux toujours y accéder, ne fait pas le mauvais choix Jack... Dit-je en baissant la tête face à lui.

Il mit quelques secondes et finit par annoncer son choix :

- Je suis désolé, mais je... Je repars vers Morrow. Je dois...

- N'en dit pas plus. Mais je tiens à te prévenir...

Je l'attrapai violemment et lui annonçai d'une voix menaçante :

- Tu mourra comme ton amis, et comme tout ton peuple d'imbéciles, de clochards, d'alcooliques, et de marins d'eaux douces... Tu aurais pu marquer l'histoire, ainsi que l'histoire des Hérault, mais tu a décidé de nous trahir après tout se que nous t'avons apporté. Tu restera la honte tout comme Connor Kenway. Tu sera l'exemple de traître absolue, et ton nom sera oublié...

Je le relâchai et le laissai partir. Je répliquai seul :

- Ces chiens vont me le payer. Morrow va payer. Et si Jack se met en travers de mon chemin... Je le tuerai sans hésitation malgré nos liens...

Je massai mon front et réfléchis à la façon d'on j'aillai bien pouvoir provoquer le peuple de Morrow.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Période de doute [A.23] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Période de doute [A.23] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: