MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Réanimation [A.15] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Réanimation [A.15] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Réanimation [A.15] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Réanimation [A.15] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Réanimation [A.15] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Réanimation [A.15] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Réanimation [A.15] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Réanimation [A.15] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Réanimation [A.15] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Réanimation [A.15] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 | Réanimation [A.15] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Réanimation [A.15] | Empty
07042013
Message| Réanimation [A.15] |

RÉANIMATION

Aaron & Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Haytham.


Après que ma femme fût à terre, je m'agenouillai devant sa dépouille, je ne réalisai pas se qui se passait, je regardai autour de moi, c'était la panique, les civils fuyaient, les gardes ne savaient plus où donner de la tête, certaines personnes se vêtirent de masque, et assassinaient de sang-froid les civils et gardes. Mes membres d'équipage sortirent leur épée et fonçaient sans hésité sur ces hommes masqué. Je caressai une dernière fois le visage de ma femme, je me relevai soudainement et pris mon fidèle pistolet, j'avançai lentement sur le long tapis qu'ont avaient installé. J'inspectai chaque mouvement, chaque personne, j'étais dans un autre monde. Je vis Aaron, massacrer des assassins, des hommes tombaient mort à mes pieds. Soudain, un assassin se dirigea vers moi, je lui tirai dans la tête à l'aide de mon pistolet, un autre se jeta sur moi, je lui mis à terre, le relevai et lui envoyai un violent coup de pied sur le côté du genoux, je lui mis le canon du pistolet dans la bouche, je pressai la détente, son corps fût projeté en arrière. Je le regardai, il n'avait plus de mâchoire, il était maculé de sang.

Tout à coup, j'aperçus un homme en train de rampé, essayant de traverser l'allée, je le pris par le bras, je retournai un banc et l'installai derrière, je m'abritai également et dit en retirant son haut et en remarquant l'énorme plaie :


- Ne bouger pas ! Dit-je en mettant mes gants sur son abdomen pour boucher la plaie.

- Ne t'inquiète pas, va aider Aaron, il a besoin de toi, vite !

- Comment vous vous appelez déjà ? Dit-je en fronçant les sourcils.

- Ne pose pas de question ! Fonce !

Je me relevai discrètement, rechargeai mon pistolet et sprintai vers Aaron, quand soudain, je fus projeter dans un banc par deux disciples de Loki, je tirai immédiatement dans l'un, l'autre me planta son épée dans mon épaule gauche, malgré la douleur, je trouvai la force de tirer une seconde fois sur celui-ci. Je retirai l'épée, et rampai vers Aaron. Soudain, j'aperçus Loki, armé de cette fameuse épée lumineuse, mais tout à coup, il trancha la main gauche d'Aaron, il mit du temps avant de comprendre qu'il lui manqué une main, mais quand il regarda l'emplacement de sa main, il tomba à terre, inconscient. Loki jeta l'épée à ses pieds et se retourna vers moi, il marcha vers moi et s'accroupit :

- Comment faites-vous... Pour trouver la force de continuer a vous battre ? Vous êtes seuls... Dit-il avec un léger sourire. Mais vous vous demandez sans doute, pourquoi je fait cela ? Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?! Dit-il en s'énervant. Mais vous aurez sans doute réponse à vos nombreuses questions plus tard. Dit-il en se relevant.

Je pris un couteau et le plantai à l'endroit où était placé le pied de Loki, mais il esquiva le couteau, je relevai ma tête, il me regarda avec un grand sourire, il donna un coup de pied dans ma main et fit dégager mon couteau. Il se mit dos à moi et quitta les lieux en faisant signe à ses disciples d'abandonner les combats. Mes matelots se ruèrent sur moi et me traînai à l'extérieur, je leur fis signe de prendre Aaron avec nous. Je fus placé dans une charrette qu'avaient réquisitionnés mes hommes. Mes matelots amenaient tous les blesses ainsi que Aaron et le mystérieux homme, qui par la suite m'avoua son identité quand il se retrouva à côté de moi :

- Connor. Connor...

Il retira ses vêtements, quand soudain, je remarquai qu'il n'avait plus aucune égratignure.

Nous fûmes amenés à mon navire, je fut installé dans mon lit, tandis que Aaron fut installé sur une table non loin de moi. Je me levai avec difficultés, et traversai la pièce pour enfin m'appuyer contre la table pour assister à cette triste scène, un matelot cria :


- Il perd trop de sang ! Ont va le perdre ! Dit-il en essayant tant bien que mal de remédier au problème.

Un autre arriva et jeta un crochet en acier sur la table en disant :

- On a plus que ça en réserve...

Connor se trouva à côté de moi, je me tournai vers lui et lui criai :

- Vous pouvez pas l'aider ?! Comment avez-vous fait pour effacer vos blessures ?!...

Il me prit pas le col de mon costume et me cria :

- Vous voulez que je lui inflige la même douleur ?! Vous voulez qu'il vive peut-être éternellement, mais qu'il voit tous ses amis, ceux qu'il aime, mourir un après l'autre ?! Vous ne pensez pas que je rêverais d'être à sa place ? Enfin mourant ?!...

Il me lâcha et partit s'asseoir sur un canapé. Je fus secouer, je retournai sur mon lit, et bouchai mes oreilles avec mes mains, je fermai ensuite mes yeux.
Plusieurs minutes plus tard, je me relevai et regardai Aaron. Le crochet en acier fut parfaitement fixé à son bras avec dieu sait quoi. Un matelot se dirigea vers moi et murmura :


- On a réussis a stopper l'hémorragie, on lui a aussi fixé le fameux crochet, laissons-le ici. Mais je peux vous assuré qu'il ne mourra pas aujourd'hui. Dit-il en posant sa main sur mon épaule.

Il partit quelques secondes plus tard, je décidai de sortir prendre l'air et de boire un verre de rhum.


Aaron..
Deux jours plus tard.

Je me réveillai durement, j'avais des douleurs au dos, aux bras, et surtout à mon bras gauche, je regardai l'état de celui-ci et remarquai le crochet. Je quittai les quartiers pour allé sur le pont du navire. Je fut applaudis par les matelots, Haytham se trouva au bout du navire, je traversai la foule m'acclamant. Haytham se retourna avec son verre de rhum, il ne décrocha pas un sourire, je débutai la conversation :

- Dans tous malheur il y a bonheur. Dit-je en donnant des coup dans la rambarde avec mon crochet. Et ma sœur, elle est...

- Morte. Dit-il en me coupant et en se retournant.

Je baissai mon regard et serrai mon poing. Il fallait mettre fin à cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Réanimation [A.15] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Réanimation [A.15] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: