01011111111100000000111
Messages : 163 Age : 25
Feuille de personnage Nom du personnage: Titre: Sexe: Indéfini
| | | Un Mariage Raté [A.14] | | |
UN MARIAGE RATÉ Aaron [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Un an plus tard. Je me promenai dans les environs non loin du navire d'Haytham, j'étais heureux, serein. Mais soudain, je reçus une claque derrière la tête. je me retournai très vite et aperçus Haytham, souriant, un peu idiot. Il répliqua de suite :- J'ai une annonce à te faire ! Après ta longue absence, j'ai récolté un navire de guerre, que j'ai laisser quelque-part sur une mystérieuse île ! Dit-il en gigotant et en rigolant. Mais ! J'ai aussi trouvé l'amour ! Et je voudrai que tu soit notre témoin... Dit-il en me prenant la main.- Il serais temps ! Dit-je en souriant. Je suis partant... - Merci à toi ! Je te remercie du fond du cœur, je suis heureux de te revoir parmi-nous... Dit-il en me donnant l'accolade.- Et quand aura lieu le mariage ? - C'est là que tu va être surpris, le mariage à lieu cet après-midi, dans un vieux fort dans la Toundra... - Je pense que je ne vais pas faire bonne impression avec cet accoutrement... - J'ai se qu'il faut, suis-moi. Dit-il en levant son bras en direction du navire.Je rentrai dans les quartiers , en entrant, j'aperçus ma sœur, vêtu d'une longue robe blanche, les cheveux bouclés, rayonnante. Elle me vit et sauta dans mes bras et pleurant et en marmonnant :- Aaron, tu est revenus... Merci... - Pour rien au monde, je vous abandonnerai. Je vis Haytham, souriant comme toujours m'indiquant du regard un petit lit. Ma sœur reprit le cour de ses occupations, tandis que moi, je m'approchai doucement du lit. Quand soudain, à mon grand étonnement, je vis un nouveau-né. Haytham s'approcha et murmura :- C'est notre fille, Jeranella, elle a à peine un mois... Je regardai celle-ci en souriant, elle dormait profondément. Je me décidai de partir sur le pont du navire. Arrivé là-bas, je m'appuyai contre la rambarde et versai ma petite larme de joie. Haytham me rejoignit et me donna de nouveaux vêtements, je dépliai ces vêtements, c'étaient, a première vue, un accoutrement de pirate. Je partis dans la zone inférieur du navire pour me préparer. Je rajoutai une petite touche personnel en attachant à l'aide d'un bandeau deux plumes d'aigles.
J'attendais, impatiemment, je tournais en rond, quand soudain, je remarquai que Haytham ricanait en me voyant, il répliqua :- Nous sommes prêt, tu nous rejoins au fort, d'accord ? - Oui, j'vous rattraperai. Dit-je en m'asseyant.- Je ne peux pas me permettre d'être en retard, elle est déjà partit, tu me racontera se qui te tracasse, mais par pitié, écarte cela juste pour cette journée... Dit-il en partant.Je restai assis au moins dix bonnes minutes, mais je devais me lever et me rendre au fort. J'entamai un voyage de trente minutes. J'arrivai quelque peu en retard.
C'était un mariage en plein air, les mariés étaient sous un préau, alors que les invités étaient assis sur des bancs, Haytham a sans doute voulu faire un mariage publique, vue la foule d'inconnus qui s'y trouvaient. Il y avait quelques gardes, occupés a faire la cour à d'autres femmes. Je marchai lentement vers le préau, soudain, je bousculai Connor, il me reprit et dit :- Hé ! Aaron, c'est un beau mariage non ? Je suis venu avec mon fils et ma femme, ils sont au bout là-bas... Dit-il en stoppant nette sa phrase. Mais, quelqu'un a prit ma place, c'est pas grave ! Je vais pas déclencher une bagarre ici quand même ! Dit-il en souriant. Je vais m'asseoir là-bas... Dit-il en partant vers les bancs.Je le suivais du regard, quand soudain, quand Connor fut assis, je vis Loki, me regardant avec un grand sourire, j'étais stupéfait. Je marchai rapidement vers lui, soudainement, je me fis attraper par deux hommes, la panique montait en moi et plusieurs personnes, les gardes commençaient a se rendre compte qu'un conflit aller se déclencher. Mais, soudain, un coup de feu retentit, Loki se leva et essaya de se frayer un chemin vers la sortie. Je regardai en direction de Haytham, je vis, l'impensable, ma sœur était à terre, maculée de sang, Haytham agenouillé auprès d'elle. Ma vision se troublée, je fus prit d'une folie meurtrière, je pris mon couteau, bousculai les deux hommes, et je plantai mon couteau dans l'œil d'un des hommes. L'autre m'enfonça une dague dans le dos, je ne ressentis aucune douleur, j'enlevai directement la dague de mon dos. L'homme, stupéfait, recula, mais je sautai sur celui-ci et lui plantai la dague dans la gorge.
Connor me prit la main, et cria en fronçant les sourcils :- Je suis avec toi !... Soudain, une longue épée le transperça, il tomba à terre, se qui me laissa voir Loki, celui-ci répliqua : - Tu ne traînera plus dans mes pieds, espèce d'insecte. Dit-il en crachant sur la dépouille et en retirant son épée. Elle est vraiment efficace cette épée, dommage que tu ne puisse pas t'en... Je le pris par la gorge et le jetai contre un mur, je lui envoyai un coup de poing dans le visage. Soudain, il envoya un coup d'épée dans ma main gauche, je ne ressentis aucune douleur, je continuai a lui envoyer plusieurs coup de poing de la main droite. Je pris un couteau et lui plantai plusieurs fois dans la gorge. Mais j'entendis une voix derrière moi disant : - Tu t'es malheureusement trompé de cible. Je me retournai et remarquai Loki, je regardai encore une fois l'homme que je venais de tuer. L'homme était juste un complice, je retirai son masque, se qui dévoila son vrai visage. C'était un vulgaire inconnu, je me retournai une nouvelle fois vers Loki. Il balança l'épée à terre, et leva sa main gauche en l'air. Je décidai de regarder ma main gauche, quand soudain, je remarquai que je n'avais plus de main gauche, le sang coulé à flot, mon Cœur battait rapidement, trop rapidement. Je tombai à terre, inconscient. | |
|