MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Désaccord [A.11] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Désaccord [A.11] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Désaccord [A.11] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Désaccord [A.11] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Désaccord [A.11] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Désaccord [A.11] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Désaccord [A.11] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Désaccord [A.11] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Désaccord [A.11] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Désaccord [A.11] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 | Désaccord [A.11] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Désaccord [A.11] | Empty
21032013
Message| Désaccord [A.11] |

DÉSACCORD

Haytham



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



J'étais sur le pont du navire, en train de boire, de réfléchir, quand soudain, je vis Aaron accompagné d'une jeune femme arrivaient vers mon navire. Quand Aaron et cette mystérieuse jeune femme étaient sur le pont, je me rapprochai et regardai de plus prêt celle-ci, elle avait malheureusement des vêtements crasseux, elle était pleine de boue, mais, il y avait un petit quelque chose, cette femme m'attirait, moi, qui est maladroit quand il est question d'amour. Je préférais garder mes distances. Mais, Aaron se dirigea vers moi, et me surpris en train de fixer bizarrement cette jeune demoiselle, il me tapa derrière la tête et me dit en souriant :

- On est déjà séduit ?

- Absolument pas. Mais qui est cette femme ?

- C'est ma sœur. Enfin, se n'est pas ma sœur biologique, si tu vois se que je veux dire.

- Ah oui, j'avais totalement oublié. Dit-je en me claquant la main sur mon visage. Comment sa c'est passé depuis notre dernière rencontre avec les gardes ? Tu avais une touche toi aussi ? Dit-je en souriant.

- Une touche ? Non, enfin, plus maintenant.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- J'ai fait des choses, pas très... Correcte. J'ai du la faire souffrir pour faire parler Vaas, et je l'ai tuer de sang-froid...

- Il faut faire des choix. Tu a fait le tien. Dit-je en me mettant devant lui et en posant ma main sur son épaule.

- Sinon, ta proposition pour traquer un homme important au sein du clan de Loki tien toujours ?

- Et comment ! Nous pouvons partir maintenant, même si je t'aurai proposer de partir la nuit pour être certain qu'il soit présent.

- Bonne idée. Attendons le soir.

- Tu veux quelque chose a boire ?

- Non merci, si tu me le permet, je vais me reposer, quelques heures...

- Je te comprend, tu peux te reposer dans mes quartiers. Personne ne te dérangera.

- Merci pour tous. Dit-il en partant.

Je me dirigea vers la sœur de Aaron et lui dit :

- Faite comme chez vous ! Si vous voulez vous reposer, vous pouvez aller dans mes quartiers, Aaron s'y trouve actuellement, si vous avez envie de papoter avec...

- Où... Puis-je me laver ? Dit-elle avec difficulté.

- Euh... Vous pouvez aller vous rincer dans la rivière à côté, mais je ne vous garantit pas une température de plus de 10 degrés...

- Il faut absolument que je prenne une douche, avez-vous des vêtements propres ?

- Des vêtements... Dit-je en bafouillant.

J'attrapai une autre femme qui passait par hasard par là, je lui demanda :

- Pouvez-vous me ramener des vêtements pour femme propres ?

- Attendez quelques minutes monsieur, je reviens avec vos vêtements. Dit-elle en partant en trottinant

Nous attendîmes quelques minutes, aucun mot ne sortait de notre bouche, nous nous regardions, d'un air presque amoureux. Mais la femme revenus et cassa l'ambiance :

- Voici vos vêtements monsieur. Dit-elle en partant aussi rapidement qu'elle était venue.

Je donnai donc les vêtement à la sœur de Aaron, elle partit en souriant vers la rivière. Je me remis a siroter mon verre quand soudain, je la vis se déshabiller complètement au loin. Elle rentra doucement dans l'eau et finie par s'allongée. Je pris mon monoculaire et admirai se corps, si bien dessiné, cette femme était une déesse. Mais, j'entendis quelqu'un tousser, très prêt. Quand soudain, on me prit mon monoculaire et dit :

- Non, tu n'est absolument pas séduit...

- Non. Dit-je en me retournant très vite en regardant le ciel.

- Tente ta chance. Que veux-tu que je te dise ? Fonce. Dit-il avec un grand sourire.

- J'y réfléchirai plus tard...

Aaron repartit dans mes quartiers, je décidai de discuter avec quelques membres d'équipage pour passer le temps.

La nuit tomba, nous devions nous rendre au manoir du fameux membre important du mystérieux clan de Loki. Arrivés au grand manoir, je regardai à l'aide de mon monoculaire par les fenêtres, je remarquai que cet homme était en train d'écrire, j'inspectai plus bas, et remarqua qu'une femme et deux enfants étaient présent. Je murmurai à Aaron qui était à côté de moi :

- Cet homme a des enfants, et une femme.

- Il y a un moyen de passer. Je vais grimper jusqu'à la fenêtre à l'étage, toi, essaye d'occuper la femme au rez-de-chaussé. Dit-il en partant rapidement mais discrètement vers la maison.

Je décidai d'y aller tranquillement et de taper à la porte, quand la femme ouvris la porte, je cherchai mes mots, et au final, je décidai d'avertir la femme :

- Madame, je suis un envoyé de la garde et...

Elle me ferma la porte au nez, je regardai au dessus de moi, Aaron me fit signe pour indiquer qu'il allait entré et chuchota :

- Il est caché derrière la porte ! Il vient de prendre une dague !...

Il entra discrètement, et soudain, j'entendis un bruit sourd, je décida d'enfoncer la porte arme à la main, une fois fait, je cria :

- Quelqu'un c'est dissimulé chez vous madame ! Dit-je en levant mon arme. Mettez les enfants à l'abris ! Vite !

Je montai accompagné de la femme armée d'un long couteau, arrivés sur le palier, nous attendîmes loin de la porte, quand soudain, le mystérieux homme traversa la porte, la femme allée se jeter sur Aaron, mais je la pris par le bras, la désarma et l'emmena derrière tout en pointant mon arme vers elle, Aaron dit tout en immobilisant l'homme :

- Il a essayé de me mordre ! Dit-il en l'étranglant. Où se trouve Loki ?! Dit-il en relâchant doucement l'homme.

Je me retournai et vis la femme armée d'un deuxième couteau, elle me bouscula et fonça tête baissée sur Aaron. Il lui envoya un uppercut, elle lâcha son couteau, il la prit par le bras, la fis tombée, et la prit par une jambe, il la traîna vers un meuble, la releva, et attendis que l'homme regarda sa femme droit dans les yeux. Soudain, il prit la tête de la femme et la claqua violemment dans le meuble. Je me retournai, je ne pouvais supporter les cris. L'homme le suppliait d'arrêter, mais Aaron continua, encore et encore, je regardai une nouvelle fois cette femme, elle avait le nez en sang, des coups, partout. L'homme cria à Aaron :

- Loki passe souvent au camp d'HawkWood pour récupérer les corps et les transportés dans une grotte, je ne sais pas où elle se trouve ! J'ai tout dit, maintenant relâche ma femme ! Dit-il en essayant d'avancer vers Aaron.

- Il me faut plus d'informations !

Aaron continua, la femme perdit peu à peu connaissance, je décidai de courir vers Aaron, je le poussai brusquement, et rattrapai la femme que je posai ensuite à terre. Aaron revint vers moi en criant :

- Que fait-tu bon sang ?!

- Cet homme ta dit tous se qu'il savait ! Tu n'a pas le droit de t'acharner sur cette femme qui n'a rien demander !

- C'est le meilleur moyen pour le faire craqué !

- Ah, c'est cette technique que tu a utiliser pour faire craquer Vaas ?!

- J'ai étais obligé ! Dit-il en avançant rapidement vers moi.

Il essaya de m'envoyer un coup de poing, je reculai de suite, j'avançai une nouvelle fois vers lui et le poussa contre un meuble en criant :

- Je ne veux pas me battre contre toi Aaron !

Aaron se releva et partis en silence, mais soudain, en partant, il tapa dans la porte, il quitta le manoir. Mais, je ne pouvais pas laisser cet homme en vie, il aurait pu avertir Loki. Je m'avançai vers lui, m'abaissai et lui enfonçai un couteau dans la gorge, il mourra quelques secondes plus tard. Quand je descendis les escaliers, je vis les enfant, je les retournai et les accompagnai dans la cave en leurs disant :

- Votre mère sera bientôt ici, ne montés surtout pas en haut, d'accord ?

Ils étaient effrayés, je n'en n'avais aucun doute. Je décidai de retourner au navire, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Désaccord [A.11] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Désaccord [A.11] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: