MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Vengeance [A.10] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Vengeance [A.10] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Vengeance [A.10] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Vengeance [A.10] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Vengeance [A.10] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Vengeance [A.10] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Vengeance [A.10] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Vengeance [A.10] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Vengeance [A.10] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Vengeance [A.10] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 | Vengeance [A.10] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Vengeance [A.10] | Empty
20032013
Message| Vengeance [A.10] |

VENGEANCE

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Je décida de prendre Citra par le bras, et de la traînée jusqu'à la sortie, mais, deux pirates se révélèrent, je jeta Citra derrière moi et pris ma dague. Les pirates sprintaient vers moi, j'en pris un par le bras, le poussa contre une table, et planta ma dague dans sa main, je pris une bouteille d'alcool qui traînée sur une table et lui claqua celle-ci dans la figure. L'autre me jeta également sur une table, il prit ma dague et essaya de me la planter dans le torse, je bloqua ses bras, essaya de retourner la dague avec mes doigts et lui planta dans le cou. Les civils qui peuplaient l'auberge se ruées tous vers la sortie, je repris Citra par le bras et l'emmena dehors. Mais tout se remue-ménage avait alerté la garde. Quand je sortis dehors, je remarqua qu'au moins dix gardes étaient postés en ligne devant l'auberge. Soudain, quand tous espoirs sembler perdu, Haytham apparus soudainement derrière les gardes, et cria :

- Qu'allez-vous faire ?! Cet homme est un héros, il a sauvé avec courage cette jeune femme d'un assassina quasiment inévitable, voulez-vous punir les sauveurs ?! Dit-il en se postant devant les gardes et en levant les bras.

L'un des gardes se dirigea vers lui en le poussant et en lui annonçant :

- Vire de ma vue indésirable !

Haytham le montra du doigt et cria :

- Traîtres ! Tyrans !

Soudain, une dizaine de civils armés de planches de bois et autres sortaient des ruelles et fonçaient a toute vitesse sur les gardes, les gardes fut écrasés, Haytham me fit signe de partir rapidement. Je traversa la ville par des zones abandonnés pour resté un minimum discret. Soudain, je remarqua un gigantesque bâtiment au loin, je me rapprocha, je vis que se bâtiment était enseveli sous des tonnes et des tonnes de neige, j'entra accompagné de Citra qui ne cessa de poser des questions tout en pleurant. C'était bien une ancienne prison, abandonnée depuis des lustres, je décida de jeter Citra dans une cellules, et pour la faire taire une fois pour toute, je décida de lui envoyer une claque. Je ferma la grille et la bloqua avec certains meubles qui traînés dans le coin.

Je décida d'aller rendre visite à Vaas au bars. Arrivé devant la porte, l'infiltré sortit et m'emmena derrière le bars et dit :


- Alors tu la retrouver ?

- Non, Vaas avait une longueur d'avance...

- Si tu compte trouver Vaas ici, c'est raté, il ne vient plus ici depuis...

- Tu doit me dire où il peux se trouvé actuellement !

- Derrière un bastion, prêt du marché. Vaas possède des champs de plantes et une résidence secondaire...

- Des champs... J'ai besoin de quelque-chose d'inflammable.

- Attend ici, j'ai caché sous le planché sous une chaise une grenade artisanale, et je vais me procurer une bouteille d'alcool, mais pas de l'alcool comme les autres... Dit-il en partant.

Quelques minutes plus tard, il revint avec la fameuse grenade artisanale ainsi qu'une bouteille et un torchons en disant :

- Voici une bouteille qu'on a reçu d'un navire quelque peu étrange, bon, tu amorce cette bombe en la claquant à terre, elle va provoqué une minable explosion a un bruit réduit, cette petite explosion va créer une flamme, tu y mettra le bout du torchon, si tu est a de la chance, la flamme va se propagée dans la bouteille, tu n'aura plus qu'a la lancer dans le champ, et espéré que le feu se propage. Dit-il en me donnant tous ses composants.

- Merci pour ton aide. Mais comment sait-tu tout cela ?

- J'ai déjà essayer. Dit-il avec un grand sourire. Aller, ne perd pas de temps !

Je sprinta le plus vite possible vers le bastion de Connor. Arrivé à sa porte, je tapa extrêmement fort dans la porte, il l'ouvra quelques secondes plus tard l'arme à la main et cria :

- Tu a quelques secondes pour...! Ah, Aaron, tu pourrai taper moins fort...

- J'ai besoin de ton aide. Vaas possède des champs non loin de ton bastion...

- Vaas est mort ! Non de...

- Je peux te prouver qu'il n'est pas mort ! Tu doit me couvrir avec une armes a distance pendant que je le capture.

- Bon. Si tu veux. Dit-il en levant les yeux.

Il prit un arc et un carquois de flèches en fer et me suivis jusqu'aux champs. ont se cachaient derrière des rochers. Il prépara son arc, je leva ma tête, mais je ne vis personne, ni dans les champs, ni dans les alentours. Je fis route vers les champs, je claqua la bombe à terre et se qui laissa apparaître une flamme, je mis le bout du torchons dans celle-ci et mis le torchon dans la bouteille. Je la jeta de suite dans les champs.
Le feu se propagea a une vitesse fulgurante, soudain, plusieurs hommes sortaient d'un baraquement, mais je remarqua Vaas sortir d'une tout autre maison, beaucoup plus luxueuse et plus grande. Je me leva, armé d'une simple dague, les pirates se ruaient vers moi, mais ils fut tous abattus par Connor, après que Connor m'ai libéré le passage, je courra vers Vaas qui c'était enfermé chez lui. Je défonça la porte, Vaas fut projeté à terre, je me jeta sur lui et lui planta la dague dans son épaule droite. Il cria de douleur, et de terreur, je le releva et le jeta dans une grande table en verre. Je pris une corde qui était soigneusement placé sur le mur, je la mis rapidement autour du coup de Vaas, quand il se releva, je réduisais encore l'écart qu'il y avait entre moi et lui pour que la corde soit la plus courte possible, quand il arriva vers moi, je me retourna et tira sur la corde le plus fortement possible. Il arriva dans mon dos, je ressentais tout son poids sur mes épaules, je tira assez fort pour qu'il perde connaissance.

Un fois fait, je pris Vaas sur mes épaules et passa devant Connor, il avait les yeux grands ouverts, il ferma les yeux et repartis dans son bastion. Une fois arrivés à la prison, je déposa Vaas dans la cellule voisine, les cris de sa sœur soit-disant morte le réveilla, je rentra dans la cellule de sa sœur et sortis un vieux pistolet a double canons de ma sacoche, je le pointa sur l'épaule de Citra et cria à Vaas :


- Où est ma sœur ?! Dit-je en fronçant les sourcils.

Vaas ne répondit pas, il était collait aux barreaux, sur son crane, coulées des sueurs froides, je continua :

- Où est ma sœur ?! Deux fois ! Dit-je en m'apprêtant a tirer.

- Tu n'osera jamais ! Tu m'entend, tu n'osera jamais tirer sur une innocente ! Sur ma sœur !

- Très bien !...

J'appuya sur la détente, Citra cria de suite, rien ni personne ne pourra m'empêcher de retrouver ma sœur, et je serai prêt a tout faire pour la retrouver. Vaas cria tout en pleurant :

- Arrête !

- Pour la troisième fois ! Où est ma sœur ! Dit-je en jeta mon arme à terre.

- Je ne sais pas !...

Après cette réponse, j'appuya violemment sur la plaie causé par l'impact. Je me moquais des cris de Citra, des pleurent. Vaas m'a donc tout avouer :

- Elle se trouve dans le sous-sol du bars, sous mon bureau, se trouve une trappe menant à ta sœur ! Par pitié ! Arrête !...

- Merci.

Je repris mon arme et rentra dans la cellule de Vaas, je lui envoya un coup de poing de la tête, une fois à terre, je braqua mon pistolet sur sa tempe et lui cria :

- Tu ne fera plus jamais de mal à personne, et tu rejoindra tes semblables en Enfer !

Je ne perdis pas une seconde et appuya de nouveau sur la deuxième détente du pistolet. Vaas tomba suite à se choc à terre, mort. Je me dirigea vers Citra et lui dit :

- Nous... Ne choisissons pas... Nos famille, nos origine... Dit-je en relevant sa tête. Ton frère ma enlevé ma sœur, mais a aussi tuer mon meilleur ami, il était comme un père pour moi, il a remplaçait, le père que je n'ai pas connu. Désolé de t'avoir fait partager ma souffrance... Dit-je en quittant les lieux.

Je rejoignis le bars, l'infiltré m'accompagna jusqu'au bureau ont déplaçaient le bureau, et en fin de compte, Vaas avait dit la vérité, il y avait bien une trappe sous se bureau. Je décida d'y aller seul, et, enfin arrivé en bas, je trouva ma sœur, accroché à une barre en fer qui sortait du sol, je m'approcha doucement, elle me remarqua et dit :

- Abhaya...

- Oui, je suis enfin là. Dit-je en souriant.

J'arracha ses liens, elle me sauta dans les bras et me murmura :

- Merci, merci, merci...

J'avais enfin réussi a la retrouver, mais, j'avais fait souffrir une innocente pour arrivé à mes fins. Qui, pourrez faire cela, à des humains ? Que suis-je devenu ? Jusqu'à où serais-je prêt a aller pour toucher au but ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Vengeance [A.10] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Vengeance [A.10] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: