MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 | D'une Pierre Deux Coups [A.9] |

Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | Empty
17032013
Message| D'une Pierre Deux Coups [A.9] |

D'UNE PIERRE DEUX COUPS

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après avoir enterré Hamus Tarek non loin du domaine, et après avoir passé une nuit blanche avec Haytham. Je décida quand le jour se leva, d'aller rendre visite à Connor, quant à Haytham, il décida de retourner sur son navire.

Je traversa, comme d'habitude la rivière qui séparé le domaine de la Toundra, je traversa le marché par les ruelles sombres, ainsi que les champs pour arrivé devant le bastion. Je tapa à la porte, une femme m'ouvras la porte et dit :


- Bonjour ?...

- Connor est-il disponible ? Dit-je en faisant un sourire forcé.

- Je vais l'appelé de suite ! Dit-elle en partant.

Soudain, je vis un enfant caché derrière une armoire me regardant fixement, je lui chuchota :

- Comment t'appelle-tu ?

- Aragorn.

- Ton papa est là ?...

- Il est à l'étage.

- Merci petit.

Je m'attendais à une embuscade, l'absence de cette femme ne présagée rien de bon. Je monta à l'étage, quand soudain, une machette se dirigea vers moi, je para le coup avec mes main, cet homme appuya, mes mains saignées, l'homme se décala et laissa visible son visage, je cria :

- Vaas !

Soudain, tous disparus, je regarda mes mains, aucune blessure, je releva la tête et remarqua que Connor s'approchait doucement de moi en chuchotant :

- Qui ? Dit-il en approchant sa main.

- Me touche pas toi ! Dit-je en repoussant violemment sa main. Qu'est-ce qui m'arrive ?! Dit-je en tapant contre un mur.

Il me pris par les bras violemment et me balança sur une chaise et termina en me donna un violent coup dans la tête, je perdis connaissance instantanément. En me réveillant je remarqua la présence de Loki, je ferma les yeux quelques secondes, Loki avait laissé place à Connor. Celui-ci dit en tournant autour de moi :

- Tu a des hallucinations ? Tu a l'impression que quelqu'un te fait mal ?...

- J'ai... vue Vaas à l'entrée, et Loki. Dit-je avec difficulté.

- Vaas ?! S'exclama-t-il en reculant. Il est mort il y a bien longtemps !

- Il n'ai pas mort ! Dit-je en gigotant sur la chaise.

- D'accord d'accord. Dit-il en mettant ses mains sur mes épaules afin de me calmer. Tu a sans doute reçu un choc émotionnel. La meilleure façon de ne plus être atteint par ses hallucinations, c'est de ne plus y pensé. Ou il existe la méthode moins bonne, faire en sorte que Vaas et Loki, soit bien mort. Bon, je ne pense pas que tu est venu ici pour entendre mes conseils...

- Oui, je suis venu ici pour retrouver l'ancienne demeure de mon père...

- Tu te mêle de choses qui te surpassent petit. Dit-il en fermant les yeux et en prenant place à son bureau.

- Je vous demande pas votre avis, je veux juste retrouver la résidence de mon père, si vous pouvez m'y amené, faite-le, s'il vous plait. Dit-je en le pointant du doigt.

- Et tu compte faire quoi là-bas ? Dit-il en abaissant ma main et en me regardant fixement.

- Retrouver des livres le concernant, ou me concernant par exemple, des armes qui me serons utiles...

- Sa maison est une vraie mine d'or... Bon d'accord, je t'accompagne jusqu'aux ruines d'Ilapsio, sa me permettra de redécouvrir mon ancien chez-moi.

Nous décidâmes de partir sans plus attendre, avec un sac de vivres et quelques armes, histoire de ne pas revenir dans un sac ou totalement nue.

Après deux jours de route, nous arrivâmes à Ilapsio, l'ancienne capitale de Sekah, là, il y avaient des commerces, des centaines de résidences, un phare, et bien d'autres. Mais maintenant, il n'y a plus rien. Nous passâmes devant l'ancien manoir Kenway, il s'arrêta net, et dit :


- Un si beau manoir, réduit en cendre.

- Pourquoi n'avez-vous jamais songé a revenir et bâtir de vos propres mains un nouveau Ilapsio ?...

- J'ai trop de mauvais souvenirs ici, et personnellement, je pense que cette ville a sombré pour une bonne raison. Je vais, redécouvrir mon ancien manoir, je te laisse allé chez ton père, c'est la maison au bout de la rue. Dit-il en m'indiquant du menton la direction.

J'arriva au bout de la rue, je ne trouva qu'une vieille tour et des débris, partout, je passa par la fenêtre brisée de la tour, et remarqua qu'il y avait une trappe au sol, je descendis les échelles qu'elle cachait. Je trouva une ancienne cave, pleine de livre, ainsi que plusieurs armoires, mais aussi une chaise au milieu de tout cela. Je commença mes recherches dans les bibliothèques, je découvris des plans, pour construire soit-même des armes, appelés couteau a ressort, de nouveaux types de munitions pour des canons. Je trouva des lettres d'assassinats, des bourses, et des tas de livres qui ne concernaient pas la famille Hil. Je décida d'ouvrir chaque armoires, et de les inspectés au peigne fin. Je trouva des armes comme le fameux couteau a ressort noir, ainsi qu'une arbalète, obsolète de nos jours. Je retrouva une tenue en cuir ainsi que de fourrure et bien d'autres.

J'allai ouvrir la dernière armoire, quand soudain, je remarqua que de la lumière se dégagea de celle-ci, je l'ouvris et vis une longue épée où se trouvait au milieu, une sorte de boule lumineuse en gravitation, je décida d'y toucher, mais je reçu un choc. Mais quelqu'un se trouvait derrière moi, cette personne prononça :


- Je me souviens encore de cet endroit...

Je n'osa même pas me retourner, à côté de l'épée, je trouva une lettre signé Loki, indiquant que cette épée est la sienne, elle lui revient de droit. Et qu'il serai derrière quand quelqu'un essayerai de l'emporter. Je commença a trembler, ma vue se brouilla, je commença a m'emporter rien qu'a l'idée que Loki serai venu ici, et attendait probablement quelqu'un ici. Je pris l'épée et me retourna brusquement tout en donnant un coup, c'était bien Loki derrière moi, il me faisait signe d'arrêté, mais je m'approcha d'un grand pas et essaya de lui enfoncer l'épée dans le torse, mais il prit le bout de mon épée avec ses mains, ses mains commençaient a saignés et même brûler. je le regarda dans les yeux, mais soudain, je remarqua que c'était Connor que j'affronté, je jeta de suite l'épée et recula.

Connor tomba sur les fesses. Il regarda ses mains une nouvelle fois, et dit :


- Je pense qu'il faut rentrer... Dit-il avec les yeux grands ouverts.

Je décida de prendre toutes les affaires qui étaient susceptibles de me servir ainsi que quelques livres. Je suivis Connor de loin pour éviter de le malmené encore une fois.

Une fois arrivé au Bastion, il me fit signe de la main. Je décida d'aller dans une auberge qui se trouvait pas loin du marché de la Toundra. J'entra et demanda poliment :


- Bonjour ? Dit-je en voulant avoir son prénom.

- Citra, désirez-vous une chambre ?

- Oui, pour une nuit. Dit-je en posant la bourse correspondante.

- Merci beaucoup, votre chambre et à l'étage chambre à droite au bout du couloir. Dit-elle avec un grand sourire.

Je commença a monté les marches, mais je me souvenu d'une chose, je décida de faire machine arrière et de demander tout aussi poliment :

- Votre nom ? Dit-je avec un large sourire charmeur.

- Montenegro monsieur, pourquoi cette question ?

- Je vous cherchez justement... Dit-je avec un sourire machiavélique et en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| D'une Pierre Deux Coups [A.9] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| D'une Pierre Deux Coups [A.9] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coups de gueule et démission !
» | L'affrontement entre deux puissants assassins |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: