MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Exploration de Ruines | [28] EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Exploration de Ruines | [28] EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Exploration de Ruines | [28] EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Exploration de Ruines | [28] EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Exploration de Ruines | [28] EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Exploration de Ruines | [28] EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Exploration de Ruines | [28] EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Exploration de Ruines | [28] EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Exploration de Ruines | [28] EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Exploration de Ruines | [28] EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 | Exploration de Ruines | [28]

Aller en bas 
AuteurMessage
0111111111110000

avatar


Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

| Exploration de Ruines | [28] Empty
11032013
Message| Exploration de Ruines | [28]

Après avoir ramener l'Epée chez moi je suis aller a la Bibliothéque de la Ville non loin pour aller acheter quelques livres sur des Légendes sur cette Terre.

Je vu une Allée avec une Pancarte sur laquelle etait Ecrit : Légendaires Ruines Nord.

Connor : J'ai trouver mon Bonheur.

Je pris 10 Livres avec moi pour les lire.

Une fois rentrer chez moi je me mis a lire l'un d'entre eux m'avait Intrigué.

Connor : "Les Ruines Nord".

Une des Pages contenaient une Carte du Monde avec différents Points dessus.

Connor : Konahrik.... Le Seigneur de Guerre tua à lui seul 20 Dragons avant de se faire devorer par le Dernier, son corps fut enterer dans les Ruines de Skuldafn non loin du Portail du "Paradis", il aurait etait Enterer avec ses Compagnons Prétre Dragon, Leurs Masques serait doté d'une Puissance Magique nommé le "Fluide de Namira", qui aurait un Jour terrasser un Puissant Dieu. Ses Dernieres Paroles auraient :"Konahrik me, Dominus Bellum Maledictus Skuldafn monumento meo."

Connor : Intéressant....

Je posa le Livre et remonta pour me reposer mais quelque chose avait attiré mon Attention.

Je m'approcha de la Fenetre pour voir la petite Fille que j'avais ramener ce faire Maltraiter par des Jeunes de son Age.

Garçon : Regardez la ! Elle pense etre plus intélligente que nous. En la poussant dans la Neige.

Elwyn : Laisser moi tranquille...!

Garçon : Quand tu grandira je viendrai te voir souvent t'inquiete pas pour sa. Avec un Sourire Pervers.

Aragorn : Laisser la Tranquille !

Garçons : T'occupe pas de sa le Démon !

Aragorn : Comment vous m'avait appellez les Moins que rien ?!

Ils l'attrapérent et le Frappérent au Visage.

Garçons : Aller on se cassent ! On revient demain Chérie.

Elwyn : Aragorn... Sa va ?

Aragorn : C'est rien... Ils ne t'ont pas fait mal j'espere ?

Elwyn : Sa... va....

Aragorn : Aller vient on Rentre ma Mére a du faire du Chocolat Chaud !

Elwyn : Merci de m'héberger....

Aragorn : C'est Naturel dans ma Famille. Grand Sourire.

Elwyn un Peu rouge :.....

Bon moi c'est pas tout mais je doit voir ce Fameux Tombeau, je pris mon Katana, deux Torches et un Livre sur les Ruines Nords.

Connor : Bon j'y vais.

Aégis : Tu va ou ?

Connor : Il y a un Temple qui renferme une Puissance Magique je vais vérifier sa.

Aégis et le Groupe : On t'accompagne, Ta pas le Choix !

Connor :.... Bon Ok.

Ils arrivérent tous Vingt minutes plus tard, on pris nos Chevaux et nous partions.

Connor : On est arrivé.

Aégis : On devraient Dormir, il fait nuit.

Connor : Tu a raison.. Je monte la Garde reposer vous.

Je commençais à fatiguer mais quelqu'un posa sa main sur mon Epaule.

Aégis : C'est mon Tour va te reposer !

Connor : Merci.

Le Lendemain je me réveilla en Premier, tout le Monde Dormais, sauf Aégis qui etait rester debout toute la Nuit.

Connor : Va te reposer...

Aégis : Sa va je tien le.... Il s'ecroula au Sol pris de Fatigue.

Je le Porta jusqu'a sa Tente et le coucha.

Ziio : Il essaye de te Surpasser, Tu est son Modéle.

Connor : Je sais...

Une Heure plus tard ils etaient tous debout sauf Aégis qui dormer encore.

Connor : Il faut que quelqu'un surveille pendant que l'on va dans le Temple.

Assassin : Je reste pour surveiller.

Assassin2 : Moi aussi.

Connor : Très bien.

Connor : Bon allons y.

Une fois rentrer nous etions dans une Grande Salle avec des Avec de longues Tables et au Fond un Trone.

Connor : Sa devait etre la Salle a Manger.

Arathorn : Tu a raison.

Nous avancions vers le Trone quand un Fantome apparu devant nous.

Connor : Elle va vers le Trône, sa doit etre le Fameux Konahrik.

Arathorn : On dirait une de ses Vielles Histoires de Fantomes ou l'Esprit fait toujours la Même Action avant de Mourir.

Connor : Sauf que lui ne nous voit pas.

L'Esprit de Konahrik se retourna et me Fixa dans les Yeux, j'avais comme l'Impression qu'il me Sonder l'Esprit, il disparu a ce moment la.

Arathorn : Sa va ?

Connor : Oui... Continuons...

Nous avancions vers le Trône pour voir une Porte derriére, je l'ouvrit et vu des Tombes, nous avancions avec Prudence, jusqu'a atteindre un Mur avec une Inscription : Quae elementa mundi

Connor : Quelles sont les Quatres Elements du Monde....

Arathorn : Le Feu, L'Eau, La Terre, Le Vent.

Connor : Ignis, Aquae, Tellus, Porttitor..

Le Mur se Souleva pour laisser apparaitre un Escalier, mais nous entendirent du Bruit derriere nous, les Anciens Gardiens se réveillerent de leur Sommeil Profond.

Connor : Couper leur la Tête !

Je fonça sur l'un d'entre eux qui avait un Casque, je passa derriére lui pour le frapper dans les Jambes pour qu'il soit au Sol pour ensuite lui couper la Tête.

Ils etaient tous morts et nous pouvions continuer notre chemin en toute sécurité.

Arathorn : Tu sais quelques chose sur ce Tombeau ?

Connor : J'ai lu que il aurait etait Maudit par son Maitre c'est tout.

Nous arrivames dans une Bibliothéque avec de Vieux Grimoires.

Une Deuxieme apparition etait devant moi, je la voyait prendre un Grimoire et le Lire, elle disparu juste après.

Je pris ce même Grimoire qui activa un Passage dans le Sol.

Nous descendiont dans les Profondeurs du Tombeau jusqu'a atteindre une Enorme porte en Fer.

Je la poussa et vu une Salle avec plusieurs Trônes dont un Entiérement Décoré et sur lequelle etait assis un Squellette avec un Masque, les Autres Trônes disposaient eux aussi de leur Maitre avec leur Masque.

Je vu les Fantomes des Anciens Prétres se lever et s'approcher de Konahrik, ils Sortirent leurs Dagues et la plantérent dans le Corps de Konahrik.

Connor : Le Livre ne disait pas la Vérité, il n'a pas etait tuer par un Dragon mais par ses Propres Confréres.... Mais pourquoi ne pas avoir pris le Masque ?

Une Autre Apparition etait devant moi les Gardiens etait devant les Prétres armes à la Main, ils allaient venger la Mort de leur Maitre, après le Combat ils prirent les Cadavres et les posérent sur le Trône Respectives et Partirent.

Je m'approcha de Chaque Squellettes pour prendre leurs Masques jusqu'a arriver devant celui de Konahrik, j'hesita avant de le prendre et me décida à le retirer, une Lumiére Vive apparu devant nous.

Esprit : Je te remercie, Mortel tu ma libérer de ma Malédiction, je te donne mon Masque ainsi que celui de mes Confréres, Aussi je te laisse mon Trésor et ce Livre.

Le Fantome disparu et un Livre et une Clé apparu sur la Table, je Pris le Livre et la Clé pour atteindre une Porte derriére le Trône.

La Salle etait remplie de Coffres et il y avait au fond un Piédestal sur lequel reposer une Dague en Or, ce nommant : Interfectorem Dracones.

Connor : Prenez tous ce que vous pouvez ! Nous prendrons le Reste plus tard.

Deux heures plus tard la Moitié des Coffres etait Sorti, j'envoya quelques Hommes Chercher des Chariots pour ramener tous sa.

Les Chariots Chargé nous repartirent chez nous. Le Sourire aux Lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Exploration de Ruines | [28] :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Exploration de Ruines | [28]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de Lesauvage-
Sauter vers: