| Arène de survie en équipe (Zombie Miners) | |
|
Auteur | Message |
---|
00000000000000000000
Feuille de personnage Nom du personnage: Wazodu Titre: Grand Templar Sexe: Homme | Sujet: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 6:30 am | |
| Bien le bonjour amis cubiques, Je viens ici, proposer une idée d'arène de survie Joueur(s) Vs Zombies. Il s'agit en fait d'une "copie" d'un célèbre jeu de zombies de notre FPS préféré ! Le principe est évident, un groupe de 1 à 4 joueurs affrontant des hordes de zombies de plus en plus dures (Je verrai par la suite si j'ajoute quelques mobs différents pour augmenter la difficulté et l'originalité des vagues) et où la monnaie pour s'équiper n'est autre que la viande de zombie ! La map serait ainsi : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Elle se trouve au Nord du parcours de Luctueur, les deux petites îles de plage, ainsi que la faille de la 2e île. La map sera modélisée par une petite "ville" de Stonebricks et ses variantes, des lampes de Glow pour l'éclairage, du bois, des briques d'argile... Il y aura également une zone "mine abandonnée" à débloquer (en monnayant évidemment votre viande gagnée) située sur la 2e île (elle aussi à débloquer). |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 6:50 am | |
| Projet intéressant.
Prévois-tu de délimiter ton arène avec des murailles ou autres ? |
|
| |
00000000000000000000
Feuille de personnage Nom du personnage: Wazodu Titre: Grand Templar Sexe: Homme | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 6:51 am | |
| Oui, je compte, non pas mettre des murailles de blocs qui pourraient abîmer le paysage, mais mettre des grilles, pour aussi respecter le thème de ville zombie |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 7:02 am | |
| Tu as l'autorisation de commencer ton projet. |
|
| |
0101111010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lewa Titre: Temoin du Passe Sexe: Homme | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 7:22 am | |
| Quand tu dis "notre FPS préféré"... tu ne parles pas de CoD j'espère ? |
|
| |
1111000000000011111111111
Feuille de personnage Nom du personnage: Luctueur Titre: --Aucun-- Sexe: Homme | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 7:36 am | |
| Bah après, il peut aimer Cod mais ce n'est pas un avis partagé : Lewa n'aime pas ça car il trouve ça trop "répétitif", et moi je n'aime pas jouer et me réjouir de la mort d'autre personnes (en gros je n'aime pas jouer en opposit). Il y a des gens comme Shal qui aiment, tu n'a pas à juger son choix comme ça c'est comme ceux qui se mettent plusieurs millions de personnes à dos en disant que MINECRAFT c'est de la me*de ! |
|
| |
00000000000000000000
Feuille de personnage Nom du personnage: Wazodu Titre: Grand Templar Sexe: Homme | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Ven Mar 08, 2013 8:15 am | |
| Bon les mecs, désolé de vous le dire, mais vous êtes un peu nuls^^ Je disais ça pour plaisanter, d'où le p'tit mec jaune qui lève les bras |
|
| |
0101111010
Feuille de personnage Nom du personnage: Lewa Titre: Temoin du Passe Sexe: Homme | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Sam Mar 09, 2013 12:52 am | |
| Ah ok ! Moi j'aurais mis plutôt ça |
|
| |
1000000111110010101
Feuille de personnage Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. -- Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Sam Mar 09, 2013 6:36 am | |
| Arr, on va encore stocker des caisses de viande avariée... Il nous faut un ossuaire de toute urgence et un équarrissage pour débiter toute cette viande, question de salubrité publique |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) Sam Mar 09, 2013 8:47 am | |
| Il y aura un système de commerce dans l'arène avec la viande, 'fin bon, vous en serez plus en temps venu. |
|
| |
| Sujet: Re: Arène de survie en équipe (Zombie Miners) | |
| |
|
| |
| Arène de survie en équipe (Zombie Miners) | |
|