Je commença a reprendre mes Esprits jusqu'a sentir une Douleur au Bras.Connor : Arghh !...
Inconnue : Tout doux. Dit-elle En me soignant.
Connor : Qui etes vous ?! Ou suis je ?!!
Inconnue : Nous sommes dans un Temple. Et je me nomme Saya.
Elle retira sa capuche et j'arriva a voir son Visage elle avait un Oeil Bleu.Connor : Vous aussi, vous etes un....
Saya : Oui je suis aussi un Edge, ou plutot une Edge.
Connor : Qui etes ce Guerrier qui ma attaquer ?
Saya : Tu a deja rencontrer Isildur ? J'aurai jamais penser le Revoir....
Connor : Vous avez l'air de bien le Connaitre...
Saya : Oh que oui je le connais et mieux que n'importe qui !
Connor : Il disait que je le connaissais, mais je ne me souvient pas de lui...
Saya : Il a du te confondre avec notre défunt Ami....
Connor : Défunt ?
Saya : Oui nous etions 3 mais l'un d'entre nous c'est détourné du droit chemin et a suivi sa Voie, il a tuer, massacré et détruit des Villes entiéres.
Saya : Il a fini par devenir Plus Puissant que nous mais son Abus du Pouvoir la Entiérement Corrompu et Maintenant il est devenu un Esprit comme ceux d'ou nous tirons nos Pouvoirs...
Connor : Mais alors si il est Corrompu sa veut dire qu'il peut etre n'importe qu'elle Esprit !
Saya : Tout a fait, et Isildur le rechercher pendant 2000 Ans jusqu'a tomber sur toi.
Connor : Mais alors sa veut dire que je suis...
Saya : Oui, tu est la Réacarnation de notre Ami...
Connor : Mais pourquoi vouloir me tuer ? Nous somme Immortels.
Saya : Pas toute a fait, il existe une Puissance capable de terrasser un Immortel, celle venant de notre Aura.
Saya : Elle nous permet de devenir plus puissant que n'importe qui mais plus nous l'utilisons et plus vite nous mourrons...
Connor : Comment etait votre Ami avant ?
Saya : Il etait doux, gentil et Attentionné, il nous protéger quoi qu'il arrive mais....
Saya : Un jour sa Vie a Basculer, il est devenu Distant, il ne nous parler presque plus et il commencer a devenir Térrifiant.
Connor : Que lui etait-il arriver ?
Saya : Il avait Appris que sa Femme etait Morte dans un Accident chez lui, la Maison avait bruler.
Connor : Je comprend....
Saya : Suis moi.
Je me leva du Lit et la suivi.Saya : Nous sommes au Temple des Esprits, c'est ici que nous nous sommes Rencontrer.
Saya : Avant l'endroit etait resplendissant, maintenant ce n'est plus qu'un tas de débris...
Connor : Votre Ami avait qu'elles Esprits ?
Saya : Le Loup et l'Aigle. Pourquoi ?
Connor : Je porte aussi ses Esprits...
Saya : Il est temps pour toi de Partir...
Connor : Pourquoi ?
Saya : Isildur va bientot Revenir, et si il te voit...
Connor : Il va encore m'attaquer...
Saya : Suis moi j'ai mis ton Equipement dans un Passage secret.
Je la suivi jusqu'au Passage et je reparti pour chez moi.