MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Essai sur un RP... EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Essai sur un RP... EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Essai sur un RP... EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Essai sur un RP... EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Essai sur un RP... EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Essai sur un RP... EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Essai sur un RP... EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Essai sur un RP... EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Essai sur un RP... EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Essai sur un RP... EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Essai sur un RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

Essai sur un RP... Empty
MessageSujet: Essai sur un RP...   Essai sur un RP... EmptyJeu Fév 21, 2013 9:00 am

Je suis DOG66FR,

évidement, ça n'est pas mon véritable nom, c'est mon indicatif de vol pour la société de transport Quantos Corporation.
Je suis originaire d'une planète Klingon, colonisée il y a fort longtemps pour de l'extraction de minerais variés.
Ce que je ne savais pas, c'est que cette planète était l'objet de recherches scientifiques avancées...

Lors d'un transport de routine, sur vaisseau classe CargoIV-f, les moins protégés de la flotte commerciale, mon équipage et moi, nous avons été pris dans ce qui semblait être une tempête électro-magnétique.
Le système Arcos possède deux soleils et les vents solaires y sont donc très fréquents, nous n'étions donc pas très inquiet...

C'était un tord !!!

Lorsque j'ai envoyé le premier message d'alerte, pour prévenir les véhicules voisins des turbulences possibles, le central de la Quantos Corp° m'a retourné un message codé, ce qui est assez rare pour ce système presque abandonné.

J'apprenais alors que le seul véhicule présent dans le cadran était le notre !
Nous avions tout simplement manqué un message prioritaire qui prévenait d'une de ces expériences scientifiques, et au lieu d'une tempête plutôt banale, même si très inconfortable, nous traversions la plus puissante opération de terraformation que nos chercheurs avaient jamais réalisée...

L'appareil n'était pas prévu pour ce genre de conditions de vol, et nous étions arrivé aux limites de notre domaine de vol "atmosphérique", sur le point d'être désintégré par la survitesse et la chaleur très supérieure aux normes d'un cargo.

Ce système ne vous dira rien, il est bien trop éloigné du votre, tout comme votre planète m'a parue très hostile quand je m'y suis réveillé, encore sous le choc de mon évasion...

Car la suite de ce vol désastreux est une fuite, une évasion, dont je suis le seul rescapé à ma connaissance.
Quand nous allions disparaitre comme une vulgaire poussière d'astéroïde entrant dans une atmosphère, un faisceau tracteur longue portée nous a presque arrêté net, puis emporté dans l'une des soutes d'un important vaisseau d'exploration de terriens en mission.

Nous sommes en guerre contre les terriens depuis notre première rencontre pratiquement, et même si je ne suis pas militaire, le sort réservé aux Klingons capturés est généralement funeste !
L'exil vers un système des confins, en captivité sur une planète pénitentiaire, dans le meilleur des cas, la mort par exécution sommaire le plus souvent, selon les anciens témoignages de quelques prisonniers terrriens...


(to be continued)

Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

Essai sur un RP... Empty
MessageSujet: Re: Essai sur un RP...   Essai sur un RP... EmptyJeu Fév 21, 2013 9:35 am

Je suis DOG66FR,

évidement, ça n'est pas mon véritable nom, c'est mon indicatif de vol pour la société de transport Quantos Corporation.
Je suis originaire d'une planète Klingon, colonisée il y a fort longtemps pour de l'extraction de minerais variés.
Ce que je ne savais pas, c'est que cette planète était l'objet de recherches scientifiques avancées...

Lors d'un transport de routine, sur vaisseau classe CargoIV-f, les moins protégés de la flotte commerciale, mon équipage et moi, nous avons été pris dans ce qui semblait être une tempête électro-magnétique.
Le système Arcos possède deux soleils et les vents solaires y sont donc très fréquents, nous n'étions donc pas très inquiet...

C'était un tord !!!

Lorsque j'ai envoyé le premier message d'alerte, pour prévenir les véhicules voisins des turbulences possibles, le central de la Quantos Corp° m'a retourné un message codé, ce qui est assez rare pour ce système presque abandonné.

J'apprenais alors que le seul véhicule présent dans le cadran était le notre !
Nous avions tout simplement manqué un message prioritaire qui prévenait d'une de ces expériences scientifiques, et au lieu d'une tempête plutôt banale, même si très inconfortable, nous traversions la plus puissante opération de terraformation que nos chercheurs avaient jamais réalisée...

L'appareil n'était pas prévu pour ce genre de conditions de vol, et nous étions arrivé aux limites de notre domaine de vol "atmosphérique", sur le point d'être désintégré par la survitesse et la chaleur très supérieure aux normes d'un cargo.

Ce système ne vous dira rien, il est bien trop éloigné du votre, tout comme votre planète m'a parue très hostile quand je m'y suis réveillé, encore sous le choc de mon évasion...

Car la suite de ce vol désastreux est une fuite, une évasion, dont je suis le seul rescapé à ma connaissance.
Quand nous allions disparaitre comme une vulgaire poussière d'astéroïde entrant dans une atmosphère, un faisceau tracteur longue portée nous a presque arrêté net, puis emporté dans l'une des soutes d'un important vaisseau d'exploration de terriens en mission.

Nous sommes en guerre contre les terriens depuis notre première rencontre pratiquement, et même si je ne suis pas militaire, le sort réservé aux Klingons capturés est généralement funeste !
L'exil vers un système des confins, en captivité sur une planète pénitentiaire, dans le meilleur des cas, la mort par exécution sommaire le plus souvent.
Selon les anciens témoignages de quelques prisonniers terriens...

Je dois ma survie à l'officier scientifique du bord, un vulcain, qui pris sur lui la décision de tenter une expérience civilisatrice sur un représentant d'une des espèces les plus agressives que l'homme ai rencontré au cours de ses nombreuses explorations spaciales.

J'évitais donc, et la mort, et la prison, pour des conditions de vie plutôt confortables, même si de fait j'étais bel et bien prisonnier !
Il se passa un long temps avant qu'une occasion se présente à moi de m'évader :

Un module de téléportation expérimental jouxtait le laboratoire où ce scientifique me faisait subir de fréquentes formations accélérées, j'y perdais en agressivité ce que je gagnais en connaissances...
Un jour arriva où je me retrouvai seul dans le labo juste assez de temps pour arriver au téléport sans encombre !

Ne sachant ni où je me trouvais, ni comment désigner où aller, je tentais le plus vite possible d'activer le portail avant que je perde définitivement toute opportunité de fuir cette prison dorée...

C'est comme celà que je me suis réveillé gelé et confus sur votre planète, j'y rencontrais pour la première fois des humanoïdes non hostilles, une autre vie pouvait commencer...


















Revenir en haut Aller en bas
 

Essai sur un RP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: La Taverne-