1000000111110010101
Feuille de personnage Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. -- Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: mise à jour des sécurités du serveur Mar Fév 19, 2013 12:43 am | |
| Hello tous, Voilà, simples questions, je n'ai encore jamais administré un site Minecraft, mais ça pourrait venir, alors des infos ne me feront pas défaut Lorsque je suis arrivé sur ce site et la map qu'on joue, j'ai trouvé des portes et des coffres protégés, tout celà a disparu quand le serveur c'est arrêté soudainement... Je voudrais savoir qu'elle sont les settings qu'il faut mettre en place pour garantir la protection de ce qui est construit, et la sécurité de ce qui est en coffre. S'il faut de l'aide pour rétablir tout ça, je suis dispo, et prêt à donner la main, histoire qu'on puisse reprendre le jeu dans un climat tranquille et paissible, sans crainte de se faire voler ou casser son petit chez soi ... En peu de temps, je me suis directement impliqué dans la construction de trois batiments, deux établissements collectifs semi RP et ma propre demeure, j'espère pouvoir continuer d'enrichir la map d'endroits à visiter ou bien utiles et pas forcément à Ravilios. Mais avant de poursuivre, j'aimerai bien que la sureté soit rétablie, j'ai connu aussi de petites dégradations, il est temps que ça cesse !!! Comment procède-t-on ? |
|
1111000000000011111111111
Feuille de personnage Nom du personnage: Luctueur Titre: --Aucun-- Sexe: Homme | Sujet: Re: mise à jour des sécurités du serveur Mar Fév 19, 2013 2:44 am | |
| Je suis d'accord il faudrait remettre ces Plugs pour ré-insérer la sécurité sur le serveur pour que ces "brigands" arrêtent ces Attaques |
|