MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[Résolu] Grief et vol ! EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[Résolu] Grief et vol ! EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[Résolu] Grief et vol ! EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[Résolu] Grief et vol ! EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[Résolu] Grief et vol ! EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[Résolu] Grief et vol ! EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[Résolu] Grief et vol ! EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Grief et vol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Fév 03, 2013 12:16 pm

Désolé d'être Aussi Direct.
Mais à cette heure, je profiter que Coco soit connecter pour jouer ensemble, je n'avais donc pas de temps a perdre.
Et comme lui aussi assistait à cette Dispute, on a pris ça a la légère.
En Temps normal, j'aurais répondu comme ceci : Preuves ? Non. Au Revoir.

- " Interrogation immédiate, pourquoi se poser cette question si ce n'est après avoir tenté et réussi d'en ouvrir un ? "

---> Coco' = lesauvage ( Le Membre qui c'est fait Bannir. )

Puis ceci : " mais qui permet de donner une réponse écrite en français relatif, sans agressivité, à celui qui a choisi en conscience, de tenter vainement de ridiculiser Luctueur, du haut vol sans aucun doute ! " | Si j'ai Bien compris, cette phrase n'est pas superbe en matière de Maturité non plus.

J'ai pas envie de relancer une petite Guerre, de toute façon, se n'est plus mon Problème.
Amusez-vous Bien sur le Serveur.
Revenir en haut Aller en bas
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 2:46 am

Il a vu que mes coffres n'etait plus vérouiller donc automatiquement il pose la question sinon sa serait pas Logique.
De plus il a etait avec moi le reste de l'aprem sur un Serveur, a moins qu'il est un double je pense pas qu'il soit aller sur le Serv.

Voila ma Déduction.

Connor Kenway
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 5:43 am

Il est absolument possible d'être connecté sur deux serveurs en même temps, il suffit d'ouvrir Minecraft deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 6:10 am

Il a etait avec moi toute l'aprem et la soirée il pouvait donc pas etre sur le serveur.


Connor Kenway
Revenir en haut Aller en bas
0000000000000

avatar

Messages : 95
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 6:37 am

@ Connor : Grâce à un SEUL compte, on peux se connecter sur plusieurs serveurs en même temps.
Cependant, ça ne change rien au fait, je peux confirmer qu'America2033 n'étais pas revenu durant l'après-midi.

Il y a quand même une possibilité, le back-up, mais tout dépent de l'heure à laquelle le délit est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 6:47 am

De toutes manières, voilà un sujet qui peut être évacué pour ce qui concerne América.

Sa décision de quitter le serveur le dispense de tout commentaire et autres justifications !

Le témoignage de quiquonque ne pouvait être sur le serveur ce dimanche après midi est sans objet, ceux qui était bien là ont bien noté la présence d'América et sa question à Zahrok...

Je ne fouille pas les coffres à moins d'être autorisé à y prendre ou y déposer une chose, et celà en présence du propriétaire ou d'un témoin, simple politesse et marque de discrétion.

En l'occurence, celà a été bien utile pour confirmer la disparition de fer dans les coffres de Luctueur, il y en avait juste avant son départ, il n'y était plus à son retour ?!
Pour le reste je ne sais pas ce qui peut avoir été pris, mais j'ai également constaté les dégats à l'auberge, tout comme Zahrok.

Il ne fallait pas plus de 3 ou 4 minutes pour entrer dans l'auberge, y poser une pancarte assez misérable, voler les coffres de leur contenu de valeur, puis sortir par la petite fenêtre ouverte sous le niveau de la mer, provoquant quelques dégats localisés...

Aller vite est le meilleur moyen de ne pas être vu, ce scénario est très possible, y compris concernant América, il n'était pas nécessaire de revenir pour ça, mais rien ne permet de l'affirmer, alors point.

Celà dit, si l'un a réagi en colère, contre mon avis, l'autre a répondu de façon injurieuse et contre l'avis de Zahrok !

J'ai voulu couper court à l'escalade en faisant réprimande aux deux jeunes hommes, tout en montrant que la volonté d'America, selon ses propres mots, n'était pas de chercher le moyen d'une réconciliation, bien au contraire.

S'il n'a pas compris mon propos, ce n'est pas si grave, en définitive, le calme reviendra tout seul s'il quitte en effet le serveur...
Par contre, je le dis clairement, les réactions colériques et exagérées vont très vite me devenir très pénible, il faut grandir dans la vie, ça passe par le controle de sois !

J'ai aussi perdu pas mal de choses à l'occasion de la coupure du serveur et je n'en ai pas fait pour autant un scandale, la vie sociale exige de faire des efforts et de se controler.

Les injures, les cris et autres formes d'aggressivité, ma patience ne peut tolérer qu'un temps assez court !

Avis à ceux qui devraient être là pour JOUER et se détendre dans un climat de bonne humeur !



- En espérant que le sujet soit vite clos et oublié -
Revenir en haut Aller en bas
1111000000000011111111111

1111000000000011111111111

Messages : 86
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luctueur
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 04, 2013 8:04 am

J'aimerais tout de même récupérer ma pioche fortune II efficiency IV si c'est possible merci.

Je tiens quand même à dire (désolé de revenir là dessus) que pour l'autre Vol (têtes et alambic) je n'ai pas récupéré mon alambic mais si un problème de la sorte dois arriver tous le temps, je ne vais pas tenir le coups. Je voudrais donc récupérer la totalité (si possible) de mon stuff et la réparation gratuite (si possible) de l'Auberge que je me suis embêté à construire pour les joueurs de ce serveur avec des objets (pioches, pelles etc.) et des blocs (glowstone, stonebrick etc.).

Pour le bien de ce serveur, j'ai invité depuis mon arrivée plusieurs joueurs actifs ou non (sheepdoud, Dog66fr, etc.).

J'aimerais Tout de même (après le départ de America2033) continuer la construction de ma 'tite Auberge !

PS: Tu sais America2033 moi j'aime ce serveur, peut-être pas tous ces usagers mais j'aime tout de même ce serveur et j'ai envie de le faire évoluer et donc de faire des dons.

Luctueur
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyMar Fév 05, 2013 1:45 am

Je sais pas si vous y avez pensé mais si le griefeur a oublié d'enlever le private du panneau "suce ma b*te" on peut le retrouver avec...
Revenir en haut Aller en bas
1111000000000011111111111

1111000000000011111111111

Messages : 86
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Luctueur
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyMar Fév 05, 2013 8:21 am

Je te préviens (toi qui n'est sans doute pas revenu sur le serveur ou très peu de temps, le plugin des private n'a pas été remis depuis le re-payement du serveur c'est donc pour sa que quelqu'un à pris mes objets.
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyMar Fév 05, 2013 8:32 am

Awé. Je suis bête.
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyMer Fév 06, 2013 8:27 am

Un dénommé Garzlas, inconnu au bataillon, s'est connecté le même jour, alors qu'il n'était pas sur la white-list. Après, moi je dis ça, je dis rien.

Je comprend que luctueur soit en pétard. Ça, ça dépasse de loin tout ce qu'on avait déjà vu ici. Les outils et les matériaux te seront bien sur rendus, si ce n'est pas déjà fait.
A titre personnel, je tiens a m'excuser de n'avoir pas encore remis LWC et cuboidé les bâtiments. Si je l'avais fait, cette dispute n'aurait pas lieu.

Je présente aussi des excuse a America, au nom du staff. Ce qui vient de se produire n'aurait PAS dut se produire. On était bien partis, la, y avait une bonne ambiance depuis un certain temps, tachons de faire que ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyJeu Fév 07, 2013 8:28 am

Une connection qui est passée inapperçue, car je le répète, j'étais connecté sur toute la période et même pendant le moment où Zarhok c'est déco...

Possible, on a jamais les yeux rivés sur l'écran ^^

Ce Garzlas est quand même probablement un connaisseur des lieux, puisque le chemin du point de spawn jusqu'à la ville n'est pas des plus court, ni des plus simple !

En tout cas, tout celà montre bien qu'on accuse pas sans preuve, ce qui en définitive revient à dire sans témoin direct, et que la modération des propos est toujours indispensable.

Si ça ne fait pas plaisir de perdre ses objets, il faut conserver le controle de ses nerfs, c'est plus agréable, pour les autres et pour soi même au final...

Et si ce n'est pas agréable d'être accusé à tort, la même consigne s'applique, ce qui évite des situations irréversibles et les climats pourrissants qui finnissent par tuer les serveurs de tout poils !

Bref, tu n'as pas a t'excuser Irax, tu n'es pas payé pour assurer le service d'ordre du serveur, ni même son fonctionnement, les différents entre membres se règlent entre eux, avec de la bonne volonté, ce n'est jamais facile mais c'est comme ça qu'on grandit...

Je rappelle que rien ici n'est réel, les objets perdus ne le sont que virtuellement, il faut relativiser !
Par contre les blessures d'amour propre, de considération, de simple humanité sont elles bien réelles et profondes, personne ne devrait jamais en subir pour des futilités...

A chacun de méditer.
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Fév 10, 2013 6:37 am

Je réinvoque ce topic pour signaler que quelqu'un a tenté de brûler la maison de Babachanteur !
Je crois que ce n'est toujours pas possible de brûler des blocs mais les blocs devant sa porte étaient détruits. J'ai tout éteint.
Revenir en haut Aller en bas
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Fév 10, 2013 8:42 am

Probleme la t'es sur un Topic de Vol et Grief Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Fév 10, 2013 9:51 am

Eeeet c'est du grief. Donc ça a tout à fait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyDim Fév 10, 2013 9:29 pm

Il a raison Lesauvage, c'est tout a fait le sujet. Et ça commence a m'inquiéter, entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
1000000111110010101

1000000111110010101

Messages : 45
Age : 57

Feuille de personnage
Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. --
Titre: --Aucun--
Sexe:

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyLun Fév 11, 2013 2:38 am

C'est inquiétant en effet, je suis sur le serveur très souvent, l'activité est plutôt calme, la période peut être ?

Mais ce que je saisi mal, c'est qu'y compris sur le forum (en dehors de plaintes peu passionnantes pour grief, vol ou assimilé), où il est quand même facile de poster un mot à propos des sujets évoqués ?!

Encourager les initiatives, ça commence par du soutien, du dialogue, même dans la discution contradictoire...

En tout cas il y a eu un autre cas d'atteinte à un bien collectif, rien de grave, mais quand même, au lieu de construire, il semble qu'il y a un mouvement visant à casser Sad

En tout cas ça, donne pas très envie de battir au grand jour, les mines au moins il faut déjà les trouver avant de les vandaliser !
Revenir en haut Aller en bas
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! EmptyMar Fév 12, 2013 2:36 am

Je voudrais savoir Dog est ce que tu est Moine ? Parceque tu parle comme un Vieux Sage Chinois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Résolu] Grief et vol ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Grief et vol !   [Résolu] Grief et vol ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Grief et vol !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Plainte pour Vol
» [Résolu][Old][Bug/Majeur] Harmtouch au niveau 1?
» [Résolu][Bug] Problème avec la Neige (volontaire?)
» [Résolu][Old][Bug] Enchanter réduit le niveau temporairement + Enchantements "gratuits"
» [Résolu] [Enorme Problème] Une montagne / champs à la place d'Illapsio !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Le Serveur :: Aide-