| Sujet: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Mar Aoû 14, 2012 4:58 am | |
| Ce qui suit n'es pas une fiction ou un RP, mais est basé sur les agissements réels des joueurs de MineBu - Citation :
- Sois le bienvenu, étranger, érudit, voleur. Descendant des Zarhok, des Irax ou de n'importe quel autre Famille qui ait foulé ce continent depuis des siècles. Dans ce manuscrit que tu vient de découvrir se trouve consignée toute l'Histoire de tes ancêtres, de la fondation de la Première Ville, il y a 350 ans, à la chute des grandes Guildes, en passant par les exactions des Flenus, tout, ou presque y a été consigné. Libre a toi de le refermer et de le ranger sur une étagère poussiéreuse, ou de le lire, et de découvrir ton Histoire
Voila, je vous présente mon dernier projet, qui vise a raconter l'histoire du serveur (la vraie, celle que nous avons vécus), de façon romancée, sur une durée de 350 ans, avec tout les ajustements que cela demandera. Pour l'instant, la rédaction n'est pas encore terminée (et sera sûrement retardée par mon départ en vacances, a moins que j'écrive la bas). Mon but est de reprendre tout les évènements du serveur (les longs mois d'indisponibilité de l'été dernier, la construction des Koros) en les racontant de manière a en faire l'histoire du pays/continent/peuple (rayez la mention inutile) de MineBu (pas nommé ainsi dans le texte, évidemment). Le tout sera publié sous forme d'un (ou plusieurs) livres dans Minecraft, et peut-ètre canonisé par le Staff, si ils sont satisfaits.
Dernière édition par Irax le Jeu Mar 21, 2013 11:00 am, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Ven Sep 14, 2012 9:26 am | |
| Livre officiellement terminé! Il fait 48 pages, divisées en 3 chapitres: -I: Antiquité -II: 1er Age Sombre et Renouveau -III: Extension Pour l'obtenir, demandez moi, in game. |
|
010101
Feuille de personnage Nom du personnage: Maiale Titre: Prince héritier de Porcus Sexe: | Sujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Sam Sep 15, 2012 7:38 am | |
| Je vais commencer à le lire.
Dernière édition par lecrivaindujour le Dim Sep 16, 2012 4:23 am, édité 2 fois |
|
010101
Feuille de personnage Nom du personnage: Maiale Titre: Prince héritier de Porcus Sexe: | Sujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Sam Sep 15, 2012 9:03 am | |
| Double-post, je viens de finir la chronologie basée en partie sur ton histoire. Et tu t'es gouré. Elle dure 378 ans. Je te conseille de modifier quelques dates=D |
|
| Sujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin | |
| |
|