MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty
MessageSujet: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin   [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyMar Aoû 14, 2012 4:58 am

Ce qui suit n'es pas une fiction ou un RP, mais est basé sur les agissements réels des joueurs de MineBu



Citation :
Sois le bienvenu, étranger, érudit, voleur. Descendant des Zarhok, des Irax ou de n'importe quel autre Famille qui ait foulé ce continent depuis des siècles. Dans ce manuscrit que tu vient de découvrir se trouve consignée toute l'Histoire de tes ancêtres, de la fondation de la Première Ville, il y a 350 ans, à la chute des grandes Guildes, en passant par les exactions des Flenus, tout, ou presque y a été consigné. Libre a toi de le refermer et de le ranger sur une étagère poussiéreuse, ou de le lire, et de découvrir ton Histoire



Voila, je vous présente mon dernier projet, qui vise a raconter l'histoire du serveur (la vraie, celle que nous avons vécus), de façon romancée, sur une durée de 350 ans, avec tout les ajustements que cela demandera.

Pour l'instant, la rédaction n'est pas encore terminée (et sera sûrement retardée par mon départ en vacances, a moins que j'écrive la bas). Mon but est de reprendre tout les évènements du serveur (les longs mois d'indisponibilité de l'été dernier, la construction des Koros) en les racontant de manière a en faire l'histoire du pays/continent/peuple (rayez la mention inutile) de MineBu (pas nommé ainsi dans le texte, évidemment).

Le tout sera publié sous forme d'un (ou plusieurs) livres dans Minecraft, et peut-ètre canonisé par le Staff, si ils sont satisfaits.


Dernière édition par Irax le Jeu Mar 21, 2013 11:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin   [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptyVen Sep 14, 2012 9:26 am

Livre officiellement terminé! Il fait 48 pages, divisées en 3 chapitres:

-I: Antiquité
-II: 1er Age Sombre et Renouveau
-III: Extension

Pour l'obtenir, demandez moi, in game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
010101

avatar

Messages : 52
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiale
Titre: Prince héritier de Porcus
Sexe:

[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin   [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptySam Sep 15, 2012 7:38 am

Je vais commencer à le lire.


Dernière édition par lecrivaindujour le Dim Sep 16, 2012 4:23 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
010101

avatar

Messages : 52
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiale
Titre: Prince héritier de Porcus
Sexe:

[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin   [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin EmptySam Sep 15, 2012 9:03 am

Double-post, je viens de finir la chronologie basée en partie sur ton histoire. Et tu t'es gouré. Elle dure 378 ans. Je te conseille de modifier quelques dates=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin   [Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Histoire] Domia Ab Wyrda , la Domination du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire] Poros
» Un Rp racontant l'histoire d'un monstre ?
» [Histoire] La chronologie de MineBU
» [Histoire] Broken Unity
» | Prologue d'une histoire | [Thoran.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Entres joueurs :: Médias-