MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 | Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se Passage du RP d'Aarōn ?
Oui
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | Vote_lcap100%| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | Vote_lcap0%| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | Empty
22012013
Message| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] |

UNE QUÊTE RICHE EN DÉCOUVERTES

Aarōn


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Jamais je n'aurais pensé autant m'attacher à une personne, on c'étaient rencontré d'une drôle de façon, et c'est fini d'une façon que je ne connais pas encore.

Quelques minutes a méditer sur l'attaque, où est passé ma sœur, qui nous a attaquer, et pourquoi.
En chemin, j'aperçu plusieurs bâtiments, dont une maison qui se situé sur une petite île, une sorte de Bastion au sommet d'une colline, des champs de plantes, pour le moins étranges, plusieurs bâtisses qui tenaient à peine debout, un vieux Bar et beaucoup d'autres.
Après avoir traverser une petite partie de la Toundra, j'aperçu une jungle au loin, sans doute celle qu'évoquait ma mère.
Je pris une petite barque qui avait au alentours, et traversa la plage.
Arrivé au bout, je distingua des murs, je me dirigea vers ses murs et remarqua une porte d'entrée au milieu de deux immenses fenêtres, je m'apprêta a ouvrir la porte, quand soudain, un vieil homme armé d'un fusil ouvra la fenêtre et lassa passer sont canon en criant :


- Vire Brigand ! Dit-il d'un air menaçant.

- Je ne suis pas...! Dit-je en reculant.

- Ton patron t'envois encore une fois pour me voler mes terres ?! Déguerpis avant que je te repeigne la face ! Dit-il en dirigeant sont fusil vers moi.

- Je cherche simplement Mr. Tarek ! Dit-je en m'apprêtant a fuir.

- T'aurai pas pu le dire plus tôt ?! Entre Gamin ! Dit-il en jetant son fusil derrière et en riant.

J'entra doucement, quand soudain, le vieil homme répliqua de nouveau avec sont fusil dirigeait vers moi, je me recula, il s'arrêta de nouveau et dit :

- Mais je rigole ! N'ai pas si Peur, je ne suis qu'un vieillard qui doit vivre dans une vieille bâtisse qui tombe en lambeaux et avec une foule de petit casse-pied qui veulent me voler mes terres pour y mettre des champs de plantes ! Dit-il en souriant.

Nous nous assîmes sur un gigantesque sofa très confortable mais aussi très sale, le vieil homme me regarda d'un drôle d'air, il pris ensuite ses lunettes et me regarda de très prêt et s'exclama :

- Tu a le même air de chien battu et les mêmes horrible taches qui vous servent de symboles sur ton bras qu'un indigène que j'aime bien...

- Mon Frère probablement, vêtu d'une tenu très sombre, de fourrures de loup des toundra, il était grand et avait l'air fort, cheveux noir tirés en arrière...

- D'accord d'accord, t'es donc le frère... Comment il va ? Sa fait trois semai...

- Il est Mort. Dit-je en le regardant dans les yeux.

- Ah... Dit-il en regardant le sol et continua, puis-je t'aider ?...

- Je cherche un homme appelé Connor...

- Ah, un homme discret et mystérieux, un drôle de type si tu préfère, il habite dans une poubelle que le peuple appel " Bastion " au sommet d'une colline haute de trois mètres à côté des champs de dope de Vaas.

- Vaas ?

- Un gars en piteux état la nuit, et endormi la journée, il se trouve la plupart de sont temps dans un gros tas de bois et de clous qu'il qualifie de bar, je te conseil d'aller le voir en premier, il sais tout sur tout, je suis sûr qu'il connait ton lieu de naissance et quand tu a arrêter de faire tes besoins de vos horrible arbres. Mais bon, j'évite de le croiser, espérons qu'il soit sobre quand tu passera le voir ! Dit-il en riant.

- Merci, je vais le voir de suite...

- Il va faire nuit mon Bonhomme, reste ici, on continuera a parler devant ma bonne vieille cheminée et tu pourra dormir où tu veux. Même dans l'enclos des porcs...

Plusieurs heures plus tard, nous étions encore en train de discuter de la mort de mon frère, je lui parla donc de mes hypothèses les assassins, a peine le sujet des Vampires évoquer, il rétorqua :

- C'est probable, on en entend parler de des siècle des folies meurtrière d'une ou plusieurs personnes qui s'attaquent à des villages entier en lui réduisant à feu et à sang, j'ai entendu parler que se Vaas avait une sœur qui c'est fait tuer ainsi qu'une soixantaine de personnes sur un bateau par une seul et unique personne, t'y croit à sa ?!

- Je ne sais pas, désolé mais je ne suis plus en état de tenir debout encore une minutes, je vais me coucher...

- Petite Nature va ! Bon, d'accord, je vais finir ma bouteille tout seul alors.

Je partis avec mon sac dans la jungle, je remarqua une gigantesque éolienne qui tombé elle aussi en lambeaux, j'installa ma tente non loin de là et m'allongea pour une dure nuit de sommeil.
Le lendemain matin, je ne perdis pas une seconde et m'apprêta a me rendre au fameux bar pour rencontrer se fameux Vaas.
Avant de partir je me retourna vers ce vieil homme, il me fis un signe de la main droite, je trouvais que cette personne était très attachante, malgré sont côté râleur.
Je traversa une fois de plus la plage et me rendis au Bar.
Devant la porte, se tenait un garde, je lui demanda :


- Je doit rencontrer Vaas...

- Le Patron ne veux pas de visite surprise, Vire avant que je décide de t'envoyer dans l'autre Monde.

Je décida de passer par derrière, je vis une fenêtre ouverte, je passa par la fenêtre pour ensuite me retrouver dans les toilettes pour femme du bar, une femme me vis alors rentrer et s'apprêta a crier, je me rua vers elle en prenant un bout de tissu, et lui mis à la bouche, je la ligota et la fit entrer dans une cabine.
Je sortis et rejoignis les salles à l'écart du petit hall d'entrée où se trouvait toute la foule.
Je passa dans la couloir et entendis un homme crier, je m'approcha de la fameuse porte, quand soudain, un garde sortis et passa devant moi sans me voir, heureusement qu'il faisait assez sombre.
J'en profita pour entrer, quand il me vis, il s'exclama :


- T'es qui Toi ? Tu fait quoi ici ?!

- Vous êtes Vaas je présume ?...

- Vaas Montenegro, ouais, mais j'ai pas le temps, dégage avant que je décide de t'envoyer un magnifique couteau dans la gorge.

- C'est plus important que vous ne le croyais.

- Balance alors, j'ai pas de temps a perdre.

- Je suis ici car on ma dit que vous pourriez m'aider au sujet des attaques de Vampires...

- Tu vient du camp à Hawk Wood ? Dit-il d'un air étonné.

- Oui...

- Assis-toi, dit-il en me montrant la chaise du doigt et en fermant la porte.

- Avez-vous des infos sur ses Vampires ?

- Et pas qu'un peux, regarde... Dit-il en sortant et en balançant au moins vingts dossiers. Regarde, je vais tiré au hasard, Hop, attaque du village d'Amanaki, village tribal, il y a au moins une centaine d'année, habitations incendiées, tous les habitants, retrouver empalés sur des piqués.
Un autre, il y a deux ans, trois femmes retrouvés déchiquetées à leur domicile, toutes , sur l'un de leur membre, dessiné un L. T'en veux un autre ?!

- J'en est assez entendu. Le cadavre de ma mère comporter se fameux L...

- Attend... et le plus tragique... Dit-il avec une larme à l'œil. Quatre-vingt personnes retrouvés mortes à bord du bateau, femmes, enfants, hommes, capitaine, équipages, tous. Et le plus tragique dans cette histoire...! Dit-il en s'énervant. C'est que ma sœur y est passée ! Nous nous étions réconcilier, mais se foutu Vampire a répliquer sur se foutu bateau, et a tuer ma sœur ! Dit-il en frappant sur la table. Ok ok, Chut, on peux s'entre-aider ? On cherche a retrouver la même personnes, je t'aide, tu m'aide, d'accord, je te donne toutes les infos sur se gars là.

- D'accord, marché conclu. Dit-je en lui serrant la main.

- Je peux déjà te dire que le gars s'appel, Loki, on a retrouvé toutes ces lettres ici, et ici, et encore là, partout. Dit-il en montrant du doigt chaque dessins qu'avaient fait les enquêteurs et qu'il avait récupéré, dans les règles de l'art je présume.

- Je vais me renseigner, merci de ton aide.

- Aucun problème.

Je quitta le Bar et regarda vers la colline, j'aperçus la silhouette du Bastion, je savais que quelque chose m'attendait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Une Quête Riche en Découvertes [ A.3 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Découvertes | [1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: