MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Extermination [ A.2 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Extermination [ A.2 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Extermination [ A.2 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Extermination [ A.2 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Extermination [ A.2 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Extermination [ A.2 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Extermination [ A.2 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Extermination [ A.2 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Extermination [ A.2 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Extermination [ A.2 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 | Extermination [ A.2 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se Passage du RP d'Aarōn ?
Oui
| Extermination [ A.2 ] | Vote_lcap100%| Extermination [ A.2 ] | Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
| Extermination [ A.2 ] | Vote_lcap0%| Extermination [ A.2 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Extermination [ A.2 ] | Empty
18012013
Message| Extermination [ A.2 ] |

EXTERMINATION

Aaron


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vingt Ans plus tard.

Je me souviens encore de se jour, un triste jour.
C'est se même jour qui ma marquer, c'est de là qu'a commencer un long et dur voyage que je parcours encore en se moment même.


Je me réveilla en sursaut et vis mon frère à côté de moi, il s'exclama de suite :

- Hé hé hé... Ne bouge pas !

- Que fait-tu ici ?! Dit-je en regardant mon bras.

- Regarde, il est réussis non ? Dit-il avec un large sourire.

- Sa n'est pas à Toi de faire se...

- Et si, j'ai étais promu en tant que grand guerrier, je peux donc faire se dernier tatouage. L'aigle, le symbole de notre Tribu.

- Se qui signifie ?...

- Tu est devenu un Guerrier Tsnungwe, tu est maintenant un adulte, tu peux enfin quitter le camp sans aucunes contraintes, et sans être suivis, dit-il en m'indiquant l'emplacement du fameux tatouage.
Tu est maintenant autorisé a participer aux plus grandes guerres, aux explorations les plus ambitieuses, tu a maintenant le droit de t'exprimer comme tu le souhaite, tu peux rendre visite au Grand Maître quand tu veux, et beaucoup d'autres avantages, droits et devoirs...

Quand soudain, nous entendîmes plusieurs cris, mon frère arrêta la discussion et leva sont poing.
Il m'attrapa par l'épaule et me traîna vers un mur, il glissa sa main dans une fissure, et d'un coup sec, il arracha une petite partie du mur, se qui laissa apparaître un passage.
Il murmura :


- Tu reste là-dedans jusqu'à se que je revienne te chercher, si je ne revient pas, se passage te conduira vers la chambre du Grand Maître, et essaye de t'enfuir par tous les moyens. Dit-il en indiquant le passage du doigt.

Il s'apprêta a partir quand soudain, il me donna une lettre en disant :

- Tient, une lettre de notre Mère, et bonne chance si je ne revient pas... Dit-il en me donnant la lettre et en partant.

Je ne perdis pas une seconde, j'ouvris la lettre et commença a la lire.
" Fils, cette lettre t'est destiné, pourquoi te l'ai-je donné si tardivement ?
J'attendais simplement que tu soit en âge de comprendre.
Commençons, il y a plusieurs années, un grand homme est venu prêt du camp, tenant un panier, je décida d'aller le voir avant que nos guerriers ne lui tombent dessus. Après une longue discussion, cette homme me montra le contenu de sont panier, et je vus, un enfant, il ne pouvais pas le garder pour beaucoup de raisons que je n'ai malheureusement plus en tête. Après plusieurs minutes de discute à l'abris des regards de nos frères, je décida de m'occuper de cet enfant, l'homme me remercia et me donna sont prénom, Connor. Tu doit surement te demander pourquoi je te raconte ceci ? Cet enfant était Toi. Toutes ses histoires qu'on ta raconté pendant toutes ces années " tu est né dans se camp et tu mourra dans se camp " et beaucoup d'autres, sont fausses. Tu est né dans une région lointaine, d'une mère indigène comme nous, et d'un père... Je ne me souviens plus de beaucoup de détails, le mieux est que tu aille voir Connor, je ne sais pas où il habite, mais tu devrais trouver quelques piste en te renseignant dans les zones extérieurs. Ah, oui, en réalité, tu t'appel Aaron.
Si tu a besoin d'aide, ton frère connais un vieil homme, vivant ici depuis dès lustres, sa demeure se trouve au Nord-Est d'ici, c'est une vielle bâtisse au milieu d'immense arbres de Jungle, quand tu y sera, demande " Mr. Tarek ", il t'ouvrira ses portes. Bonne chance Aaron. "


J'étais a la fois bouleversé, et inquiet, je devais absolument rencontrer Connor, il pourra m'en dire plus sur mes vrais parents.

Une heure passait, sans aucun signe de vie dans la grotte, plus aucuns cris, mon frère n'était pas revenu, ma mère et ma sœur disparues.
Quand soudain, je vus mon frère tomber à terre, il jeta rapidement et discrètement sa dague vers Moi, un homme vêtu d'un long imperméable noir avec quelques motifs bleus, un pantalon noir, et des mocassins noirs, il portait également une pair de gants blancs maculés de sang, je ne pus voir sont visage jusqu'à qu'il écrasa le torse de mon frère avec sont pied, ses os craquaient un a un, il s'empêcha tant bien que mal de ne montrer aucun signe de faiblesse.
Tout a coup, mon frère pris un pistolet a pierre et tira sur l'individu en criant :


- Meurt Bête !...

Mais il remarqua que cet individu n'avait ressentis aucune douleur, mon frère continua :

- Comment est-ce possible...

- Se sont vous les bêtes, vous vivez dans des grottes, ou encore dans des arbres, vous vivez comme des animaux, Nous, nous vivons parmi les humains, et comme des humains, je suppose que tu sais qui nous sommes vraiment.

- Allez au Diable !...

Il envoya un violent coup de pied sur sa gorge, se qui tua directement mon frère, et murmura :

- Chut chut chut... personne ne doit savoir qui nous sommes, c'est pour cela qu'il n'y a jamais de témoin, et en parlant de témoin...

Soudain, il se pencha et me remarqua, j'ai eu le temps d'apercevoir quelques traits de sont visage, il avait les cheveux blancs, les yeux bleu à la limite gris, un brassard bleu où figurés un étrange symbole, il avait l'air d'être très jeune, plus jeune que moi, j'aurais dit Dix-neuf ans jusqu'à vingt-trois ans.
Il s'exclama après m'avoir vue :


- Sa va bien là où tu est, tu rejoindra ton frère bien assez tôt ne t'inquiète pas...

Je ne perdis pas une seconde, je rampais, marchais a quatre pattes jusqu'à atteindre la chambre du Grand Maître, je sortis du trou, et vis le cadavre du Grand Maître dans sont lit.
J'alla le voir, et vus que sont cou comportait des marques de dents, c'est à se moment que je réalisa vraiment qui était notre ennemie.
Je sortis discrètement de la chambre et je jeta à la porte de la chambre en face, j'entra et vus plusieurs sac qui appartenaient aux explorateurs, dedans se trouvaient les bases d'une tente, ainsi que la toile, une gourde et beaucoup d'autres accessoires, j'en pris un et fila jusqu'au Hall.
Je vis Deux hommes, en costume noir, et vêtus d'étranges masques bleus foncés composé de bandes noirs sur chacun des yeux ainsi qu'un énorme sourire plutôt maléfique que joyeux.
Je décida de faire machine arrière pour essayer de passer sous le Hall pour rejoindre un autre passage que mon frère et moi empruntions souvent.
J'étais enfin arriver sans soucis sous les escaliers qui menaient à la surface, je montas sur la fameuse échelle et donna plusieurs coups dans l'escaliers au dessus de moi, soudain, l'escalier se décoinça et je le fis glisser sur le côté, je monta et alla jusqu'à la porte de sortie.

Je sortis dehors et vis l'impensable, une centaine de corps empiler au milieu du camp, d'autres dans les arbres, je ne pouvais supporter cette vision plus longtemps, j'alla jusqu'à l'entrée du camps.
Je vis le corps de ma mère adoptive à l'entrée, la terreur commençait a m'envahir, j'inspecta sont corps une dernière fois, j'aperçus les même traces au niveau du cou, mais j'aperçus également la lettre " L " sur sa main gauche. Cela me faisait mal, de laisser les corps de ceux qui m'ont héberger, se qui m'ont élever, nourrit, aimer.
Je pris la fuite à contre-cœur vers Nord-Est, pour retrouver se fameux Mr. Tarek.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Extermination [ A.2 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Extermination [ A.2 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: