Le texte qui va suivre est le PR d'Ackar(1034).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Dans les temps anciens, plusieurs siècles avant la création d'Ilapsio, vivait dans un petit recoin reculé de Sekah la Confrérie des Brine. Cette confrérie, dirigée par EvoBrine, s'était formée au fil du temps, en recueillant et élevant ceux que l'on appellent les « Dégradés de Sekah », des personnes rares, qui - à force de travailler dans les Mines - ont perdu toute notion de vie, ils errent dans le monde, sans savoir qu'ils sont vivants, quasiment aveugles et presque morts, ils sont tout de même assez intelligents pour se défendre et défendre leurs proches. Les « Dégradés de Sekah » errent dans chaque monde, de Makai à l'End, en passant par Sekah et Rakuen. Chaque monde a sa troupe de Brine, mais un jour, un Dégradé nommé Ackar, sortit de l'End en même que l'EnderDragon, durant la Guerre entre Maelström et Aether. Il était différent, il était entièrement noir, saignant de toute part du sang bleu, et des yeux violets, violets mais vides.
Ackar errait dans ce monde qu'il ne connaissait pas, sa faible vue lui permettait néanmoins de distinguer les montagnes des cratères, et les poulets des cochons. Mais un beau jour, il fit une rencontre, un homme qui lui ressemblait presque totalement. Il étant vêtu d'un t-shirt déchiré et d'un pantalon troué, et il avait les yeux blancs, et vides, complètement vides. La personne se présenta, il s'agissait d'HeroBrine, de son vrai nom Him. Him voyait clair en Ackar, il savait qu'il était comme lui, il savait qu'il avait souffert autant que lui, à travailler jusqu'à la mort dans les mines, perdant petit-à-petit la vue. Il le ramena vers la Confrérie de Sekah, la Confrérie du monde dans lequel il errait, sans trouver la mort, et encore moins la vie. EvoBrine accueillit son nouveau frère, cette nouvelle personne en même temps différente, mais si ressemblante à lui.
Les Brine étaient des Guerriers, ils avaient pour volonté d'empêcher les gens de s'aventurer dans les mines, les protéger, afin qu'ils ne perdent pas conscience de la vie, et qu'ils ne deviennent pas comme eux. Ce pourquoi les Brine s'entraînaient et devenaient plus forts d'année en année, ils apparaissent dans les Mines, effrayant les mineurs, et si ils opposaient toute résistance, ils devaient employer les méthodes fortes.
Aujourd'hui, la Confrérie des Brine sont appelés les« Frères Brine » ou la « Guilde des Guerriers », à ce jour, il est possible d'y entrer sans avoir connu le même sort qu'eux, mais il faut démontrer une motivation et un courage à toute épreuve.
Ackar devint donc un Guerrier, un Brine, de surnom BelliBrine, pour son comportement belliqueux.