Mon RP: Partie 1: La Peste
Je suis Luc et je viens de la région d'Orion. Peu après ma naissance, mon père est mort sur le champs de bataille qui opposais mon clan (les Rayens) à nos ennemies les Skralls. Mon père était un guerrier cruel et sans pitié près à tout pour protéger notre bien aimé clan. Ma mère, elle est morte après un viol vers mes 15/16 ans d'une maladie qui envahissait peu à peu le pays. Tous le monde y passais, ni les plantes médicinales ni les mages ne pouvaient soigner cette maladie affreuse. C'était une épidémie. Sans que j’en sois informé, un mage, Muglor, m'avait lancé un sort, ce sort me permis de résister à cette maladie. Mais je mourrais quand même à petit feu. Je ne mis donc pas longtemps à m'enfuir de cette région infestée et inhabitable. Je me suis donc approché de la région des Kocqiks nos alliés les plus fidèles. Arrivé à Skyplaines, leur ville principale, j'allai voir le seigneur des lieux Carguas. Je me fis vite arrêter par la police locale, je compris que je n'étais pas le bienvenu dans cette ville. Je ne compris pas tout de suite pourquoi. Après un séjour en prison où je ne pouvais même plus compter les jours tellement j'agonisais, Carguas vint me voir. Il me dit:
«-Que viens-tu faire ici Luc nous ne voulons pas de ta Peste parmi nous !
-Je ne veux qu'être soigné, je souffre, j'agonise, je meurs.
-Nous savons que c'est toi qui a organisé ce fléau ! Ne le nie pas ! Tu es le seul survivant ! Tous les autres sont morts !
-Mais je suis innocent, c'est un mage qui...
-Tes sornettes ne nous intéressent pas ! Aucun mage ne peut vaincre cette maladie dévastatrice et cruelle !
-Mais c'est Muglor qui m'a lancé un sort ! Ça m'a permis de résister mais je meurs doucement. Grâce à ce sort cette maladie progresse moins vite en moi
-Nous ne voulons pas de ton histoire irréelle et fictive ! Tu seras condamné à mort ! Tu iras sur le bucher ce soir !»