1000000111110010101
Feuille de personnage Nom du personnage: -- Le nom de votre personnage, s'il diffère du compte Minecraft. -- Titre: --Aucun-- Sexe: | Sujet: candidat DOG66fr Dim Jan 06, 2013 11:13 am | |
| Bonjour à tous, je suis DOG66FR, un joueur de la tranche d'age over 45, et oui, il y en a encore... Mais sur ma planète je suis tout simplement un gamin, Klingon évadé adopté par un Vulcain, rien moins que monsieur Spock Mon tempérament agressif Klingon à donc été très canalisé et mis à profit pour former un citoyen désormais paisible, mais capable de s'engager pour toute quète... Je découvre Minecraft depuis quelque temps, je m'y suis découvert le goût du farmage, comme celui des explorations, en celà je peut vous apporter de l'expérience en matière logistique, penser à avoir des cartes à jours, de quoi manger et mettre au point une méthodologie de l'exploration pour retrouver son chemin... S'il faut combattre je préfère éviter le contact direct à moins d'avoir un avantage décisif dès de le premier coup, l'arc est un bon moyen pour arriver à ses fins ! Voilà, c'est un jeune ami qui m'a invité à poser cette candidature, le joueur LUCTUEUR, avec qui je partage de temps en temps quelques aventures. Bien amicalement, Dog |
|
| Sujet: Re: candidat DOG66fr Lun Jan 07, 2013 8:14 am | |
| Accepté! On est pas censé avoir de Klingons, mais comme Wazo a déja fait un truc dans le genre, disons que ça passe, a condition que ce soit pas non plus le principal sujet de ton rp, et qu'on se retrouve pas dans un crossover avec Star Trek. |
|
1111000000000011111111111
Feuille de personnage Nom du personnage: Luctueur Titre: --Aucun-- Sexe: Homme | Sujet: Re: candidat DOG66fr Lun Jan 07, 2013 10:33 am | |
| Bah c'est pas mal tout sa ! Pour une première candidature (minecraftienne) c'est cool ! |
|
| Sujet: Re: candidat DOG66fr | |
| |
|