Plusieurs Années Passérent et il ne ce passer presque rien quand j'entendit des Explosions venant de l'Exterieur je fonça dehors pour remarquer que les Explosions venaient de Sombre-Etoile.... On me convoqua de suite pour Exclure Elijah du Royaume Makaï...-Ce qu'il vient va nous couter la Vie !!!
-Je vote pour qu'il soit Exclu Du Royaume qui est pour ?
Tous leverent leur Mains sauf une seul ne le fit pas.-Pourquoi tu ne vote pas Connor ?
-J'en est assez si il doit partir je le suivrais !!
-C'est ton Choix...
Ils rentraient un par un, stupéfait de se que avais commis Elijah, quand tout les membres fût réunis, Declan Irax Entama la discussion.- Êtes-vous conscient de se que vous avez fait Elijah ?
- Parfaitement.
- Tu a signer notre arrêt de Mort ! Nous avions une Chance de Gagner cette Guerre, mais tu a toi-même détruit ton Peuple, notre Peuple !
- Nous allons nous Battre dans les Règles !...
- Nous ? Nous avons déjà décidés de ton Sort, exprimez-vous mes frères !
Kuroigetsu Tokumei fit un signe de tête, tandis que je baisser la tête et garder le silence, Declan Irax s'exclama :
- J'admire se que tu a fait, mais, tu savais très bien que ses armes étaient décisives pour la Victoire, tu va donc être contraint a quitter ton Poste de Jarl et être renvoyer à Sekah, mais aussi de ne plus avoir accès au Makaï.
Il parti après sa pendant que je rentrai a Nocturna...-Lorkan je doit vous parlez en privée..
-Je vous suis...
-Je Démissionne de mon Poste de Jarl vous avez les Pleins pouvoirs maintenant.
-Mais... Pourquoi ?
-J'en est assez de tout sa....
-Je comprend Au revoir.
Après sa je parti pour le Portail Avec Eleanor... et je parti pour le Manoir