Screenshots et Fan-Arts pré-5.0
Nous n'allions pas abandonner nos anciens screenshots et fan-arts sur BIONIFIGS ! Les voici donc. Cependant, ils parlent tous plus ou moins d'une époque révolue.
18/08/2011
Irax conduisant le croiseur
Piruk
19/08/2011
Les Admins veillent...
Piruk
20/08/2011
Irax et ses fidèles Sbires
Piruk
21/08/2011
Problème de Staff...
Piruk
22/08/2011
Flenus, première cause de mortalité sur MineBU !
Piruk
Pour rattraper le retard, voilà Trois images de nos bâtisseurs
Piruk
Dimanche 2 Octobre 2011:
L'Advent Castle, une construction titanesque de notre Opérateur
Ackar1034.
Kuroigetsu
Lundi 3 Octobre 2011 :
Superbe vue de Ga-Koro sous un coucher de soleil.
Ackar1034
Irax, dit "le Hérisson".
Quand Chuck Norris décide que l'eau ne passe pas, elle ne passe pas.
Quelques images panoramiques de toutes les villes et Dimensions du Serveur.
Les statues des six Toa Mata, réalisées par Bioniclop18 (armes faites par Piruk, Flenus, moi-même et Bio')
Kuroigetsu
Shhh (ut) ...
Il ne le sait pas encore
Piruk
En train de creuser The Pit.
Kuroigetsu
20/05/2012
Rendu Cinema 4D assez lourd représentant les six Maîtres des Classes de MineBU.
Cette version a été compressée en 800x600,
voici un pack comprenant la version clean et la version retouchée.
Kuroigetsu
22/05/2012
Titre: Alliance Voleur/Assassin
Autre Wallpaper fait sous Cinema4D. Rendu de presque deux heures, pour un résultat qui me plaît bien. Sauf peut-être le visage de Flenus qui est un peu trop dans l'ombre. J'en ferais plus des comme ça, peut-être dans le même environnement parce que faire un environnement c'est long. En tout cas, comptez sur moi pour vous fournir de plus en plus de contenu de ce genre !
Lien vers le wallpaper en qualité HD.Kuroigetsu
22/05/2012
Un petit truc fait vite fait sous photoshop. Merci a Flenus d'avoir poser pour 18.25 P.
Bioniclop18
19/06/2012
Trois nouveaux fonds d'écrans centrés sur Kuroigetsu, escaladant le Tribunal pour prendre de la hauteur... Et pour préparer un assassinat à l'arc.
C'est surtout mon tout premier travail sur les ombres réalistes, avec l'outil "Ciel".
Lien de téléchargement des trois fonds d'écrans en très haute qualité.Kuroigetsu
13/07/2012
Presque un mois après la dernière image, me revoila avec un rendu 3D de très haute qualité ! Cette fois-ci, c'est l'Overlord, Flenus, qui est mis en scène au milieu d'une Ilapsio (la capitale du serveur) dévastée, s'apprêtant à tuer - encore - un pauvre rescapé. Cette image sert notamment à introduire la Mise à Jour 4.4 du Serveur.
J'ai bossé quelques heures là-dessus, surtout pour trouver les rendus idéaux en termes d'éclairage et de positionnement. Mais je suis bien content du résultat !
Je rassure de suite les joueurs: Ilapsio est en très bon état, je me suis servi d'une copie de la map.
Kuroigetsu
19/07/2012On reste dans la thématique de l'Overlord avec ce nouveau fond d'écran en très haute qualité. J'ai bossé à fond sur la lumière en rajoutant de l'illumination globale et de l'occlusion ambiante - c'est-à-dire de la lumière "comme dans la vraie vie" -, puis j'ai décidé de m'amuser à briser un peu les codes de Minecraft et de rajouter du sang. Alors certes, ce ne sont que des particules du Nether recolorées, mais je ne sais pas si du sang liquide et réaliste aurait bien rendu en plein milieu d'un univers cubique et pixelisé...
Et puis surtout je sais pas encore en faire. :DDL'histoire de ce fond d'écran ? Comme certains joueurs le savent, pendant tout un mois, Piruk et moi-même avions lancé une zombie-apocalypse massive sur le Serveur, ce avant son passage en 4.0. Cherchant un moyen d'opposer les quatre Chefs de Guildes à l'Overlord, je me suis souvenu de cette initiative et j'ai décidé de la faire revivre - bizarre de dire ça avec des zombies - avec ce fond d'écran: Flenus, l'Overlord, invoque une armée de zombies et les quatre Chefs - Kuroigetsu, Adri_Lanta, Irax et Ackar1034 - sont piégés dans le Cimetière, obligés de se défendre contre une vague apparemment interminable de créatures.
Comprenant que l'obscurité est leur ennemi - Flenus ayant caché la Lune pour couper toute lumière -, les quatre Chefs se regroupent autour d'un feu, mais sont très rapidement encerclés. Quelle est l'issue de cette nuit ? Qui sait. Cette scène se déroule dans un MineBU parallèle, ce qui fait qu'elle n'a aucune conséquence sur le MineBU actuel. Voila pour la petite histoire, n'hésitez pas à vous servir de cette image comme fond d'écran, c'est fait pour.
Kuroigetsu
21/07/2012
avec le membres America2033 et Obsidius84, nous avons décider de créer une équipe tout les trois.
Pour symboliser cette équipe, nous avons eu la permission de construire un Château en Nether Briques (Brique de l'enfer).
Nous l'avons commencé vers 14 heures, et je vous communiquerais l'avancés du château, en attendant, voici ce qui à déjà été réalisé :
Quoi ?
Comment ça une tour est plus haute que l'autre ?
Je rectifie ça de suite !
LordXtifaN2
Voyant le message précédent je me suis dis : "t'en qu'à faire pourquoi ne pas montré l'avancement de la Cité Utopia..."
La voici ! Cité créé par Wazodu et moi.
L'entrée :
Zarhok
Sinon, le château avance, le voici :
Vous remarquerez que j'ai égalisé les tours à mes risques et périls
LordXtifaN2
Oui, il avance, il avance...
Désoler pour la pluie, mais il n'y a que ça...
LordXtifaN2