MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Avis/suggestions, MineBU Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans quelle époque, souhaitez-vous poursuivre l'histoire ?
- Là où elle en est, c'est à dire juste après la défaite de Maelstrom et de Aether.
Avis/suggestions, MineBU Resurrection Vote_lcap20%Avis/suggestions, MineBU Resurrection Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- Vers l'an 700-800, des clans se forment, c'est la révolution.
Avis/suggestions, MineBU Resurrection Vote_lcap80%Avis/suggestions, MineBU Resurrection Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
0000000000000

avatar

Messages : 95
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Déc 12, 2012 9:39 am

Bonjour,

Comme vous le saviez surement, et du moins je l'espère, on a "quelques problèmes" avec notre hébergeur, par conséquent, le staff eu pour idée de repartir à zéro, de recommencer notre vie minecraftienne sur une nouvelle map !
Recommencer c'est bien, mais poursuivre la story de MineBU c'est mieux, cependant les avis de certains joueurs divergent, et c'est là que vous, membres de MineBU, rentrez en jeu, nous avons besoins de vos avis/suggestions, ci-dessous un sondage est à votre disposition, ce sondage concerne juste la prochaine "époque" que MineBU connaîtra, vous y retrouverez les époques suivantes :

- Là où elle en est, c'est à dire juste après la défaite de Maelstrom et de Aether (A cette époque, nous venons juste de partir de notre monde par "obligation" pour en découvrir un autre, et donc s'installer, recommencer une ville, affronter de nouvelles menacent... ou pas, etc...).

- Nous sommes maintenant vers l'An 700-800 à :Nom de la Nouvelle Région:.
La Région se portait Bien jusqu'à se que le Haut Rois fût Assassiné, des Clans on commençaient a se Former aux Quatre Coins de la Région, pour un But Commun, le Trône.
Entre Clan, Alliances, Trahisons, Guerres Civiles, Complots...
La Révolution
démarre.

Pour l'instant, il n'y a que ce choix possible, c'est pour cela que le staff attends votre participation, proposer d'autres "époques" donnez vos avis sur les époques déjà existantes, 'fin bref votez, participez, l'opinion des membres est très important.
Maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Wink


Dernière édition par Zarhok le Mer Déc 12, 2012 11:32 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Déc 12, 2012 11:17 am

Oyez Oyez, voici ma Suggestion de RP :

Nous sommes maintenant vers l'An 700-800 à :Nom de la Nouvelle Région:.
La Région se portait Bien jusqu'à se que le Haut Rois fût Assassiné, des Clans on commençaient a se Former aux Quatre Coins de la Région, pour un But Commun, le Trône.

Entre Clan, Alliances, Trahisons, Guerres Civiles, Complots...
La Révolution
démarre.

------------------------------------------

N'hésitez pas a Donner Vos Avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyMer Déc 12, 2012 1:29 pm

Nan mais Irax a dit que les clans avaient divisé les membres Eli', donc je pense pas qu'on en refera ^_^
Moi je propose que ça se passe dans le passé, vu qu'on part sur la même map mais vierge. Par contre faut trouver une raison valable pour le retour dans le passé =/
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyJeu Déc 13, 2012 1:07 am

Oui, Irax parlait en Particulier de la Division Elus VS Héraults, mais pas de ces Petites Guerres qui étaient Franchement sympathique ;D
Sinon, pour Revenir dans le Passé, je suis Contre, avec sa, le RP n'avance pas, et il n'y a pas Grand Chose dans le Passé ( D'après le RP du Serveur qu'a fait Lecrivain ;D )
Revenir en haut Aller en bas
0000000000000

avatar

Messages : 95
Age : 30

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyJeu Déc 13, 2012 1:47 am

Pour les clans, là, ça serais plutôt pour repartir dans le style clan (rodeur, assassin, nain...) mais avec de nouveaux clans évidemment.
Concernant la map, il n'y a que Irax qui souhaite rester sur cette map, et ce n'est pas le seul à choisir, d'où ce topic, c'est pour savoir ce qu'en pense les membres.
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyJeu Déc 13, 2012 11:15 am

Comme je le disais tout à l'heure sur Skype, une avancée de 2-3 siècles impliquerait que je (et d'autres membres) devrais changer de perso, ce que je n'ai pas du tout envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
0111111111110000

avatar

Messages : 201
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Brinjolf Leifson
Titre: Natif
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyVen Déc 14, 2012 7:53 am

Moi je voudrais revoir certaines Guildes mais que on leur rajoute une Histoire ou un but pour avoir un certaine Objectif dans la Revolution...

Une Ombre qui disparait dans la Nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptyVen Déc 14, 2012 8:54 am

Je suis pas du même avis que notre ami Lesauvage, je trouvais que les Clans manquaient d'Histoire, et je les trouvaient un peux trop Basique, on les Voyaient partout déjà Hors du Serveur, il nous faut des Nouveaux Clans, pas encore ( Par Exemple ) La Confrérie des Assassins, c'est du Vue et Revue.
C'est Mon avis, je réfléchirai à des Propositions de Clans ;D
Revenir en haut Aller en bas
000

avatar

Messages : 75
Age : 29

Feuille de personnage
Nom du personnage: ------ Irax
Titre: --Aucun--
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Déc 15, 2012 8:21 am

On pourrait effectivement donner une histoire développée a des éventuelles guildes. En revanche, je vous rappelle qu'on repasse en Semi-Rp, pas en full Rp. Si guildes il y a , elles n'auront qu'une importance moyenne.

Les camps, c'est ce qui a fait couler le serveur, et la, vous voulez refaire EXACTEMENT la même chose.

Sil y en a, y adhérer ne sera pas obligatoire. De plus, il n'y aura qu'une seule ville. Hors de question d'avoir les Xxxx dans un coin, et les Yyyy dans l'autre. Un ou deux batiments pourront être construits spécialement par eux, et pour eux (une taverne) si vous voulez.

Après, je ne met absolument pas un terme a toute discussion, vous pouvez exposer vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
01011111111100000000111

avatar

Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Déc 15, 2012 9:08 am

Oui, je l'avoue que les Clans on " détruit " le Serveur, mais je trouvais que les clans du Genre Rôdeur et Nain, c'était une Belle époque, mais sa n'étaient pas assez poussé.
Je trouve que c'est plutôt la Division des Joueurs en Deux Clans...

Mais je m'éloigne, donc on va jouer sur un serveur SimsBU c'est sa ?
Aucun Conflit, apparament, Niveau RP en se moment, c'est pas Top.

Je trouve que MineBU perd petit à petit toute sa Saveur, on dirait que vous voulez faire la même chose que les Gros Serveur du Style MineField et autres.
Ou vous voulez revenir en arrière ( de se côté là, je ne sais pas, je n'étais pas là ;D )

Voila Voila, j'ai terminé ;D
Revenir en haut Aller en bas
0101111010

avatar

Messages : 64
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lewa
Titre: Temoin du Passe
Sexe: Homme

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Déc 15, 2012 1:41 pm

Attention Elijah, les Rôdeurs, Nains, etc. ne sont pas des clans mais des guildes. Et même si quand elles étaient d'actualité on avait formé des "camps" (Assassins & Voleurs VS Guerriers & Rôdeurs), on peut reprendre ce principe sans faire d'alliance. Une guilde, c'est avant tout un groupe de personnes qui font la même activité (un peu comme une confrérie, mais confrérie ça fait d4rk). Cela signifie qu'un Nain, un Assassin et un Guerrier peuvent "s'allier" et que tous les membres d'une guilde ne soient pas dans le même camp (même si on va supprimer ces derniers).
Revenir en haut Aller en bas
010101

avatar

Messages : 52
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maiale
Titre: Prince héritier de Porcus
Sexe:

Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection EmptySam Déc 29, 2012 3:41 am

Etant de retour sur Minecraft, et ayant eut vent de ce projet Résurrection, j'ai décidé de revenir vers vous :-)
Bon, déjà, je viens de mettre à jour la chronologie, et je vais préparer une petite fiction pour en parler, justement. Very Happy
J'éditerai quand je l'aurais.


"Je suis Maiale, fils de Svìn, roi sous la montagne. Je reviens!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty
MessageSujet: Re: Avis/suggestions, MineBU Resurrection   Avis/suggestions, MineBU Resurrection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis/suggestions, MineBU Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Projet Résurrection
» [Serveur] Aide pour les Suggestions/Remarques
» Un musée sur MineBU ?
» [Screenshots] Screenshots de Trakeurs
» MineBU, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Le Serveur :: Suggestions & Remarques-