Après etre rentrer ils mangérent et allérent se coucher mais Connor voulais tester de Nouvelle Capacité.-Bon qu'est ce que je peut essayer d'apprendre ?
-On peut t'apprendre quelques choses nous si tu veut. Dirent les Deux Esprits.
-Comme vous voulez.
-Je vais t'apprendre a te servir des Aigles pour te Teleporter sa te servira je pense.
Connor commencer a concentrer son energie sur un point pour etre teleporter.-Je sens..... une drole d'energie....
-Continue tu va y arriver !!
D'un coup Connor disparu dans une nuée d'Aigles et qui alla vers un mannequin.-Fait attention cette technique use beaucoup de Mana utilise la au bon moment.
-On va pas t'en demander plus va te reposer.
En montant vers sa chambre il vu quelque chose a travers la fenetre.-Qu'est ce que c'est ?
Un groupe de personnes s'arreta devant le Manoir et commencer a sortir un Arc.-Les Rôdeurs !!
Quand il fonça vers sa chambre des centaines de Fleches arriver vers la fenetre.-Reveillez vous !! On nous attaque !!
-Qu'est ce qui ce passe ?!
-Des Rôdeurs attaquent le Manoir.
Connor commencer a allait dans sa chambre quand son pére le rattrapa et lui dit.-Protége ta Mére....
-Laisse moi venir avec toi !!
-Non c'est trop dangereux.
Connor alla chercher ses Affaires et réveilla sa Mére et Eleanor pour allaient dans la Cave.-Debout faut partir d'ici !
-Qu'est ce qui ce passe ??!!
-On est attaquer !
-Qu'allons nous faire ?
-On va aller dans la Cave.
En descendant les Escaliers des Rôdeurs attendez en bas.-Mince ils sont entrer.
En se faufilant derriere les deux Rôdeurs, Connor sorti ses Deux Lames secrete et les planta dans le cou des deux gardes.-Continuons Vite !!
Ils descendirent dans la Cave jusqu'a arriver devant le Passage.-Ou cela va-t-il nous ammener ?
-En lieu sur....
Il ferma le Passage et continua jusqu'a arriver devant une entrée de Sous-Sol.-Entrons la dedans.
Ils vurent un Homme qui faisait des Potions et qui les vu courir.-Qui etes vous ?
-Nous sommes les Voisins aider nous notre Manoir est attaquer.
-Je ne peut rien faire mais vous pouvez rester ici.
L'homme regarda aux poignée de Connor et vu les Lames Secrete.-Petit tu peut venir avec moi je doit te parler...
-Ce que tu porte à tes poignées représente un grand Fardeau....
-Qui etes vous ?
-Je suis Aldrik Zarhok mais tu peut m'appeler Aldrik.
-Connor Kenway.
-Ecoute je ne sais pas grand chose mais je peut t'aider, ces Lames ont appartenu a un Grand Maitre Assassin aujourd'hui décédé.
-Mais que dois-je faire ?
-Va voir Shal Adeus c'est mon Voisin, il t'aidera.
Puis il parti se coucher.