Le Jour arriva, il était temps de se Préparer, pour l'Assassinat de l'Overlord.
A la clé, une très Grosse Somme de pépites d'Or.
Elijah pris plusieurs Armes, dont sont Couteau Balistique, sa Dague Favorite, et plusieurs Bombes Fumigène.
Elijah pris la Route du Centre Ville par les Toits, il sauta de Toit en Toit jusqu'à arriver dans une Rue où se promenait tranquillement l'Overlord.
Tout les Habitants de cette Rue étaient Barricadaient chez eux, les Volets Fermés, les Portes bloqués.
Le Moment Arriva, où je devais passer à l'Acte.
Je sauta donc du toit vers L'Overlord, le couteau sortie, je m'apprêta a le Planter dans sont cou, mais Soudain, il me vue en l'Air, il m'envoya une sorte d'Onde de Choc, se qui me projeta dans une fenêtre du Deuxième étages d'un Bâtiment.
Je me releva et Courra, traversent les Salles, les Chambres, je sauta d'une Fenêtre vers un autre Toit.
Je me pencha pour regarder où était l'Overlord, soudain, j'entendu un Sifflement, je me retourna et vue l'Overlord, il me donna un Violent coup de Poing, se qui me fit tomber de la Maison.
Une fois à Terre, il descendis du Toit, et m'attrapa par le Col et me dit :
- J'admire ton Courage, et ta Folie, tu ne peux pas Imaginer l'ennuis que j'éprouve dans cette Ville, aucun Humain n'ose me donner une Vulgaire Claques, mais Toi...
- Relâcher Moi...
- Attend Attend...
- Relâcher Moi...
- Laisse Moi Finir ma P*tain de Phrase !...
J'activa le Mécanisme du Couteau Balistique, se qui lança le couteau dans sont Abdomen, il me dit donc sans éprouver une seul Douleur :
- C'est tout ?!
- Comment est-ce Possible ...
- Ta que sa a m'envoyer ?! Vous vous foutaient tous de Moi ?! Il n'y a donc aucune Personne qui est Capable de me Faire Mal dans cette Ville ?.
- Un jour, tu tombera sur plus fort que Toi...
- Peut-être, et j'espère, mais se Jour est Loin d'arriver, dit-il d'un air Joyeux.
Il continua :
- Comme tu ma Bien fait Bouger, et ma Bien divertie, je te laisse la Vie sauve, en espèrent que tu Revienne, dit-il en Rigolent, et poursuit en partant :
- Tu me Manque déjà, Bon, je retourne dans ma Magnifique Demeure, je t'inviterais sans Doute, et je viendrais à tes Funérailles !...
En me Relevant, l'Overlord n'était plus là, le Désespoir m'envahissait, ici se trouvait la Première Personne que je n'avais pas réussi a éliminer.
Je reparti donc chez Moi, renvoyer les Lettres aux Auteurs leur annoncent que j'avais Malheureusement échoué, mais que j'étais encore Vivant.