MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Confrontation [ 11 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Confrontation [ 11 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Confrontation [ 11 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Confrontation [ 11 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Confrontation [ 11 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Confrontation [ 11 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Confrontation [ 11 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Confrontation [ 11 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Confrontation [ 11 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Confrontation [ 11 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 | Confrontation [ 11 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| Confrontation [ 11 ] | Vote_lcap100%| Confrontation [ 11 ] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
| Confrontation [ 11 ] | Vote_lcap0%| Confrontation [ 11 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peux.
| Confrontation [ 11 ] | Vote_lcap0%| Confrontation [ 11 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Confrontation [ 11 ] | Empty
23112012
Message| Confrontation [ 11 ] |

Après une Dernière Nuit à L'Hotel, je réfléchissais encore à la Manière où je vais approcher Connor.

Je me dit :

- Que va-t'il me Falloir pour Entrer dans le Manoir...

Je décida donc d'aller sur le Terrain discrètement, et je vue que les Fenêtre étaient recouvertes de Planches de Bois et de Barreaux de Fer, ainsi que la Porte.
Je repartis à L'Hotel, et en Rentrant dans ma Chambre, je me précipita vers mon Atelier et pris mes Explosifs, mon Couteau Balistique, mon Arc, et mes Gants avec protections en Acier.

Je partis Voir Aldrik chez lui, et je lui dit :

- Aldrik, c'est le Moment .

- D'accord, c'est qui le Responsable ?

- Connor Kenway, j'ai se qui faut pour entrer chez Lui.

- Je redoute se moment depuis Longtemps, un Grand Nombre De Rôdeurs sont en se moment chez lui...

- C'est pour cela que je suis ici pour te demander de l'Aide, et j'ai se qui Faut.

- Montre moi sa... Oh, des Explosifs, Léger et Destructeur, ainsi que des Explosifs à Courte Portée, pour les Fenêtres et la Porte ?

- Oui, nous avons besoin de Shal, et de Sobur...

Shal - Dit-toi que j'attendais se Moment avec Impatiente !...

Elijah - Content de te Voir, tu sais maintenant comment va-t'on entrés ?

Shal - Sa Oui, j'aime cette Manière de tout Détruire.

Aldrik - On en fini maintenant ?...

Elijah - Oui. Suivez-moi.

Au moment Venu, nous étions devant le Manoir Kenway.
Je regarda vers les Bâtiments Voisin, et je vue Sobur, sur le Toit, prêt a Tirer.
Mais, nous avions vue une Femme dans le Manoir, surement la Compagne de Connor, je n'étais pas prêt a la Tuer, nous avons donc décider :

Elijah - La Femme de Connor...

Shal - C'est pas sa qui va nous Ralentir quand même ?!!

Aldrik - Où sont passer tes Bonnes Manières Shal ?

Shal - On va pas commencer a épargner toutes ses Rencontres !

Elijah - J'ai une Idée.

Je Brandit donc mon Poing en L'air, signifiant qu'il fallait que Sobur Tire, Sobur Tira en L'air, se qui effraya les Rôdeurs.
A Première Vue, ils décident donc d'envoyer la Femme au Sous-Sol.

Shal - T'es pas si Bête !

Elijah - Vous êtes prêt ?!

Aldrik - Oui.

Shal - Je fonce sans aucunes Hésitations !

Nous jetâmes nos Bombes sur les Fenêtres et sur la porte, et nous Courrons vers la Porte, quand Soudain les Bombes Explosaient.
Nous courrions vers les Rôdeurs pour les Tuer, Shal pris sont Marteau et Défonça 3 Rôdeurs qui étaient dans la Salle à Manger.
Je pris mon Couteau Balistique et envoyer une Lame dans un Archer qui était à côté de l'escalier, ainsi qu'Aldrik qui envoyait des Grenades partout dans le Manoir et transperça a l'aide de sont épée les Rôdeurs .
Tandis que Sobur Tuer les Rôdeurs qui venaient en Renfort depuis les Rues.

Tout en Avançant, Nous éclations les Rôdeurs dans les Murs, Projetons d'autres sur les Tables, explosions les Murs, à la Recherche de Connor.
Shal me dit :

Shal - Des Renforts, Beaucoup de Renforts, dit-il d'une air Heureux.


Aldrik - Nous restons ici, Elijah, retrouve Connor et fait le Payer !...

Je courra vers l'étage, et rencontra Deux Rôdeurs, j'en Bouscula un et l'envoya dans le Mur, l'autre se fit Tirer dessus par Sobur, depuis la Fenêtre.
Arrivait le Dernier Escalier, où se trouvait la Chambre de Connor.

J'ouvris donc la Porte, et vue Connor assis à Sont Bureau.
Quand il me Vue, il dit en soupirant :

- C'est donc Terminé...

- Tu a Détruit ma Famille.

- Non, c'est se qu'on ta Fait Croire, Enfin, c'est se qu'il nous a Demander de te Faire Croire.

- Quoi ?!...

- Ton Père a Tuer ta mère par accident, il c'est Donc donné la Mort, après tout se qu'il avait fait, il a eu Raison de se Suicider.

- Mensonges !

- Et Pourtant, c'est Vrai...

- Si cela est Vrai, je vais t'envoyer là où il est !...

- Avoir tuer Tant de Personnes, et Perdu tant de Personnes pour Courir après un Mort...

Connor Pris sont Arbalète et Tira vers Moi, j'esquiva la Flèche par la Gauche et je jeta une Lame vers lui grâce à mon Couteau Balistique, il mit sa Main devant sa Tête, la Lame entra dans sa Main, on dirait qu'il ne ressenti aucune Douleur.
Il retira la Lame de sa main et fonça vers Moi, il m'attrapa et m'envoya sur le bureau, il s'approcha et pris sa Lame Rétractable, il essaya de l'enfoncer dans mon Cou, j'attrapa sont Bras, je lui envoya un coup de Poing en pleine Tête avec mon autre Bras.
Il recula, pris sont épée et me dit :

- Tu sais te Battre Maintenant, mais pas assez Bien, sa me Rappel se Piètre Combat contre Vaas, dit-il en rigolant.

- Sa reste a Voir, dit-je en souriant.

Il me donna un coup d'épée, je pris sa Lame entre mes mains, mes mains saignaient, la Douleur grandissait de plus en Plus, je lui donna un coup de Pied dans l'Abdomen, et Balança son épée sur le côté.
Il me dit :

- Sa fait Mal ?...

- Sans doute moins que ta main, dit-je en rigolant.

Il arriva vers moi, et me retourna contre-lui, prêt a me donner le Coup Final, il Brandissait sa Lame Rétractable en l'air, pour me l'enfoncer dans le Cou.

Soudain, je me souvenu d'un des ses Conseil :

- " Débrouille-toi, pour être Derrière lui, c'est a se moment que tu Tape dans le Bas du Dos... "

Je me glissa donc en dessous de sont Bras, quand je me retrouva derrière lui, je lui donna un Violent coup de Poing dans le Bas du Dos, il tomba donc à Terre.

En m'accroupissant, je lui dit :

- Dit moi la Vérité, ou je te Jure que tu finira entre Quatre Planches, et ta Femme, Veuve d'un Piètre Combattant, Menteur et Mauvais Perdant...

- Je te l'ai dit, la Lettre de ton Père est dans le Tiroir de sont Bureau, tout sera expliquer, il nous a demander de Couvrir sont Suicide, en faisant apparaître toutes les Pièces a Convictions et tout le Matériel des Rôdeurs, il voulais accusé Declan Irax, et Pourquoi ?... Parce que les Assassins avaient payer plus que les Rôdeurs pour les équipements, pourquoi c'est-il suicider, car ta Mère avait découvert se qu'il faisait, et a essayer de juste le Taper, il a Tuer ta Mère par accident, en Tirant avec un Fusil qu'il a lui-même Fabriqué. Il c'est donc donné la Mort, il nous a Payer pour faire paraître ceci comme un Meurtre, mais Vaas n'a pas réussis a Garder se Secret, et a cru partir avec l'Argent, c'était un Toxico, il n'a même pas remarquer que les Corrompus avaient ajouter quelques plantes à sa Drogue...

- De qui tu parlent ? Qui sont les Corrompus ?

- Une Bonne moitié des Membres Rôdeurs, mais tu n'a Rien Vue, j'ai essayer de te le dire plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé la Force, je te considère comme mon Disciple, un Frère.

- J'en est assez Entendu. Je vais vérifié quelques éléments qui m'ont Malheureusement échappé.

je laissa Connor au Sol, en me voyant partir, Aldrik et Shal me dit :

Shal - Hé, Tu fait quoi là ?

Elijah - J'ai fait se que j'avais a faire.

Shal - Il n'est plus de se Monde ?

Elijah - Si, je doit vérifié se qu'il dit est Vrai.

Aldrik - Les Rôdeurs n'ont pas l'air de Revenir, il faut Partir...

Elijah - Allez-y, on se retrouvera plus tard.

Shal - Comme tu voudra... Hé !! Sobur ! C'est Terminé !

Sobur fit un mouvement de Tête et partis, Shal et Aldrik rentraient chez eux discrètement, mais Moi.

Je vais devoir Affronté quelque chose, De nouveau me Battre contre Connor, Ou accepter que mon Père ne soit qu'un Vulgaire Marchand, ou encore un Terroriste, un Homme qui ne vaut pas mieux que les Corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Confrontation [ 11 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Confrontation [ 11 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Premier Confrontation | [26.3]
» | Confrontation | [Garrett] [Chapitre.7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: