MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Rébellion [ 7 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Rébellion [ 7 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Rébellion [ 7 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Rébellion [ 7 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Rébellion [ 7 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Rébellion [ 7 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Rébellion [ 7 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Rébellion [ 7 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Rébellion [ 7 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Rébellion [ 7 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 | Rébellion [ 7 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| Rébellion [ 7 ] | Vote_lcap50%| Rébellion [ 7 ] | Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
| Rébellion [ 7 ] | Vote_lcap0%| Rébellion [ 7 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lesauvage : Je suis Rester pour Combattre :P
| Rébellion [ 7 ] | Vote_lcap50%| Rébellion [ 7 ] | Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Lesauvage : J'ai Fuit Ilapsio.
| Rébellion [ 7 ] | Vote_lcap0%| Rébellion [ 7 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Rébellion [ 7 ] | Empty
21112012
Message| Rébellion [ 7 ] |

En me réveillant, le Pire moment de la Journée était sans doute celui-ci, je réfléchissais encore a cette courte conversation entre se Guerrier et Moi.
Je commençais a me demander si cette Histoire aller se terminé un Jour, après Vaas, voici un Parfaite Inconnus, qui sa va bien être après.

Soudain, j'entendu un Bruit Sourd, je me pencha sur mon Balcon, plusieurs personnes se tenaient devant l'Hotel, un me regarda, quand soudain, une flèche arriva vers moi, je me laissa tomber à terre et évita la flèche .
je me leva discrètement pour examiner cette Flèche, c'était bien une flèche de Rôdeur, je me dit donc :

- Mais ?! Se sont des Rôdeurs....

Soudain, un autre Rôdeur défonça ma Porte et fonça vers Moi, je me lança sur lui épaule la Première, il tomba donc à terre, se qui me laissa serte un peux de temps pour m'échapper, mais je devais découvrir pourquoi mon Propre Clan veux ma Mort.
Je le pris par le Col et lui dit :

- Pourquoi vous faites ça ?! Je suis aussi un Rôdeur !...

- Tu est Loin d'être un Rôdeur, espèce d'Insecte !

- Mais qu'est-ce qui vous prend ?!

- Tu Mourra comme toute ta Famille !...

Je mit mes main à sont cou, et l'étrangla, cela ne me posa plus aucun problème de Tuer mes " Frères " comme il ne me considéraient comme un Insecte Nuisible, mais maintenant que j'ai du sang sur les mains, je sais que je n'en sortirais pas avant d'avoir vue la fin de cette histoire.
Plusieurs Rôdeurs montaient par les échelles, je n'ai plus le choix, je doit me battre pour sortir d'ici, il m'attendent en Bas, et Viennent en Haut.

Je pris ma Nouvelle Grenade, a peine créer, je la lança dans les Rôdeurs, se qui provoqua une épaisse Fumée Blanche et aveugler les Rôdeurs, je pris de suite mon Foulard et fonça dans la Fumée.

Je pris le bras d'un Rôdeur et l'emmena avec moi pour ensuite l'envoyer dans une Porte voisine, tout en courant, les flèches volaient partout dans l'Hotel, sans arrêt, je continua ma Course vers la Sortie, je donna un violent coup dans la Tête d'un Rôdeur qui était à droite.

Au Moment où je sortit de l'Hotel, je vue un Ilapsio, assiéger par les Clans, c'étaient des Images du Chaos créer par de Vulgaires différences ou encore par de petits combats dans les Tavernes, et ses personnes ont eux l'idée de créer leur propre Clan, et y inclure leurs Ignobles Règles, qui paye de se Chaos, c'est le Monde.
Les Maisons étaient Piller par de petits Voleurs, alors que d'autres Incendier par les Guerriers, ou encore des innocents tuer par les Rôdeurs, les Nains restaient à l'écart du Combat, alors que les Assassins faisaient le Ménage dans tout sa.
Me retrouver Chasser par la Totalité des Clan, ou encore entraîner dans une histoire sans Fin, je réfléchissais, si je devais partir, mais laisser les clans faire la Lois, où rester et Combattre pour la Libération, et le Départ des Clan, j'étais seul, je ne pouvais rien faire.
Je décida de courir vers le Port, et d'embarquer dans le Dernier Bateau d'évacuation de Sekah, je me sentais très Mal, de laisser se désastre se produire, mais tous ces évènements étaient au dessus de mes Forces.
Abandonner Connor, celui qui ma aider, et protéger, je me demandais si il avait suivis la Folie des Clans, ou fait comme moi, Fuir, ou encore Rester a combattre pour une cause Perdu.

Je ne pouvais plus revenir sur mon Choix, je voyais Sekah s'écroulait devant moi, je suis peut-être Partis comme un Lâche, mais je promet de Revenir Plus Fort...

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Rébellion [ 7 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Rébellion [ 7 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: