MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Le Seul Moyen [ 5 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 | Le Seul Moyen [ 5 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui.
| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_lcap100%| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non.
| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_lcap0%| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de Détails la Prochaine Fois.
| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_lcap0%| Le Seul Moyen [ 5 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Le Seul Moyen [ 5 ] | Empty
02112012
Message| Le Seul Moyen [ 5 ] |

D'après se qu'on ma raconter, j'avais dormis pendant, environs trente bonnes minutes.

Quand je me réveilla, j'étais assis sur une chaise, devant une personne assise à sont Bureau, sans doute le Chef des Rôdeur, il dit :

- Ah, vous vous êtes enfin réveiller, cela fait Trente Minutes que je Patiente dans l'espoir de vous parler...

- Qui êtes-vous ?...

- Je suis quelqu'un, pour le moment, je pense que sa ne vous regarde pas, donc, je vais être très Clair.

- Qu'est-ce que vous me voulez?...

- Rien du tout... Comme vous avez découvert où se cacher notre Quartier Général, je n'ai pas le choix que de vous proposer Deux Choses, soit, vous devenez Rôdeur, mais vous serez Surveiller de très prêt vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ou soit vous mourez petit à petit dans un Puis, sans eau, ni nourritures . Je pense que votre choix est déjà fait, je me trompe ?

- Ouais, si vous le Dite...

- Je n'est pas de temps a perdre, souhaitez-vous devenir Rôdeur, Oui ou Non ?!

- Vous avez déjà votre réponse avant-même que je suis assis sur cette chaise.

- Parfait, au fait, je suis Declan Irax, Chef des Rôdeurs, pour plus de questions, n'hésitez pas a vous adresser a Connor Kenway ou encore Vaas Montenegro, Tient, au passage, j'ai quelques comptes a régler avec Vaas...

Sa s'annonçait mal, mais aussi très bien, je pouvais enfin approcher Vaas Montenegro, mais je sais que toutes mes conversations serons surveiller, mes lettres intercepter ...
Je devais mettre un terme à cette histoire très vite.

Deux jours plus tard, j'étais dans mon Lit, a réfléchir...
Mon Père est peut-être un assassin, un vulgaire Criminel, mais c'était mon Père, personne n'a le droit de prendre une vie sans raisons.

En allant au Quartier Général des Rôdeurs, je vis Vaas, je me précipita donc vers-lui pour avoir quelques renseignements :

- Hé, Vaas je présume ?...

- Qu'est-ce que vous me Voulez ?!

- Je voudrais juste des réponses a quelques questions, si sa ne vous dérange pas...

- Dépêchez vous, je n'est pas tout le temps.

- Que savez-vous sur la Famille Hil ?

- Rien...

- Vous êtes Sûr ?... J'ai appris qu'ils on étaient tuer à leurs domicile...

- Je vous est dit que je ne sais Rien de cette Famille !

- Pourquoi vous énervez-vous de cette façon ?...

- J'en est Marre de vous et vos Questions, je vais régler se Problème très Vite...

Soudain, Vaas pris un couteau, et essaya de me le planter dans l'épaule, je pris sont Bras, puis je pris sont couteau et l'envoya dans un arbre, c'était un grand combat qui se préparait...

Ses coups de genoux s'enchaînaient, je ne sentais plus ma jambe Droite, j'essaya avec beaucoup de mal a lui envoyer quelques bref coups de poings, rien ne semblais l'arrêter...

Quand Soudain, je vis quelqu'un arrivait derrière Vaas, cette personne lui envoya un coup de poing dans le bas du dos, se qui immobilisa Vaas, et le fit tomber à terre...

Cette personne me dit ensuite :

- J'espère qu'il ne vous a pas trop fait Mal...

- Vous êtes Qui, dit-je en soupirant.

- Connor Kenway, mon nom vous est peut-être inconnus, je l'espère.

- Pourquoi-dont ? et Pourquoi vous m'avez aider ? Je suis qu'un Nouveau...

- Quand Vaas est face à quelqu'un, il ne le quitte jamais, il reste collé à vous en train de vous frapper juste-attend que vous tomber.

- Un Type dangereux, et comment vous avez-fait pour le paralyser ?

- La Prochaine fois, débrouille-toi, pour te retrouver derrière lui, a se moment, Tape dans le Bas du Dos.

Il m'avait donné une bien belle astuce, qui c'est avéré utile un nombre incalculable de fois.
Grace à la Réaction de Vaas face à cette question, je sais que c'est sans doute lui qui a assassiner mes Parents, et grâce à se combat qui était perdu d'avance, je me suis fait un Nouvel amis...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Le Seul Moyen [ 5 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Le Seul Moyen [ 5 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: