D'après se qu'on ma raconter, j'avais dormis pendant, environs trente bonnes minutes.
Quand je me réveilla, j'étais assis sur une chaise, devant une personne assise à sont Bureau, sans doute le Chef des Rôdeur, il dit :
- Ah, vous vous êtes enfin réveiller, cela fait Trente Minutes que je Patiente dans l'espoir de vous parler...
- Qui êtes-vous ?...
- Je suis quelqu'un, pour le moment, je pense que sa ne vous regarde pas, donc, je vais être très Clair.
- Qu'est-ce que vous me voulez?...
- Rien du tout... Comme vous avez découvert où se cacher notre Quartier Général, je n'ai pas le choix que de vous proposer Deux Choses, soit, vous devenez Rôdeur, mais vous serez Surveiller de très prêt vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ou soit vous mourez petit à petit dans un Puis, sans eau, ni nourritures . Je pense que votre choix est déjà fait, je me trompe ?
- Ouais, si vous le Dite...
- Je n'est pas de temps a perdre, souhaitez-vous devenir Rôdeur, Oui ou Non ?!
- Vous avez déjà votre réponse avant-même que je suis assis sur cette chaise.
- Parfait, au fait, je suis Declan Irax, Chef des Rôdeurs, pour plus de questions, n'hésitez pas a vous adresser a Connor Kenway ou encore Vaas Montenegro, Tient, au passage, j'ai quelques comptes a régler avec Vaas...
Sa s'annonçait mal, mais aussi très bien, je pouvais enfin approcher Vaas Montenegro, mais je sais que toutes mes conversations serons surveiller, mes lettres intercepter ...
Je devais mettre un terme à cette histoire très vite.
Deux jours plus tard, j'étais dans mon Lit, a réfléchir...
Mon Père est peut-être un assassin, un vulgaire Criminel, mais c'était mon Père, personne n'a le droit de prendre une vie sans raisons.
En allant au Quartier Général des Rôdeurs, je vis Vaas, je me précipita donc vers-lui pour avoir quelques renseignements :
- Hé, Vaas je présume ?...
- Qu'est-ce que vous me Voulez ?!
- Je voudrais juste des réponses a quelques questions, si sa ne vous dérange pas...
- Dépêchez vous, je n'est pas tout le temps.
- Que savez-vous sur la Famille Hil ?
- Rien...
- Vous êtes Sûr ?... J'ai appris qu'ils on étaient tuer à leurs domicile...
- Je vous est dit que je ne sais Rien de cette Famille !
- Pourquoi vous énervez-vous de cette façon ?...
- J'en est Marre de vous et vos Questions, je vais régler se Problème très Vite...
Soudain, Vaas pris un couteau, et essaya de me le planter dans l'épaule, je pris sont Bras, puis je pris sont couteau et l'envoya dans un arbre, c'était un grand combat qui se préparait...
Ses coups de genoux s'enchaînaient, je ne sentais plus ma jambe Droite, j'essaya avec beaucoup de mal a lui envoyer quelques bref coups de poings, rien ne semblais l'arrêter...
Quand Soudain, je vis quelqu'un arrivait derrière Vaas, cette personne lui envoya un coup de poing dans le bas du dos, se qui immobilisa Vaas, et le fit tomber à terre...
Cette personne me dit ensuite :
- J'espère qu'il ne vous a pas trop fait Mal...
- Vous êtes Qui, dit-je en soupirant.
- Connor Kenway, mon nom vous est peut-être inconnus, je l'espère.
- Pourquoi-dont ? et Pourquoi vous m'avez aider ? Je suis qu'un Nouveau...
- Quand Vaas est face à quelqu'un, il ne le quitte jamais, il reste collé à vous en train de vous frapper juste-attend que vous tomber.
- Un Type dangereux, et comment vous avez-fait pour le paralyser ?
- La Prochaine fois, débrouille-toi, pour te retrouver derrière lui, a se moment, Tape dans le Bas du Dos.
Il m'avait donné une bien belle astuce, qui c'est avéré utile un nombre incalculable de fois.
Grace à la Réaction de Vaas face à cette question, je sais que c'est sans doute lui qui a assassiner mes Parents, et grâce à se combat qui était perdu d'avance, je me suis fait un Nouvel amis...