MineBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MineBU serveur minecraft historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Lancez-vous dans l'expérience MineBU !Lancez-vous dans l'expérience MineBU !  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature d'Alexis
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyDim Sep 28, 2014 6:56 am par 0000000000000

» [BONUS] L'ascension d'Elijah
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptySam Sep 27, 2014 9:58 am par 01011111111100000000111

» MineBU, le retour !
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptySam Sep 13, 2014 1:12 am par 010101

» |IMPORTANT| | Le Renouveau | [Nouveau Rp]
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyJeu Sep 11, 2014 8:22 am par 0111111111110000

» Candidature Nizarsith
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 1:07 pm par 0000000000000

» Une mine aménagé continuellement ?!
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyMer Sep 10, 2014 12:57 pm par 0000000000000

» P'tit coucou
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyMer Sep 03, 2014 5:23 am par 1111000000001111110001010

» Chapitre épilogue | La mort d'un Sage | [S.K]
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyDim Juil 27, 2014 5:30 am par 0111111111110000

» | [SECRET][T.2] Aaron n'aurait pas dû mourir. |
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyDim Juil 06, 2014 12:44 pm par 01011111111100000000111

» | Division | | Prologue | | 5 mois plus tôt |
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | EmptyMer Juil 02, 2014 1:12 pm par 0111111111110000

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 | Un Repos de Courte Durée [ 4 ] |

Aller en bas 

Avez-vous appréciez se passage du RP d'Elijah Hil ?
Oui
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_lcap67%| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_lcap0%| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un peux plus de détails ! :SUPRARAGEMOD:
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_lcap0%| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rôdeur : Moi je ne lui est pas mit un Coup dans la tête ! ><
| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_lcap33%| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
01011111111100000000111

avatar


Messages : 163
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Titre:
Sexe: Indéfini

| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | Empty
30102012
Message| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] |

Dix Ans se sont écoulées, Elijah mène une Vie particulièrement tranquille, il était en bon terme avec une grande partie des habitants de Windhelm, ainsi qu'avec le Jarl ( = " Maire " ).

Il resta une grande partie de sont temps assis devant sa cheminée, a écrire, Lire, recopier .
Ou encore a essayer de Réparer l'épée qu'il avait acheter pour une bouché de Pain, qu'il avait appelé " Aubéclat " .

Il aimait se promener dans les Marchés, il achetait souvent des épée en Mauvaises états, il adorait les reconstitués, ses épées fétiches étaient Aubéclat, et CristalGide, ainsi qu'un Arc en ébonite Pur.

Tout allait bien pour Elijah, jusqu'au Jour où une lettre lui fit parvenir par un Messager, dans cette lettre, était écrit :

- Elijah, Cher Fils.
Je sais qu'Odin ta révélé beaucoup sur moi, et que tu a eu beaucoup de Mal a le croire, mais malheureusement, il avait raison.
Je ne suis pas qu'un Simple Alchimiste, et Oui, j'ai livré beaucoup de choses aux Clans.
Sa a donc rapporté un Beau coffre rempli d'Or, je t'es peut-être déçus, mais peux importe.
La Guerre a était déclaré, et je suis sous Bonne protection, si tu Ose revenir à Sigma, vient nous rendre Visite...

Elijah, laissa tomber ses livres, il était déterminé a rentrer au Pays, et a réglé ses comptes avec sont père.
Il pris ses Bagages et Partis, il dit un dernier Au-revoir à sa Famille.

Plusieurs Jours plus tard, il arriva à Sigma, rentra donc dans la maison de ses parents, et trouva, les cadavres de ses Parents.

Elijah, immobile, devant les Corps de ses parents, il décida donc, d'examiner les Corps, il trouva plusieurs choses, Deux flèches planter en plein Ventre de sont Père, et plusieurs coups sur le corps de sa Mère.

Elijah ne dit rien aux habitant qui étaient aux alentours, il se renseigna sur les flèches, plusieurs personnes n'en savaient rien, jusqu'à se que Elijah rencontre un Forgeron, le Forgeron lui dit donc :

- Ah, ces flèches sont typique des Rôdeurs, mais très....

Elijah ne l'écouta plus, il dit :

- Où je doit aller pour trouver ses Rôdeurs ?

- Je ne suis pas autoriser a te le dire, mais comme je suis qu'un petit Forgeron que aide se " Grand " Clan, je vais te le dire, ils sont cacher dans des Arbres, au Milieu d'un genre de Cratère, je ne peux pas te dire où exactement, mais tu peux essayer de suivre Vaas Montenegro.

- Merci pour vos renseignements !

- Sa a était un Plaisir de t'aider !

Après cette conversation, Elijah parti à Ilapsio prendre une chambre d'Hotel, plusieurs heures plus tard, il était environ Trois Heures du Matin.

Elijah assis sur une vielle chaise, sur le Balcon, en train d'écrire.
Soudain, il vue quelqu'un sauter sur le Toit d'une Maison en Face, Elijah pris ces affaires et le suivis.

Après quelques minutes d'escalades, cette mystérieuse personne monta dans un Arbre, Elijah était presque heureux de voir cette homme monter dans cet arbre.

Elijah fit de même, mais Soudain, une Rangée d'hommes l'attendait, un le prit par les bras, et un autre lui donna un coup violent à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] | :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

| Un Repos de Courte Durée [ 4 ] |

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MineBU :: Role-Play :: RP des Joueurs :: RP de America2033-
Sauter vers: