Salut a tous, je vous présente se topic pour vous présenter.... L'ouverture de ma gallery sur le fofo ^^.
Dernièrement, j'ai pas mal toucher aux outils informatiques divers, et donc ducoup, ya du résultat.
Je suis ici pour vous présenter se résultat. En revanche, je tien a préciser que se topic ne contiendra que des images faites par le biais d'un outils informatique.
Passons au vif du sujet... Je tiens a préciser que mes images ne sont que du montage, cela peut servir éventuellement pour faire un fond d'écran sympa ou s'en servir d'avatar.
Voici ma première création... Il s'agit la du Slenderman que vous connaissez tous en version un peu plus effrayante ^^ :
- Spoiler:
Brouuuu !!!! Sa fait peur !!!!
Pour la seconde, j'ai repris le render de ma signature pour m'en faire une couverture Facebook:
- Spoiler:
Voici d'autres couvertures Facebook:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voici quelques wallpaper:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Des commandes reçus sur un autre fofo ^^:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voila, j'espère que cela plaira... Si vous voulez un commande, détaillez la et j’essaierais de la faire ^^ (si vous m'envoyer un render)
L'avantage, c'est que je risque de pouvoir en poster régulièrement comme c'est sur pc ^^
Le logiciel que j'utilise est Paint.NET pour ceux qui veulent savoir ^^
(Edit: je fait des signatures, si vous en voulez, il me faut: Un render, un texte, la(les) couleur(s) que vous souhaitez
)